Profil de pocahontas > Commentaires

Les châteaux forts
par Stéphanie Ledu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux forts (Relié)
Acheté pour un petit garçon de 4 ans passionné par les chevaliers, cet ouvrage est devenu son livre de chevet. Quelques termes un peu compliqué mais c'est comme ça qu'on enrichit son vocabulaire!!!

Un collier Hawaien multicolor Colliers Fleurs Hawaii Collier Tahitien collier des fleurs multi coleure hawaii collier HK-02
Proposé par Games-Shop

2.0 étoiles sur 5 BOF, 9 octobre 2013
Un peu trop petit à mon gout et pas assez fourni mais vu le prix je ne m'attendais pas non plus à des merveilles!

La littérature française de A à Z: Auteurs, oeuvres, genres et procédés littéraires
par François Aguettaz

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 9 octobre 2013
Acheté pour mon fils de 2nde il me semblait utile qu'il puisse trouver rapidement un auteur ou un courant résumé en très peu de ligne...car les ados aiment les discours plutôt brefs style sms. Cet ouvrage répond à mes attentes. Il est indispensable pour un enfant qui compte s'orienter vers la section L

JAMMYLIZARD | Coque rigide Chrome Series pour iPhone 4 4s, film protège écran inclus (NOIR)
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 octobre 2013
reçu rapidement, produit conforme à l'annonce, solide, élégant, pas de mauvaise surprise...je vous le conseille si vous avez besoin d'une coque

Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse (Carte)
partis en Corse cet été , nous sommes allés au 4 coins de cette magnifique ile et cette carte nous a conduit sans erreur jusqu'à nos destinations!

Yapa : Le Petit aborigène d'Australie
Yapa : Le Petit aborigène d'Australie
par Chrystel Proupuech
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yapa : Le Petit aborigène d'Australie (Album)
Si vous êtes enseignant et que vous travaillez sur l'Océanie, ce livre est indispensable: les couleurs, les motifs, l'histoire racontée par un enfant...tout y est pour attirer l'attention de vos élèves!

Cuisiner au wok
Cuisiner au wok
par Ken Hom
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 a posséder absolument, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner au wok (Relié)
Toutes les recettes sont faisables, elles sont bonnes voire délicieuses....Toutes les viandes sont proposées et cuites comme rarement dans les autres recettes de cuisine!

Je suis né un jour bleu
Je suis né un jour bleu
par Daniel Tammet

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis né un jour bleu (Poche)
J'ai adoré ce livre. Il est primordial de le lire pour les enseignants qui se retrouvent avec un enfant atteint de ce syndrome. Il permet de mieux comprendre son fonctionnement, ses réactions, ses crises...

bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 + 10 cartes postales
bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 + 10 cartes postales
DVD ~ Kyan Khojandi

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 + 10 cartes postales (DVD)
A acheter absolument, a regarder tout seul ou accompagné...ces épisodes sont mortels de par leur texte et leur montage...Vous passerez un excellent moment et vous ne pouvez pas être déçu! Je conseille aussi d'acheter le livre Bref qui est tout à fait à l'image des épisodes avec le même esprit...Je le conseille vivement

Méthode Boscher ou La journée des tout petits : Livret unique
Méthode Boscher ou La journée des tout petits : Livret unique
par M. Boscher

4.0 étoiles sur 5 lecture méthodique et syllabique, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Boscher ou La journée des tout petits : Livret unique (Broché)
Acheté pour mes élèves en difficulté, je peux travailler en soutien la lecture son par son de façon très répétitive et méthodique.
2 bémols: les images sont vraiment vieillotes et le texte est pauvre.
Il faut vraiment compléter ce manuel par des belles lectures de littérature de jeunesse comme l'école des loisirs!

Page : 1 | 2