Profil de Avr... > Commentaires

Contenu rédigé par Avr...

Avr... (France/Hérault)

Page : 1 | 2
Logitech Harmony 350 Télécommande Universelle 4
Logitech Harmony 350 Télécommande Universelle 4

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et vraiment utile, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony 350 Télécommande Universelle 4 (Accessoire)
Fini les télécommandes partout et les boutons, sans parler des piles.
Avec ce modèle, je gère la TV, CanalSat, DVD et Home cinéma.
Un bouton suffit pour tout allumer et tout éteindre, quel efficacité.
Pour la configuration c'est simple, il suffit de se connecter sur un PC, puis sur l'interface Web et voilà.
C'est ma deuxième, la première a tenu 3 ans (touche volume qui ne fonctionnait plus).
Vu la qualité du produit et le prix, je vous la conseille fortement....

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

2.0 étoiles sur 5 Petit aussi !!, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Bonjour,

Alors je suis assez décu par ce produit, car le dépliant est en format réduit.
Prenez une feuille A4, coupé la en deux et voila le format en main. De plus c'est optimisé pour avoir le maximum d'informations en un minimum de place.
Donc, inutile de vous précisez que pour la lecture, c'est limite, de suite celà ne donne pas envie.
Je vais faire des agrandissements en format A4, le lire et ensuite je vous donnerais plus d'informations.
POur le moment, avis plutot négatif. A suivre.

La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
par Anne-Laure Jacquart

2.0 étoiles sur 5 Comme c'est petit !!, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel. (Broché)
Bonjour,

Alors je suis assez décu par ce produit, car le dépliant est en format réduit.
POur le moment, avis plutot négatif. A suivre.

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et pratique., 15 juillet 2012
Bonjour,

Afin de pouvoir faire des photos sans trop de flou et de bonne qualites, j'ai choisi ce trepied pour tester l'utilitée et ensuite pour son tarif.
A la reception, j'ai eu le plaisir de constaté que le trepied était livré avec son sac de transport.
Le temps de le déballé et le testé, malgré son apparence un peu basic, il assure parfaitement ses fonctions.
Une fois ses pieds dépliés, rapidement grace à son système de clip, puis monté la hauteur du bloc à son maximum, votre reflex est à la hauteur pour faire vos clichés bien droit et surtout à l'aise, enfin pour moi qui mesure 1,80m. Avec tout les systèmes de serrage, le reflex est stable et opérationnel.
Les serrages en plastique ne m'inspire pas confiance, mais a voir à la longue. Pour mon premier trepied, je ne regrette pas mon achat, surtout vu son prix. Mais dans le cas d'une utilisation plus frequente je m'orienterait sur une gamme de qualité supérieure. Bonne photo :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2013 11:24 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nikel !, 15 juillet 2012
Bonjour,

POur mon Samsung Galaxy S2, besoin de changer de film, donc j'ai idealement choisi une game intermediaire pour avoir un produit competitif et de bonne qualite globale.
Agreablement surpris lors de la mise en place, chaque film est protege par un autre film sur chaque face ! genial !
Conseil -> le film que vous allez mettre sur votre galaxy a une face lise et l'autre collante, attention lors de la pose sur le telephone :)
POur le film lui même, il laisse des petites bulles, mais bon j'ai eu la flemme de nettoyer la vitre avant de poser le film, ceci expliquant certainement cela! Je serais plus conciencieux pour le 2 eme.
Avis global tres favorable, je recommande.

Câble HDMI haute vitesse BlueRigger avec prise Ethernet - Compatible avec la 3D et le retour audio [dernière version] (2 Mètres)
Proposé par BlueRigger LLC

3.0 étoiles sur 5 Pas vu de différence !, 12 juillet 2012
Bonjour,

J'ai voulu faire l'achat d'un cable HDMI 1.4, en remplacement d'un simple Hdmi 1.1, afin de voir si j'avais un gain possible, en vidéo ou en son. J'ai un ampli Yamaha dernière génération et un grand écran TV 42" de 2 ans.
Rien de plus, ni d'un coté comme de l'autre, un peu déçu de voir tellement de commentaire positif et me contenter d'une image et d'un son presque basic.
Donc, même si le cable est bien pour son coté souple et suffisament solide, à part pour l'achat d'un cable neuf, garder votre ancien cable, le résultat est identique. Bonne continuation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2012 5:38 PM MEST

Savvies Crystalclear Film de protection écran pour Samsung Galaxy S2, Protective Film, Display Protection Film
Proposé par FairPrices

3.0 étoiles sur 5 Sans plus !!, 12 juillet 2012
Bonjour,

Pour le prix, je voulais tester.
Que dire de plus que vous en avez pour votre argent, le film ne colle pas vraiment et de ce fait reste pas longtemps en place. Pour la pose, même en le posant proprement il reste encore des bulles assez volumineuses.
En clair pour dépanner, mais pas plus.

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et adapté à mes besoins., 12 juillet 2012
Bonjour,

Suite à l'achat de mon reflex, je souhaitait avoir une sacoche assez grande pour pouvoir y ranger tous le matériel.
Ce sac à dos est largement assez grand pour y mettre son boitier accompagné de ses trois objectifs ainsi que son flash, il reste meme de la place pour les accessoires. Les séparations en mousse (qui peuvent toutes se retirer ou se déplacer), pour compartimenter les éléments, semblent un peu juste en épaisseur et manque cruellement de solidité, malgré un velcro le boitier n'est pas bien maintenu. Je regrette un support rigide dans le fond et une protection sur le dessus, mais vu son prix il ne faut pas trop en demander non plus !
La poche indépandante de devant est très bien pour y mettre de la documentation ou autre. Un look sympa et sobre !
Pour la position en sac à dos pour le transport, bretelles adaptées et réglables, la sangle ceinture est vraiment un plus, aucune gène en ce qui me concerne lors de mes dépacements en Vtt, à condition bien sur de ne pas tomber :) Je ne lui met que 4 étoiles, son manque de rigidité intérieure en fait son défaut principal.
Que dire de plus, il est fonctionnel et adapté, vu son prix je recommande.

HARTIG + HELLING-Lot de 4 Coussinets Diametre 38 mm Mousse de Remplacement pour Casques Audio

3.0 étoiles sur 5 fais juste ce qu'on lui demande !, 5 avril 2012
Bonjour,

Achat de ces coussinets audio sans grande satisfaction. Trop juste pour mes écouteurs et surtout trop fin !!
En clair la durée de vie pour une utilisation moyenne n'a pas dépasser le mois !!
A vous de voir !!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible !, 5 avril 2012
bonjour,

Un produit limite qui fait à peine ce qu'on lui demande, soit protéger le Gsm.
Mise en place facile car bien trop grand pour cet appareil. Limite la finition sur ce produit.
Donc je ne recommande pas !!

Page : 1 | 2