undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de anonyme2103 > Commentaires

Contenu rédigé par anonyme2103

anonyme2103

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Coque iPhone SE/iPhone 5S/iPhone 5,Bingsale Coque Apple Iphone SE 5S 5 Etui Silicone Gel Housse (iPhone SE 5s 5, gris)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 8 février 2015
très pratiue et jolie couleur, seul bémol, le chargeur est gêné lorsqu'on le branche et donc ne fait pas contact, il faut juste enlever la coque à cet endroit et la remettre ensuite. sinon tout est OK

Ibili 703719 Adaptateur induction - vitrocéramique 19 cm (Inox 18%)
Ibili 703719 Adaptateur induction - vitrocéramique 19 cm (Inox 18%)

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 703719 Adaptateur induction - vitrocéramique 19 cm (Inox 18%) (Cuisine)
contrairement aux commentaires négatifs que j'ai pu lire au sujet de cet article, le mien va être très positif, car, il faut seulement savoir lire pour utiliser cet adaptateur. C'est pour ceux qui ont une plaque INDUCTION et n'ont pas la casserole adéquate (ce qui est une aberration à mon sens) IL NE FAUT PAS S'EN SERVIR SUR UNE VITRO !!!! AUCUN INTERET !!!!
car dans tous les cas, mieux vaut s'équiper de récipients induction. Dans mon cas, c'est juste pour pouvoir utiliser une cafetière italienne induction, mais fond trop petit pour mes plaques induction donc pas de contact, que je l'ai acheté, il est évident qu'une déperdition de chaleur est à prévoir, mais tout fonctionne parfaitement. alors retenez ceci : adaptateur à poser sur plaque induction et à utiliser avec une casserole à fond plat, NE PAS POSER SUR PLAQUE VITRO c'est + qu'idiot !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2015 3:52 PM MEST

de.power Lot de 12 piles au lithium CR123A
de.power Lot de 12 piles au lithium CR123A
Proposé par 4Tools

5.0 étoiles sur 5 impéccable, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : de.power Lot de 12 piles au lithium CR123A (Appareils électroniques)
d'habitude, je commande les piles de mon alarme chez le fournisseur, mais avec la quantité à changer, j'ai opté pour amazon, je n'ai jamais été déçue avec un quelconque produit.

Barcelone
Barcelone
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 rien de mieux, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelone (Broché)
il n'y a rien de mieux pour visiter une ville, tout y est, par quartier, c'est très clair et très utile

(Nouveau modèle 10BP) Avantree 10BN mains libres Bluetooth Car Speakerphone Sun Visor Kit support Echo & Noise Cancellation, et multipoint support 2 téléphone en même temps. Mobile compatible avec l'iPhone, l'iPhone 6, iPhone 6 plus, Samsung, HTC, Nokia, Blackberry, Motorola ou tout autre appareil compatible Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 quel invention...., 8 février 2015
ce petit appareil est parfait pour l'usage d'écrit sur la notice. vraiment, son impeccable, installation d'une simplicité incroyable
et très facile à l'utilisation.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 magrifique, 8 février 2015
que de demander de + pour le prix, il fait son office parfaitement. très bien emballé à priori d'excellente qualité. fonctionne parfaitement

Sif - 601 - Disque relais pour induction 19cm
Sif - 601 - Disque relais pour induction 19cm
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 ????, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sif - 601 - Disque relais pour induction 19cm (Cuisine)
je lis les commentaires et je suis totalement par terre, comme faire chauffer un plat à tajine !!!!
ce produit comme son nom l'indique est un dépannage entre la technologie et une vieille casserole, il ne faut pas s'attendre à une chauffe extraordinaire, si c'est cette option que vous voulez, ACHETEZ UNE NOUVELLE BATTERIE DE CUISINE adaptée à l'induction.....

La Piel que habito
La Piel que habito
DVD ~ Antonio Banderas
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 assez glauque comme tout Almodovar, personnellement j'apprécie ses films ..., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piel que habito (DVD)
assez glauque comme tout Almodovar, personnellement j'apprécie ses films mais celui-là est assez particulier
par conséquent je ne peux pas imposer mon avis, je vous laisse juge, certains aimeront, d'autres moins....

Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
par Lisa Gardner

5.0 étoiles sur 5 ce livre est sympa à lire, les protagonistes sont ..., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Poche)
ce livre est sympa à lire, les protagonistes sont attachants. les lecteurs sont assez ciblés quand même, car ce genre de lecture s'adresse surtout aux femmes. A lire, bon moment de déttente.

Daffodil AMC530G - Réveil Calendrier / Thermomètre - Vert
Daffodil AMC530G - Réveil Calendrier / Thermomètre - Vert

5.0 étoiles sur 5 super, 28 novembre 2014
super, design sympa, malgré sa taille il reste discret et se fond dans avec toutes les décos
appareil très facile à mettre en service, simple, et utile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20