Profil de Amazon Customer > Commentaires

Eheim - Pompe Compacte 300
Eheim - Pompe Compacte 300
Proposé par Animaux-Market

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eheim - Pompe Compacte 300 (Divers)
Pour le prix convient parfaitement pour des aquariums de dimension moyenne 120 litres environ car en utilisation journalière je n'ai pas eu encore de problème.

König KN-TRIPOD19 Trépied de voyage avec pieds extensibles
König KN-TRIPOD19 Trépied de voyage avec pieds extensibles
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 Correct, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-TRIPOD19 Trépied de voyage avec pieds extensibles (Appareil-photos)
Excellent rapport qualité prix très léger facile à transporter convient parfaitement aux utilisateurs soigneux car la robustesse n'est pas extrême.

Komputerbay 2Go (2X 1Go) DDR2 533 MHz de PC2-4200 PC2-4300 Mémoire DDR2 533 240 pin DIMM bureau
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2016
J'avais déjà investi dans ce genre de produit et ma satisfaction a fait que j'ai complété mon pc et que çà fonctionne très bien.

Andoer 7.4V 1200 mAh Li-ion pour appareil photo CANON EOS-M LP-E12
Andoer 7.4V 1200 mAh Li-ion pour appareil photo CANON EOS-M LP-E12
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Correct, 3 avril 2016
Bon produit très satisfaisant, en cours d'utilisation et rien à redire ...prix compétitif conseiller pour des utilisations en dépannage par rapport à l'original.

Gillette Fusion Lames de rasoir
Gillette Fusion Lames de rasoir
Proposé par robertinio15

5.0 étoiles sur 5 Toujours le haut de game, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion Lames de rasoir (Beauté et hygiène)
Depuis des années j'utilise ce modèle qui donne entière satisfaction que ce soit dans la qualité du rasage et la longévité des lames.

Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-016G-G46)
Proposé par Allcam FR

5.0 étoiles sur 5 De bonne facture, 8 février 2016
Déjà habitué à des modèles anciens (2 et 4 Gb) je suis passé à la catégorie supérieure sans hésiter compte tenu du bon rapport qualité/prix de ce produit

Mon cours de surjeteuse
Mon cours de surjeteuse
par Marie Noelle Bayard

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de surjeteuse (Broché)
Très bien pour les débutants dans ce domaine explications claires et détaillées, illustrations et exemples simples et de qualité !!!

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Très correct, 4 janvier 2016
Utilisateur dans une autre marque, ce produit est d'un bon rapport qualité prix pour une utilisation spécifique (photo vidéo ...)

Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 8 Go Classe 10   UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-008G-FFP)
Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 8 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-008G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 4 janvier 2016
Déjà utilisateur des modèles 2 et 4 GO, ces produits sont toujours d'un excellent rapport qualité prix avec des performances adaptées à leur utilisation

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 janvier 2016
Déjà utilisateur du modèle Super Tooth One, cet équipement est considérablement amélioré en sonorité et reste à 'un prix attractif

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5