Profil de roxane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
De mères en filles - tome 1 Alice
De mères en filles - tome 1 Alice
par Dominique Drouin

5.0 étoiles sur 5 Un très joli roman que j'ai lu sans m'arrêter., 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De mères en filles - tome 1 Alice (Broché)
L'auteur nous entraîne dans l'histoire d'Alice et de Claudio et de leur passion pour la musique. Mais c'est le début du XXe siècle et les convenances l'empêchent de vivre avec lui. Il lui faudra un courage insensé pour construire leur vie et élever les sept filles qui naitront de leur union.
Ce livre nous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, à l'époque de nos grands-mères, la vie n'était pas toujours facile pour les femmes : prisonnières des hommes de leur famille, empêchées de choisir et de décider de leur sort par des lois ineptes, il leur faut une énergie sans bornes pour travailler, s'épanouir et respirer librement.
Et Alice est un personnage très attachant, gaie et passionnée, une maman formidable. Ariane, sa première fille, a l'air d'avoir un caractère bien trempé, ce qui nous promet un second tome passionnant.

After Saison 2 (Extrait offert)
After Saison 2 (Extrait offert)

5.0 étoiles sur 5 vite vite vite, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 2 (Extrait offert) (Format Kindle)
Je rage de ne pas encore avoir le tome 2 à lire … Ce petit apéritif me laisse sur ma faim ! Trop …

Je suis le footballeur masqué
Je suis le footballeur masqué
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 merci pour ce bon moment, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis le footballeur masqué (Broché)
La buzz m'a fait acheter le livre. Je n'ai pas été déchue car j'ai passé un très beau moment avec le FM … décidément le foot a des secrets cachés incroyable que je soupçonnais un peu mais pas autant ! J'ai passé de très bons moments avec ce livre. Plaisant, facile à lire, instructif ! je recommande

LE MONDE EN 2030 VU PAR LA CIA
LE MONDE EN 2030 VU PAR LA CIA
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour Remy et la fragilité des hommes, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MONDE EN 2030 VU PAR LA CIA (Broché)
Même si j’ai trouvé que par rapport au tome 1, Brooke était plus soumise dans sa relation avec Remy, ce qui est parfois assez énervant. Mais au final, c’est un passage dans son évolution et la construction de son couple avec un homme assez fragile en fait. Elle est pleine de doutes et on ressent sa fébrilité face à la noirceur de Remy, qui reste le personnage fort de cette série. Énigmatique et toujours aussi sexy et attachant!

After Saison 1
After Saison 1

5.0 étoiles sur 5 le coeur a ses raisons ..., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 (Format Kindle)
J'ai été pris dès les premiers chapitres (courts) et je n'ai pu lâcher cette histoire entre deux personnes si opposées … Ils s'attirent, se repoussent, leur bande de potes s'en mêlent et on ne connait la fin de l'histoire qu'à la fin … du roman ! J'aime ces chapitres courts et j'aime les rebondissements de cette histoire … Un amour impossible ? l'est il vraiment ? Lisez le pour le savoir … Vivement les prochains tomes ! Je vous souhaite un bon début d'année avec ce thriller sentimental et cette histoire d'amour magistrale

Love Game - tome 2 (Twisted)
Love Game - tome 2 (Twisted)
par Emma Chase

5.0 étoiles sur 5 sensuel et drôle, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 2 (Twisted) (Broché)
C'est si rare dans ce type de littérature. Les auteurs devraient s'en inspirer … J'ai aussi aimé l'ambiance professionnelle qui ajoute au double piment de la sensualité et de la comédie une note d'indentification .

Bravo pour ce deuxième opus

Fight For Love - Real
Fight For Love - Real
par Katy Evans

5.0 étoiles sur 5 je l'adore !, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight For Love - Real (Broché)
J'aime Tate ! Il est fort, il est beau ! Il est fragile … Un homme quoi :) Tate m'a pris par la main tout au long du livre et je me suis vu vouloir le sortir de ce problème qui est finalement assez fréquent !

Mais chuttt je ne vous en dis pas plus

Bonne lecture

Intrépide T03 de la trilogie Thoughtless
Intrépide T03 de la trilogie Thoughtless
par S c Stephens

5.0 étoiles sur 5 la fin de la trilogie ..., 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrépide T03 de la trilogie Thoughtless (Broché)
J'ai adoré suivre nos deux personnages au prise avec le doute, l'indécision et le tourment … SC Stephens m'a emporté dans leurs troubles et leurs questionnements … Merci pour ces trois formidables moments !

Chirac : Une famille pas ordinaire
Chirac : Une famille pas ordinaire

5.0 étoiles sur 5 invité à la table de la famille chirac, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chirac : Une famille pas ordinaire (Format Kindle)
J'ai été très intéressée par le coté familial et clan que décrit la fille de Jacques Chirac ! Elle nous fait comprendre comment marchait la famille et décrit admirablement bien le caractère de chacun des membres de la famille ... Elle décrit aussi l'envers du décor de la politique et même si je m'en doutais, elle mets les points sur le i !

Je vous le conseille pour l'été

Insatiable T02 de la trilogie Thoughtless
Insatiable T02 de la trilogie Thoughtless

5.0 étoiles sur 5 plus profond, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insatiable T02 de la trilogie Thoughtless (Format Kindle)
J'ai trouvé que ce deuxième volet était plus profond et que les personnages étaient mieux dépeints que dan le premier . Et puis je le trouve si beau notre chanteur :) J'en veux bien un comme cela pour Noel ... Il y a quelques scènes hot dans ce second volume dont une est magnifique ... Attention cela donne des idées !

Page : 1 | 2 | 3