undrgrnd Cliquez ici RLit Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de anonyme2103 > Commentaires

Contenu rédigé par anonyme2103

anonyme2103

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Lieutenant Eve Dallas, Tome 34 : Célébrité du crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 34 : Célébrité du crime
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 encore et encore, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 34 : Célébrité du crime (Broché)
je ne m'en lasse pas, vivement le 35, Tous les personnages sont tellement attachants et sympathiques que cette série en devient une drogue. Si vous avez lu et aimé les précédents, vous ne serez pas décus par ce nouveau volet.

Le 9ème Jugement
Le 9ème Jugement
par James Patterson

5.0 étoiles sur 5 hummmmmmm, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 9ème Jugement (Broché)
comme les 8 précédents, ce volume nous mène dans des enquêtes et intrigues passionnantes.
les personnages sont toujours aussi attachants, histoire menée de mains de maitres, à lire !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 impec !!!, 26 décembre 2013
je me servais de cet instrument lors de mes séances de kiné, pour pouvoir continuer à travailler à la maison je l'ai donc trouvé ici. article désuet mais d'une efficacité redoutable, tout en douceur, je le recommande à tous ceux qui veulent faire travailler des muscles sans les brusquer, le but recherché n'est pas de ressembler à M. muscles mais de redonner l'ampleur et la force aux gestes après une immobilisation.

PHYSIOROOM - Anneau de Résistance avec Double Poignées - Accessoire Fitness Pilates Musculation - Ring Cercle pour les Exercices de Renforcement Musculaire et de Rééducation
Proposé par PhysioRoom

5.0 étoiles sur 5 très utile, 26 décembre 2013
je l'ai acquis suite aux séances de kiné, c'est un appareil très utile pour ré-adapter et redonner de la force aux muscles en douceur, après une immobilisation.
très bonne trouvaille.

Le petit clavier Volume 1 - Piano
Le petit clavier Volume 1 - Piano
par Marthe Morhange-Motchane
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 pour tous, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit clavier Volume 1 - Piano (Partition)
à mettre entre toutes les mains, posture, doigtés, méthode etc..... indispensable pour bien travailler le piano.
C'est un volume qu'il faut avoir toujours dans son cartable de musique.

Georges Lautner / Michel Audiard - Coffret - Les tontons flingueurs + Les barbouzes + Ne nous fâchons pas [Blu-ray]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 souvenirs souvenirs, 26 décembre 2013
superbe coffret, cerise sur le gateau, bluray et non dvd.
c'est toujours un plaisir de voir, revoir et surtout d'entendre les dialogues et répliques de ces grands comédiens.
un pur bonheur.

Guide de la musique de piano et de clavecin
Guide de la musique de piano et de clavecin
par F.-R. Tranchefort

5.0 étoiles sur 5 un puit de savoir, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de la musique de piano et de clavecin (Broché)
tout y est, pourquoi comment chaque compositeur à écrit ses oeuvres, une véritable encyclopédie musicale.
A mettre entre les mains de tous ceux qui se passionnent pour la musique classique.

Bosch MUM4655EU Robot de cuisine 4 vitesses
Bosch MUM4655EU Robot de cuisine 4 vitesses

4.0 étoiles sur 5 très complet, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM4655EU Robot de cuisine 4 vitesses (Cuisine)
je me sers de ce robot depuis + de 5 ans un vrai bonheur, et tout le monde me l'envie, cette année j'en ai commandé un autre pour l'offrir, seul regret le bol n'est plus en alu comme le mien mais en plastique.
C'est un appareil super complet et d'une puissance fabuleuse, rien à envier aux robots de grands cuisiniers.....
Je le conseille à tous ceux qui aiment faire cuisine et surtout patisseries...

Spanish Movie
Spanish Movie
Proposé par DVD_EN_STOCK

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un Chopin,, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spanish Movie (DVD)
mais se laisse regarder, surtout en VO, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre, mais ce film vous fera passer quelques bons moments de rigolade.

Trésors de l'orgue (Coffret 4 CD)
Trésors de l'orgue (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 trésors...., 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors de l'orgue (Coffret 4 CD) (CD)
comme son titre l'indique, c'est un pur trésor, n'hésitez pas et vous serez transportés à travers des pièces d'une qualité d'interprétation sublime. morceaux choisis et connus. à écouter sans modération.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17