Profil de Sebastien999 > Commentaires

Linux : Editon revue et corrigée - L'essentiel du code et des commandes
Linux : Editon revue et corrigée - L'essentiel du code et des commandes
par Scott Granneman

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux : Editon revue et corrigée - L'essentiel du code et des commandes (Broché)
Pour tout linuxien débutant ou confirmé, vraiment très chouette. Bien sur tout n'est pas dans le livre, mais pour des bases solides et une référence rapide, c'est nickel.

Sencor SHP 100 Tondeuse avec lame en céramique
Sencor SHP 100 Tondeuse avec lame en céramique

2.0 étoiles sur 5 qualité..., 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sencor SHP 100 Tondeuse avec lame en céramique (Beauté et hygiène)
Pas cher, mais la qualité n'y est pas de toute façon. la tondeuse est utilisable, mais ne tient pas sur le long terme.

Anatomie et physiologie humaines : Adaptation de la 9e édition américaine, Le manuel + la plateforme numérique MonLab
par Elaine N. Marieb

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 février 2016
Très complet, très bien structuré, un vrai plus pour ceux qui ne veulent pas se contenter des syllabus de cours. Agréable à lire en plus.

Soins infirmiers livre + guide d'etude et guide de stage sante mentale et psychiatrie
par Katherine Fortinash
Edition : Coffret produits

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais cher, 16 février 2016
Beaucoup trop cher pour son contenu, bien que très complet, structuré et à jour, le prix reste exorbitant... Si vous pouvez vous le permettre, allez-y, sinon, vous mangerez des pâtes quelques temps.

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
Bonne méthode si elle est bien suivie, je pensais par contre qu'il faudrait encore moins de matériel, en effet même si l'auteur est explicite et ne cache rien, il faut tout de même une barre de traction à installer quelque part. Bien sur l'auteur propose des alternatives, mais mon raisonnement est que je pensais qu'il ne faudrait rien du tout comme matériel... d'où l'étoile en moins.
par contre, je n'ai rien à dire sur la méthode.

Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers
Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers
par Marcos Mateu-Mestre

3.0 étoiles sur 5 Instructif et de qualité, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers (Broché)
Moins une étoile car j'ai reçu un livre à la couverture pliée. sinon j'aurai mis 4 étoiles.
Vous comprenez l'anglais ? Vous souhaitez apprendre de nouvelles choses sur la composition tant en illu qu'en bd ou en anim ?
Les exemples sont fort bien illustrés et permettent de bien comprendre et analyser les propos de l'auteur.
J'en suis content.

Dune Messiah
Dune Messiah
par Frank Herbert

3.0 étoiles sur 5 Bon roman, édition passable, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune Messiah (Poche)
Roman de SF très bon, normal. La qualité d'impression et du papier sont eux en adéquation avec le prix d'un livre de poche à 6€ : papier recyclé gris et rèche et impression légèrement baveuse d'où la perte d'une étoile, en contraste avec la qualité de la réédition 50ème anniversaire à 15€.
Dans ce volume qui se déroule 12 ans après "Dune", Paul est empereur, Alia est adolescente et prêtresse de son temple, on découvre un peu plus la princesse Irulan, un personnage proche de Paul sur Caladan fait son retour, et tous nos héros sont pris au sein d'une large conspiration mise au point par des méchants pas si manichéens que ça.
Ce deuxième roman est moins prenant que le premier, bien que fort intéressant, d'où une deuxième étoile en moins.
Livraison rapide, état impeccable, rien à redire sur la qualité des services Amazon.

Sencor SCP 2252 Doubles plaques de cuisson électriques avec thermostat contrôlé en continu - 2250W - Diamètre plaque chauffante de 18,5 cm et 15,5 cm

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 12 octobre 2014
Si le prix est raisonnable, et le rapport puissance/consommation ok, le produit est tout de même léger et fragile, un bouton cassé simplement en tournant un rien trop fort en cherchant à l'éteindre.
L'inertie est ok, les plaques refroidissent tout de même bien.
Bon produit pour le prix donc, mais je descends la note pour le côté "toc"

Rowenta OC383830 Four Gourmet 38 L Noir 2200W
Rowenta OC383830 Four Gourmet 38 L Noir 2200W
Proposé par Webdistrib

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta OC383830 Four Gourmet 38 L Noir 2200W (Cuisine)
Grand four électrique à bas prix.
Tourne broche fournit, bon design.
Consommation électrique ok.
Parois difficiles à nettoyer, ne pas utiliser de produits corrosifs pour fours (type détachant).

How to Speak and Write Correctly (English Edition)
How to Speak and Write Correctly (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 How to lose time reading this, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Speak and Write Correctly (English Edition) (Format Kindle)
As a not native english speaker, I just have to say this book is not worth the read.
Call me pedant if you want, but If you wish to do something well, you have to work on it, not rely on some easy techniques to seem brilliant in society, which really is being pedant.
Don't waste your time on this one, this is my opinion.

Page : 1 | 2