Profil de lfx > Commentaires

Contenu rédigé par lfx

lfx

OP/TECH Pro Loop Sangle Noir
OP/TECH Pro Loop Sangle Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais bon, faut pas non plus crier au miracle., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/TECH Pro Loop Sangle Noir (Appareil-photos)
Tout est dans le titre.
C'est un peu mieux autour du cou, encore mieux à l'épaule.
mais le confort reste relatif. Acceptable, bien, pas miraculeux.

Mue
Mue

5.0 étoiles sur 5 Le retour de la princesse..., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mue (CD)
Bon, ok, je suis assez fan. Donc forcément pas super objectif.
Mais qu'est-ce que l'objectivité quand on touche à l'émotion, à l'art et à la sensibilité ?
Cela maintenant quelques albums que je suis cette artiste. Son précédent album Franky knight est un album à part, d'une puissance émotionnelle incroyable. Le genre d'album intimiste, a écouter chez soi, dans le noir, pour en "profiter" pleinement. Tellement puissant qu'il peut même en devenir intimidant, tant la tristesse et la douleur d'Emilie tendent cet album.
Bref, le genre d'album indéfendable sur scène.
Alors oui, j'ai eu un peu peur de perdre cette fée sublime qu'est Emilie, inquiet de savoir si elle allait pouvoir rebondir.
Voilà c'est fait. La princesse est de retour. Merci Emilie !

Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD pour Nikon
Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD pour Nikon

3.0 étoiles sur 5 Un brin décevant, mais correct tout de même, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD pour Nikon (Accessoire)
Tout est dit. Là où il se révèle surprenant : en intérieur, où il s'en sort mieux que mon 18-105 (pas d'ombre portée du flash sur les photos !), en extérieur à mi range de longueur de focale, en qualité de fabrication, en flou d'arrière plan.
Là où il se révèle décevant : en piqué notamment et en aberrations chromatiques : piqué moyen, des couleurs quelque peu surprenantes en terme de dynamisme : des bleus intenses, limites artificiels. Ensuite, la mise au point est bonne, mais pas parfaite, notamment en basse lumière où il a du mal, moins bien que mes nikkor.
Après avoir hésité avec un trans-standard style 18-200, ou 18-140, j'ai fait le choix de ce 70-300. La perte de polyvalence ne se justifie pas suffisamment à mon goût en terme de qualité photo. Bref, j'hésite à le garder !
Certes, j'ai comme référence mon petit 35mm f1.8 nikkor, qui est top en piqué et en bokeh.
Cet avis est rédigé après 1 mois d'essais. On verra un peu plus tard si mon avis change.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2014 8:42 PM CET

Lipopette Bar
Lipopette Bar

5.0 étoiles sur 5 Association Incroyable, label prestigieux, excellent !, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipopette Bar (CD)
Que dire ! magnifique, pure réussite. Une association magnifique d'Oxmo Puccino et les Jazzbastards, un mixage son exceptionnel, un album-film-récit génial. Un son jazz et puissant, la voix et le style d'oxmo en prime.
très très bon.
Merci !

Esotec 101870 Aérateur solaire pour étang « Solar Air-S »
Esotec 101870 Aérateur solaire pour étang « Solar Air-S »
Proposé par BUV-HANDEL

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esotec 101870 Aérateur solaire pour étang « Solar Air-S » (Jardin)
Installation rapide, mise en route du petit compresseur dès que les rayons du soleil frappent la cellule, oxygénation de mon petit bassin à poisson d'extérieur...
Longueur du tuyau d'air largement suffisante pour moi.
longeur du tuyau d'alimentation électrique également largement suffisant.
Une étoile en moins pour le support du panneau photovoltaique destiné à être planté uniquement dans le sol, sans accessoire de fixation à un mur. Mais bon, à ce prix là, mes poissons sont ravis !

Mass effects 2 - classics
Mass effects 2 - classics
Proposé par Game's Direct

4.0 étoiles sur 5 très bien pour débuter en RPG, 5 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effects 2 - classics (Jeu vidéo)
Très bon moment, intéractivité très sympa, scénario poussé et non simpliste. On s'immerge parfaitement dans le jeu qui bénéficie d'un traitement de haute qualité dans sa totalité (graphisme, scénario, son, durée de jeu...)
Aucun regret pour cet achat. très bon moment.

Highlander
Highlander
DVD ~ Christophe Lambert

3.0 étoiles sur 5 Pour le souvenir seulement, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander (DVD)
Le DVD rappelle de bons moments. Il faut regretter l'absence de la VO, la bande son digne d'une VHS fatiguée...Mais bon, c'est le 1, c'est Queen, c'est Kurgan et son "bonne fête des morts, mesdames", toute une époque !
bref, vivement un remastering digne de ce nom, une VO et ce sera parfait.

Asus EEEPC1000H-W030X Mini Notebook 10" VGA Intel Atom 1.6G Lecteur carte SD / MMC Webcam 1,3 Mpix Wifi Bluetooth 1024 Mo HDD 160 Go Blanc

4.0 étoiles sur 5 contrat rempli !, 10 mai 2009
Rapide malgré XP, très ergonomique, belle finition, accès rapide aux fonctions principales, bonne autonomie, belle réactivité...
cela reste un netbook mais l'essentiel est là !
très heureuse de cet achat.