Profil de Caroline > Commentaires

Caroline

Robin des Bois Version Intégrale - Edition Limitée Digipack 2 CD
Robin des Bois Version Intégrale - Edition Limitée Digipack 2 CD

5.0 étoiles sur 5 Beau, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois Version Intégrale - Edition Limitée Digipack 2 CD (CD)
Bel album avec de très belle chanson, qui pour la plupart donne envie de danser et donc nous transporte dans cette histoire avec eux, cela donne envie d'y être.
Tous les chanteurs sont exceptionnel, je vous le recommande si vous aimez cette comédie musicale, vous ne serez pas déçu des chansons, toutes formidable.

1789 : Les amants de la Bastille
1789 : Les amants de la Bastille
DVD ~ Louis Delort

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789 : Les amants de la Bastille (DVD)
Magnifique spectacle avec de très belle chanson et une belle histoire d'amour , idéal pour l'histoire, c'est très bien que l'histoire de notre pays ou même celles qui nous ont marqué soit raconté dans une comédie musicale, comme d'autre d'ailleurs.
Décors superbe, je le recommande

Supernatural - Saison 6
Supernatural - Saison 6
DVD ~ Jared Padalecki
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 6 (DVD)
La saison est super bien, elle donne envie et même l'impatience de regarder la suivante. Exactement comme la description de la fiche

Bling Jewelry 925 Sterling or Vermeil de turbulence Tribal charme cordon adapté Pandora
Proposé par Bling Jewelry

5.0 étoiles sur 5 Supper, 6 avril 2014
Très bonne réaction de la part de celle à qui je l'ai offert, très beau charm donc rien à dire, exactement comme la description

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (Poche)
Dès qu'on tourne les premières pages du livre, on est comme absorbé par l'histoire.
Une envie pressante de la terminer, honnêtement l'histoire est tellement prenante que les 800 pages du livre nous paraissent peu.
Je le conseil à tous, ce n'est pas dans le même esprit que les twilight mais c'est tout aussi passionnant.