undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sergio > Commentaires

Contenu rédigé par Sergio

Sergio

Page : 1 | 2 | 3
L'Iliade et l'Odyssée
L'Iliade et l'Odyssée

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Iliade et l'Odyssée (Format Kindle)
Aucun problème pour cette acquisition qui c'est parfaitement déroulée. Expédition rapide et soignée. Heureux de trouver un si grand choix d'ouvrages disponibles.

Bouddha
Bouddha

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouddha (Format Kindle)

Ready For The World
Ready For The World

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready For The World (Téléchargement MP3)
Aucun problème pour ce téléchargement qui c'est parfaitement déroulé. Je suis satisfait de mon acquisition et heureux de trouver un si grand choix d'œuvres disponibles en téléchargement.

I've Got the World On a String
I've Got the World On a String

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I've Got the World On a String (Téléchargement MP3)

Round' Midnight
Round' Midnight

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Round' Midnight (Téléchargement MP3)

Rester vivant
Rester vivant

5.0 étoiles sur 5 100% Satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rester vivant (Téléchargement MP3)

Change of Pace (Bonus Track Version)
Change of Pace (Bonus Track Version)

5.0 étoiles sur 5 100% Satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Change of Pace (Bonus Track Version) (Téléchargement MP3)

The Sound Of A Bass
The Sound Of A Bass

5.0 étoiles sur 5 100% Satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sound Of A Bass (Téléchargement MP3)

Diasporas
Diasporas

5.0 étoiles sur 5 100% Satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diasporas (Téléchargement MP3)

Uptown Funk
Uptown Funk

5.0 étoiles sur 5 100% Satisfait, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uptown Funk (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2 | 3