Profil de Jego > Commentaires

Contenu rédigé par Jego

Jego

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Playtex Expert in Silhouette Decorated - Soutien-gorge à armatures - Dentelle - Femme - Beige (Marron Clair) - FR: 105E (Taille fabricant: 105E)

4.0 étoiles sur 5 playtex, 23 mai 2014
Je l'adore et je m'en sers souvent et c'est dommage il n'y est pas d'autres couleurs et il est un peu cher.

Philips SHP1800 TV et casque audio léger (câble LR 6m, adaptateur 6.3mm) noir
Philips SHP1800 TV et casque audio léger (câble LR 6m, adaptateur 6.3mm) noir
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Casque, 23 mai 2014
C'est une bonne très marque. J'en suis contente. Il est léger et ne prend pas de place. Bon rapport qualité/prix.

Sanex - Gel Douche - Nutritive - 250 ml
Sanex - Gel Douche - Nutritive - 250 ml

4.0 étoiles sur 5 sanex, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanex - Gel Douche - Nutritive - 250 ml (Beauté et hygiène)
Je l'adore et c'est le meilleur . Il respecte la peau et je n'ai plus de démangeaisons comme j'avais avec d'autres. Je lre commande

Les vertiges de l'amour
Les vertiges de l'amour
par Gemma Townley

3.0 étoiles sur 5 ouais, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vertiges de l'amour (Poche)
C'est une comédie sentimentale rigolote, on s'amuse bien. Si vous avez envie rire un peu allez-y. Ca change des autres livres.

Le Mont-Saint-Michel
Le Mont-Saint-Michel
par Daniel Leloup

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mont-Saint-Michel (Relié)
Il est très bien , il nous décrit la vie au mont saint-michel, le seul bémol , y a pas assez de photos pour faire voyager

L'île de Ré
L'île de Ré
par Marie-José Jarry

4.0 étoiles sur 5 sauvage, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île de Ré (Relié)
Je le recommande , il est superbe et je l'ai lu en une traite, il nous fait voyager, alors allez-y.

Dictionnaire Hachette 2014 France
Dictionnaire Hachette 2014 France
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 dico, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Hachette 2014 France (Relié)
C'est un bon très bon dictionnaire et il n'est pas cher. Je m'en suis servie que peu de fois pour l'instant

Marseille coups de coeur
Marseille coups de coeur
par Yann Guichaoua

4.0 étoiles sur 5 superbe, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marseille coups de coeur (Relié)
Je l'ai lu en une traite et il est magnifique.Superbes photos et il y a pas trop de bla bla pour les décrire.

Je Veux du Bonheur - Edition Collector [CD+DVD]
Je Veux du Bonheur - Edition Collector [CD+DVD]

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur - Edition Collector [CD+DVD] (CD)
J'ai acheté cette édition collector et je ne le regrette pas et j'ai commencé par la vidéo, c'était un régal et il me reste plus qu'à écouter le cd audio. Je le recommande aux fans de christophe maé

Kodak KUSB16GPBEU Clé USB 16 Go
Kodak KUSB16GPBEU Clé USB 16 Go

4.0 étoiles sur 5 ordi, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak KUSB16GPBEU Clé USB 16 Go (Accessoire)
Je ne connaissais pas cette marque en clé usb, j'étais sceptique et je l'ai quand acheté et essayé. Je n'ai pas eu un seul souci. pas cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10