Profil de evy k > Commentaires

Contenu rédigé par evy k

evy k "evy"

August MB100P Haut-parleurs Stéréo Portable - Lecteur MP3 via Câble Audio 3.5mm / Lecteur de Carte / Lampe Torche DEL - Couleur: Rose
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 très bien pour un enfant, 29 janvier 2013
facile d'utilisation,bon son mais ne pas se servir d'écouteur car c'est difficile pour un enfant de régler la tonalité.très bien pour une première expèrience et jolie couleur( rose pour ma petite-fille de 5 ans).

Sandy - Baton de Majorette Etoilée
Sandy - Baton de Majorette Etoilée
Proposé par Distristore_1

3.0 étoiles sur 5 idéal pour une petite-fille. sans danger, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandy - Baton de Majorette Etoilée (Jouet)
très joli bâton léger(matière plastique) convient à un enfant jusqu'à 9-10 ans environ,très scintillant et gai, très coloré et maniable.

Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir (6 pots)
Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir (6 pots)
Proposé par MAGILUXE

4.0 étoiles sur 5 dommage, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir (6 pots) (Cuisine)
pourquoi cette yaourthiere fantastique (je l'ai offerte a ma fille version 12 pots ) est aussi et presque plus chère en 6 pots y'a t il une difference avec la 12 . merci

Agar agar : La nouvelle arme antikilos
Agar agar : La nouvelle arme antikilos
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 simple et original, 8 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar agar : La nouvelle arme antikilos (Poche)
bien expliqué simple avec des produits connus et le resultat est beau et bon dans l'assiette sans peser sur les hanches bravo!

Agar-Agar, secret minceur des Japonaises
Agar-Agar, secret minceur des Japonaises
par Clea

4.0 étoiles sur 5 legereté et gourmandise, 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-Agar, secret minceur des Japonaises (Broché)
je suis ravie de ce livre attrayant et simple a la fois ; enfin je sais utliser l'agar-agar et j'en connais les qualites .De belles et bonnes recettes faciles et peu calorique,une bonne aide culinaire à un mini-prix