Profil de wolverine > Commentaires

wolverine

ACP - 23177042 - Peluche - Yorkshire Terrier - 28 cm
ACP - 23177042 - Peluche - Yorkshire Terrier - 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie peluche, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACP - 23177042 - Peluche - Yorkshire Terrier - 28 cm (Jouet)
C est une belle peluche, de bonne qualité et conforme à la présentation qui est faite sur le site.
Arrivée dans les temps et en bonne état.
Je suis content de cet achat je n ais rien a redire sur cet article :-)

Fondamentaux du Mixed Martial Arts (les) - de l'initiation au perfectionnement
Fondamentaux du Mixed Martial Arts (les) - de l'initiation au perfectionnement
par Baron David

4.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage, 18 avril 2013
Le premier ouvrage traitant de MMA.
Bien sur que rien ne remplace un entrainement régulier au sein d un club mais ce livre à le mérite de présenter des techniques de bases de manière simple avec des photos claires et parlantes.
Que ce soit des techniques de pied-poings , de projection ou des techniques de soumission (clés ou étranglement ) les bases sont présentées et peuvent être utile pour un débutant en mma.
J ai été agréablement surpris par ce bouquin

Muay Thai (Boxe Thaïlandaise) - Techniques authentiques, préparation physique, stratégies de combat
par Do-Truong Alain

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 18 avril 2013
Ce livre est sympa dans le sens ou il présente de manière simple et claire l aspect culturelle de la boxe thaï.
Les présentations des techniques de pieds poings genoux coudes sont accessibles à tous.
Je regrette que ce livre ne va pas en profondeur des choses, j'aurais aimé qu'il présente un peu plus des techniques d enchaînements.
Par ailleurs je trouve que la partie traitant de la préparation physique,plus précisément l'aspect renforcement musculaire est très très light. Un pratiquant de musculation ou bien de boxe thaï depuis quelques mois n'apprendra pas grand chose dans ce domaine qui reste très géneralisé.

Les tests de terrain : Plus de 130 protocoles pour mesurer la performance sportive
par Aurélien Broussal-Derval

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 18 avril 2013
Ce livre est vraiment très intéressant. La présentation des différents test de terrain est claire et simple. Les tests proposées par ce livre sont accessible et demandent peu de matériels. De plus cet ouvrage presente des tests adaptes et valide pour tout public (sportif et non sportif) L évaluation des principales qualités physiques est possible ( endurance, force, puissance, équilibre coordination...
Je recommande ce livre aux entraîneurs, éducateurs sportifs,aux étudiants en STAPS ( les tests proposés dans ce livre peuvent être utile pour vos stages ) et aux enseignants en Activités Physiques Adaptées.

CROSS OPS le manuel de préparation physique des unités opérationnelles
CROSS OPS le manuel de préparation physique des unités opérationnelles
par Guillaume H.

2.0 étoiles sur 5 Pas intéressant, 15 avril 2013
Curieux d apprendre comment s entraînent les forces spéciales j ai été déçu de voir que livre n est qu'un listing de programme d entrainement (plus précisément de WOD pour les connaisseurs de crossfit)
Ce livre ne m'a rien appris tant au niveau des programmes d entrainements ainsi que sur la variété des exercices ( on connait déjà tous en fouillant sur internet)
Malgrés son prix attractif je ne le recommande pas
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2014 6:19 PM CET