Profil de Renaud68 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Gerblé Biscuit sésame 230 g
Gerblé Biscuit sésame 230 g

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais (bis), 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerblé Biscuit sésame 230 g (Épicerie)
Je suis un fan des graines de sésame et j'en mange régulièrement sur certains pains; mais je voulais des biscuits avec ce goût si particulier; j'avais testé les biscuits Bjorg du même genre. Les gerblé sont bons aussi et faits uniquement avec des produits bios dont des graines de sésame toastées. Cela donne un goût délicieux aux biscuits lesquels sont aussi enrichis avec diverses vitamines. Un achat diététique très bien (pas de graisses hydrogénées par exemple) et qui ira très bien pour la famille au petit-déjeuner, à l'en-cas de vos enfants pour le matin ou encore pour le goûter. Perso je les mange avec un bon arabica.

Bonne-Maman Croquants à la noix de coco 250 g
Bonne-Maman Croquants à la noix de coco 250 g

5.0 étoiles sur 5 Un délice pour les gourmands, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne-Maman Croquants à la noix de coco 250 g (Épicerie)
et sans conservateurs ni graisse de palme. Je les conseille vraiment car restituent un vrai goût de biscuits à l'ancienne à la coco. A manger modérément (ou pas) au petit déjeuner, en encas ou au goûter avec un bon arabica (pas forcément un arabica pour votre enfant de six ans...plutôt un chocolat). Quoi qu'il en soit vous ne serez pas déçu et le prix est rikiki.

Gerblé Biscuits Figue et Son 210 g
Gerblé Biscuits Figue et Son 210 g

2.0 étoiles sur 5 J'aime modérément, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerblé Biscuits Figue et Son 210 g (Épicerie)
car je préfère dans la même marque les biscuits au sésame. Cette version figue et son, sans être mauvaise, est dépourvue d'un réel bon goût. Tout au plus a-t-on l'impression de goûter de l'avoine légèrement relevée sans que l'on sente les figues. Je ne pense pas en reprendre.

Zapetti Sauce Bolognaise Fondue d'Échalotes 380 g
Zapetti Sauce Bolognaise Fondue d'Échalotes 380 g

4.0 étoiles sur 5 Bonne sauce sans aucun conservateurs, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zapetti Sauce Bolognaise Fondue d'Échalotes 380 g (Épicerie)
J'ai connu cette marque sur amazon en voulant une alternative facile pour accompagner des pâtes. La composition me plaisait d'autant que n'y figure aucun conservateurs ou exhausteurs de goûts artificiels. Même si je ne suis pas un adepte du tout sauce préfabriquée (car je préfère les fabriquer moi-même) elle a au moins le mérite de me dépanner. A noter un très bon goût d'échalote et une qualité de tomates que l'on ne rencontre pas forcément chez ses concurrents.

Bjorg Épeautre Boulghour Bio - Doypack 250 g
Bjorg Épeautre Boulghour Bio - Doypack 250 g

5.0 étoiles sur 5 Un accompagnement bio de très bonne facture, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Épeautre Boulghour Bio - Doypack 250 g (Épicerie)
Le petit épeautre, le boulghour et les graines de courges sont de très bons aliments une fois combinés. Ils peuvent se suffire à eux-mêmes ou bien servir d'accompagnement soit dans un jour végétarien avec du tofu soit dans un jour carné avec une pièce de viande. Personnellement j'utilise ce produit des deux façons. Il suffit de l'ouvrir et le mettre au micro-onde et de le réchauffer quelques instants.

Bjorg Biscuits Sésame Bio 184 g
Bjorg Biscuits Sésame Bio 184 g

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Biscuits Sésame Bio 184 g (Épicerie)
Je suis un fan des graines de sésame et j'en mange régulièrement sur certains pains; mais je voulais des biscuits avec ce goût si particulier; bingo ces biscuits Bjorg sont faits uniquement avec des produits bios dont des graines de sésame. Cela donne un goût délicieux aux biscuits. Un achat diététique très bien (pas de graisses hydrogénées par exemple) et qui ira très bien pour la famille au petit-déjeuner, à l'en-cas de vos enfants pour le matin ou encore pour le goûter. Perso je les mange avec un bon arabica.

Bjorg Tofu Nature Bio 2 x 200g
Bjorg Tofu Nature Bio 2 x 200g

5.0 étoiles sur 5 Le plein de protéines bios végétales, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Tofu Nature Bio 2 x 200g (Épicerie)
Je ne suis pas un végétarien à proprement parler mais je ne suis pas non plus un adepte du tout viande. De ce fait j'utilise régulièrement des substituts protéinés à base de végétal dont le tofu. Celui de Bjorg est de très bonne qualité. Personnellement je le fait revenir à la poêle avec un soupçon d'huile d'olive et je l'agrémente d'épeautre et de boulghour bio de la même marque. Ça constitue un repas sain que je termine par un fruit.

Pural Chips de Maïs Natures Bio 125g
Pural Chips de Maïs Natures Bio 125g

3.0 étoiles sur 5 Légère déception, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pural Chips de Maïs Natures Bio 125g (Épicerie)
En achetant ces chips de maïs je m'attendais à un produit avec un goût prononcé. Bien qu'elles soient faites à partir de produits bio, le rendez-vous gustatif n'est pas là. Ce n'est pas non plus mauvais, simplement légèrement insipide. J'ai essayé de les manger avec un guacamole pour les terminer, et il est clair que le guacamole l'emportait au niveau du palais.

Panzani Pâtes Coudes Rayés 500 g
Panzani Pâtes Coudes Rayés 500 g

5.0 étoiles sur 5 Des pâtes! des pâtes ! Oui Mais des Panzani, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panzani Pâtes Coudes Rayés 500 g (Épicerie)
Qui ne connait pas cette chanson même si elle date un peu. Désireux de faire mes courses en ligne au maximum, j'ai opté pour ces coudes rayés. J'y reconnais la qualité des pâtes Panzani. Personnellement je les fait en carbonara ou gratinées au fromage avec un peu de béchamel. C'est un délice à chaque fois. De plus le prix est très correct et vous êtes livrés à votre domicile. What else?

Tropicana Jus de Pamplemousse Rose la Bouteille 1 Litre
Tropicana Jus de Pamplemousse Rose la Bouteille 1 Litre

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropicana Jus de Pamplemousse Rose la Bouteille 1 Litre (Épicerie)
J'essaye de varier mon apport en jus de fruits chaque jour : pommes, pommes-poires, orange, pamplemousse; Concernant ce jus de pamplemousse il n'y a rien d'autre que du pamplemousse, pas de sucres ajoutés ou je ne sais quels autres produits conservateurs ou exhausteurs de goûts; Le goût est parfaitement restitué avec ce qu'il faut d'acidité ce qui se marie très bien avec un expresso Nicaragua...par contrastes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12