Profil de Renaud68 > Commentaires

Contenu rédigé par Renaud68

Renaud68 "Renaud68" (France)

Page : 1 | 2
Gusti Cuir nature Sac bandoulière Besace Sac en Cuir véritable Cartable style "Collège" Classeur Ordinateur portable Notebook 15,6 " Collège Fac Sacoche Business Université Cahiers Documents A4 Vintage Rétro Boucles Grand Femme Homme Marron U18
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Sac ample, confortable, beau, de type responsable à un prix très correct, 30 avril 2014
Réception du sac rapide. Qualité du produit excellente. Contrairement aux divers commentaires l'odeur n'est pas prononcée. Le sac est très pratique grâce à ses multiples poches. Le sac est issu d'une filière responsable 100% naturel et à un prix très correct. Esthétiquement correspond à ma recherche, un côté un peu vintage.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 mauvaise loterie, 5 décembre 2013
je ne remets pas en cause le logiciel mais deux jours après avoir acheté cette version du logiciel, la même version est sortie mais avec un an offert pour 1 euro de +....résultat je suis bon pour repayer trente et quelques euros l'an prochain au lieu de 1 euro.

Cable Matters Câble DisplayPort Noir - 3m
Cable Matters Câble DisplayPort Noir - 3m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Cable parfait, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters Câble DisplayPort Noir - 3m (Appareils électroniques)
Compte tenu que mon pc est assez loin de mon écran 27" il me fallait un câble de 3 mètres en DP pour supporter une résolution supérieure à 1920.
Ce câble est parfait, robuste.
Cable matters est très pro

Acer H6500 Projecteur DLP 2000 lumens Zoom 8x 2 HDMI Blanc
Acer H6500 Projecteur DLP 2000 lumens Zoom 8x 2 HDMI Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un video projecteur de 1ére catégorie en full hd 1080p compatible home cinema et pc, 22 avril 2013
Luminosité, contrastes et images époustouflants.
De nombreux réglages pour l'utiliser selon ses besoins (lumière du jour, nuit, mode présentation, film clair, sombre etc).
Autonomie de la lampe très bonne en mode normal et encore plus en mode éco.
Compatible HDMI et VGA mais aussi avec adaptateurs aux modes DVI et Display Port.
De nombreuses résolutions que ce soit en full hd 1080p pour lecteurs blu-ray ou hdtv ou bien pour connexion pc mac en 1920 x 1080.
Attendez-vous à passer de délicieuses soirées devant vote match préféré ou votre film ou votre émission de télécrochet....

Delonghi EC145 Machine a cafe expresso et cappuccino Solo Pompe Café Moulu 1 L 1100 W

5.0 étoiles sur 5 Mini prix pour un produit avec maxi plaisir, 6 janvier 2013
Je voulais une machine expresso à moindre frais; j'ai donc acheté celle-ci;
Il ne faut pas s'inquiéter des 2 à 3 premiers cafés qui sont moyens, c'est nécessaire pour que la cafetière commence à faire un bon café; par contre il est assez logique d'éviter des cafés de mauvaise qualité ou à base de robusta; personnellement j'utilise des cafés Jacques Vabre Kitalé et Bahia 100 % arabica qui donnent un expresso délicieux.
Je recommande donc cette cafetière à mini prix maxi plaisir.

Sous-Vêtements Thermique (Maillot de Corps Manches Longues et Long Caleçon) Pour Homme denim Ex. Ex. Large

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité // Très bonne chaleur, 2 janvier 2013
Je voulais un sous-vêtement chaud haut et bas à cause des hivers rigoureux ici et du vent; je suis satisfait, il taille bien, me protège bien.
Donc très bon achat !!!
Merci amazon pour la livraison super rapide et le prix bas.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 De belles étoiles à prix modéré...mais..., 17 janvier 2011
je suis globalement satisfait de ce produit mais sur les quatre guirlandes commandées, une a un défaut en effet une partie des étoiles dysfonctionnent (en fait 1 sur 5); ce n'est pas très génant;
Pour les reste les différents programmes de scintillements sont biens.

Kaspersky pure (3 postes, 1 an)
Kaspersky pure (3 postes, 1 an)

3.0 étoiles sur 5 Une usine à gaz très gourmande...., 12 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky pure (3 postes, 1 an) (CD-Rom)
J'ai acheté Kaspersky pure car venant de Kaspersky Internet Security Suite; c'était un choix logique pour sécuriser au maximum mes trois pcs; ravi de mon installation je lance une vérification complète de mon ordinateur et je tente de faire autre chose simultanément sur l'ordinateur et là il s'avère que le délai de réponse de l'ordi est devenu est infernal car Kaspersky bouffait toute la mémoire et les capacités de mon proc esseur pourtant très puissant;
Donc un conseil : achetez le vous ne serez pas déçu mais par contre lancer l'analyse complète de l'ordinateur quand vous avez plusieurs heures devant vous qui ne nécessitent pas d'utiliser votre ordi....la nuit par exemple....

The Best Of
The Best Of

1.0 étoiles sur 5 Une compil pour un groupe incompilable...., 12 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
Radiohead n'a jamais souhaité cette compil, puisque c'est leur major qui après le départ de Radiohead et au moment de la sortie de In Rainbows, qui a voulu sortir cette compil; la réaction du groupe ne se fit pas attendre puisqu'ils rejetèrent estimant que chacun de leurs morceaux ne peut pas être sorti du contexte de l'album originel...
Il est conseillé aux curieux de plutôt acheter les albums entiers (ok computer, kid a, amnesiac par exemple) et pas ce qui est une hérésie pour un groupe comme Radiohead, à savoir cette compil.

Sacoche Photo/Vidéo Photoprimus Vantage TP-4, inclus bandoulière, compatible pour tout appareil photo reflex avec place pour accessoires. Bonne combinaison design et fonctionnalité (compatible pour par exemple Nikon D40/D40x/D70/D80/D90/D200/D300/D700/D2Xs et Canon EOS 450D/300D/350D/400D/30D/40D/50D/1000D
Proposé par CrazyCase®

5.0 étoiles sur 5 Sac au top et prix agréable, 16 septembre 2009
Sacoche pour appareil photo et téléobjectif;
Pratique j'ai pu mettre deux optiques + le boitier réflex numérique en plus des accessoires dans les poches.
Rien à redire Bon produit à prix intéressant

Page : 1 | 2