Profil de anonyme2103 > Commentaires

Contenu rédigé par anonyme2103

anonyme2103

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Bic Marqueur permanent Pointe fine ogive Corps plastique Encre à base d'alcool Noir Lot de 12

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2015
très bon matériel, super pour écrire sur des cartons déménagement et sur le scotch, ne bave pas sèche très rapidement aucun risque de faire baver l'écriture.

Tesa 57529-0000-01 Lot de 3 rouleaux adhésifs polypropylènes 66 m x 50 mm
Tesa 57529-0000-01 Lot de 3 rouleaux adhésifs polypropylènes 66 m x 50 mm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2015
marque tesa, donc bonne qualité, ne se déchire pas inopinément, tient bon le collage avec dévidoir coupant c'est le nirvana
recommandé assurement

JVC HA-EB75-S-E Casque clip sport Argent
JVC HA-EB75-S-E Casque clip sport Argent
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Impec..., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-EB75-S-E Casque clip sport Argent (Appareils électroniques)
très bon son, même en maxi, personne n'entend ce que j'écoute et ça c'est un gage de qualité.
je recommande.

Partition - Mozart - Sonates, Fantaisies et rondos I - pour piano
Partition - Mozart - Sonates, Fantaisies et rondos I - pour piano
par Mozart

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition - Mozart - Sonates, Fantaisies et rondos I - pour piano (Broché)
d'aucun diront Mozart faisait de la musiquette, et bien à ceux là je dis, essayez donc de composer à 4 ans faites le et on en reparle....
n'hésitez pas achetez ce volume

Partition - Brahms - Fantaisies. Intermezzi. Pièces - pour piano
Partition - Brahms - Fantaisies. Intermezzi. Pièces - pour piano
par Johannes Brahms

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition - Brahms - Fantaisies. Intermezzi. Pièces - pour piano (Broché)
a vos claviers, assez ardu mais tellement beau, tous les morceaux ne sont pas fabuleusement beaux mais la plupart est un bonheur

Partition - Brahms - Sonates - pour piano
Partition - Brahms - Sonates - pour piano
par Johannes Brahms

5.0 étoiles sur 5 QUE DIRE ???, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition - Brahms - Sonates - pour piano (Broché)
Brahms on aime ou on aime pas, en ce qui me concerne j'adore, et la qualité de lecture des ouvrages URTEXT n'est plus à prouver
n'hésitez pas

Lot 10 Coques Antichocs Gel Colorees Celicious Compatible iPhone 4S / iPhone 4 Apple
Proposé par TechDecor

1.0 étoiles sur 5 A BANIR, 28 mai 2015
Utiliser 10mn et abandonné, les coques sont si mal définies que les boutons de l'iphone s'en trouvent écrasés, et l'appareil prend des photos tout seul, s'éteint se rallume à volonté et sans qu'on le lui demande..... à banir donc !!!

On aime la F.M. Volume 3
On aime la F.M. Volume 3
par Marie-Hélène Siciliano

5.0 étoiles sur 5 niveau sup, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On aime la F.M. Volume 3 (Broché)
rien à voir avec le vol 1 et 2, on passe au niveau au dessus, super intéressant facile à adopter très bon ouvrage, toute la série est très bien faite on ne peut que progresser. à acheter absolument (après le 1 et 2 bien sur)

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 DIGNE D'APPLE, 28 mai 2015
vraiment d'une qualité superbe, et cérise sur le gateau, l'iphone ne bip pas toutes les 2 secondes pour nous informer que le cable n'est pas compatible comme certains.
le descriptif et les qualités sont réels, n'hésitez pas.

Korg MA-1 Métronome Rouge
Korg MA-1 Métronome Rouge

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg MA-1 Métronome Rouge (Appareils électroniques)
très bon petit appareil, tous les tempos y sont, réglage du son possible c'est un allié de qualité pour les musiciens en herbe ou confirmés.
A conseiller.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17