Profil de aggie > Commentaires

aggie

Hama 11723 Meuble en verre pour écran 42" Charge maxi 65 kg Argent
Hama 11723 Meuble en verre pour écran 42" Charge maxi 65 kg Argent

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 13 juin 2013
Table en verre ne donne pas l'impression d'être massive. En plus des autres appareils pour CD...j'ai posé de petits bibelots sur les deux étagères du bas. A conseiller.

PHILIPS - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect Volume - 2200W, diffuseur de volume et fonction ionique, 6 combinaisons Vitesses/T°, Touche Air Froid

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 juin 2013
Design joli. Puissance 2200W est largement suffisante. Bouton thermoprotect atténue la chaleur quand la puissance est au maximum. Le cordon n'est pas assez long à mon goût.

Russell Hobbs 18960-56 Batteur Desire 380 W Rouge / Noir
Russell Hobbs 18960-56 Batteur Desire 380 W Rouge / Noir

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18960-56 Batteur Desire 380 W Rouge / Noir (Cuisine)
Design joli. Moteur puissant. On peut le mettre debout sans problèmes. A conseiller. C'est la première fois que j'achète cette marque.

Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc
Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Ecoute-Bébé - Classic TA 100 - Blanc (Puériculture)
Pas de bruits parasites sur élément parents comme décrit par certains consommateurs. étant au 3e étage d'un immeuble?
A conseiller