Profil de Marine > Commentaires

2. The Mortal Instruments, les origines : Le prince mécanique
2. The Mortal Instruments, les origines : Le prince mécanique
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. The Mortal Instruments, les origines : Le prince mécanique (Broché)
Ayant dévorés en seulement deux semaines les 4 premiers tomes de la saga originale et le premier tome de cette trilogie sur "Les Origines", j'attendais avec impatience la sortie du Prince Mécanique ! Je n'ai pas été déçue ! Les personnages de cette trilogie n'ont rien à envier à ceux de la saga originale (Clary, Jace,...) ! Le triangle amoureux Tessa/Will/Jem atteint son apogée et le mystère autour des origines de Tessa et du Magistère ne fait que grandir. Il ne faut pas s'attendre à trop d'action dans ce livre, je pense que la grande bataille est à prévoir dans le tome 3 ! Vivement la suite, l'attente est toujours trop longue et l'écriture de Cassandra Clare est tellement fluide que ses romans sont lus en quelques heures ! Quelle frustration d'attendre la suite !

Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial et hilarant !!!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Des mois que je l'attendais, il fallait donc que le film soit à la hauteur et je n'ai pas été déçue ! De l'action, un scénario qui tient debout, des effets spéciaux bluffants mais surtout, de l'humour ! Je n'aurai jamais imaginé rire autant devant un film de super héro. Un vrai régal donc ! Le générique de fin nous réserve 2 scènes bonus qui lancent l'intrigue d'un prochain film (comme à l'habitude de le faire Marvel). Seul conseil, lorsqu'on regarde un Marvel, il vaut mieux avoir vu tous les autres avant pour ne pas être largué lorsqu'ils font référence aux autres super héros ou aux événements de NYC ! A VOIR

The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres [Blu-ray]
The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres [Blu-ray]
DVD ~ Lily Collins

5.0 étoiles sur 5 Très bon divertissement pour les amateurs de fantastique, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film, malgré les critiques assassines qu'il a reçu lors de sa sortie en salle, est un réel divertissement pour tous les amateurs du fantastique !
On y retrouve toutes les créatures tel que vampires, loup-garous, anges, démons, chasseurs d'ombres dont des milliers de films ont fait l'objet mais le plus de celui-ci est qu'il les réunit tous en même temps ! Cela créé un univers passionnant mêlant la réalité au monde des chasseurs d'ombres ! Chaque personnage est différent et attachant à la fois et on ne peut s'empêcher d'approuver le couple Clary/ Jace !
Ce film m'a fait découvrir les livres de Cassandra Clare que j'ai dévoré en deux petites semaines tellement ils sont passionnants ! J'attends maintenant avec impatience la sortie du 5ème livre et du second film ! VITE LA SUITE !
A VOIR

Pacific Rim
Pacific Rim
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Du très grand spectacle, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim (Blu-ray)
Bon d'accord, la piste audio du Blu-ray sera en DD et ok, c'est un peu un ras le bol que Warner ne fasse pas d'effort mais ce n'est, à mon goût, pas une raison pour condamner le film ! J'attendais de voir Pacific Rim depuis des mois et je n'ai absolument pas été déçue ! 2h15 de grand spectacle avec des effets spéciaux à couper le souffle. Beaucoup le comparent à Transformers avec lequel il n'a finalement pas grand chose en commun. En ce qui me concerne, j'ai relevé un point plus que positif dans ce film qu'on retrouve rarement dans les films de SF : le réalisateur à travaillé avec soin la psychologie des personnages. Ils ont tous leurs faiblesses, leurs peurs, leurs souvenirs et ça, c'est ce qui le différencie des autres films de SF qui se contentent simplement d'offrir du spectacle. Pacific Rim va plus loin, les personnages sont plus travaillés et vulnérables,ce qui rend le film au final assez réaliste car on s'identifie relativement bien aux personnages ! En sortant de la salle, on a qu'une envie : en voir encore plus ! Le casting rassemble des acteurs de nationalités différentes et variés, ce qui est, une fois encore, un point fort du film ! La musique (qui, il faut l'admettre, y est pour beaucoup dans la réussite d'un film) est également une pure merveille ! Donc, pour les adeptes de sciences fiction qui n'ont pas encore vu le film : Qu'attendez-vous ? Je pense que les nombreuses qualités du film peuvent aider à passer outre la bande son en DD...