Profil de MDL MD GAMBOA HOYOS > Commentaires

Contenu rédigé par MDL MD GAMBOA ...

MDL MD GAMBOA HOYOS

RoomMates RMK1777SCS Décoration murale Sweet Dreams
RoomMates RMK1777SCS Décoration murale Sweet Dreams

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoomMates RMK1777SCS Décoration murale Sweet Dreams (Outils et accessoires)
Tres joli, beaux coulers! Divers options pour melanger les desins. Facil a posser et repositioner. Livraison rapide. Tres satisfait de mon achat.

Samsonite Bagage Cabine S-cape 2 Spinner 53/19 Fl 34.5 Liters Bleu (Blue) 55846
Samsonite Bagage Cabine S-cape 2 Spinner 53/19 Fl 34.5 Liters Bleu (Blue) 55846
Proposé par Kofferprofi (Impressum/Widerruf/AGB)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 mai 2014
Je suis tres contente de mon achat. La valise est tres legere et les roulettes son super! La valise se conduit pratiquement seule!

Belkin F8J090bt04-BLK Micro chargeur USB allume-cigare 2.1A livre avec cable Lightning charge et synchronisation pour iPad mini, iPad 4, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5c, iPod Touch 5G, iPod nano 7G
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualite, 10 décembre 2013
Tres utile, bonne qualite. On peux l'utiliser avec n'importe quel chargeur usb. Livraison rapide. Petit et leger donc facile a condserver dans la voiture

Couverture de pique-nique
Couverture de pique-nique
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture de pique-nique (Divers)
Le produit c'est de une tres bonne qualite. C'est un peu petit donc bien pour une seul personne mais pas pour deux. Envoi rapide.

Nouveau Brassard armband tour de bras pour iPhone 4/4s/iPhone3/iPod touch ,idéal pour les sportifs(nous proposons aussi des casques bluetooth Jogger dans notre boutique, idéal duo pour joggeurs et sportifs)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 10 décembre 2013
Bonne raport qualite/prix. On sait uiliser le touch screen sans probleme. Ca tiens bien sur le bras. Les dimensions son correctes. Tres legere aussi

PHILIPS - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect Volume - 2200W, diffuseur de volume et fonction ionique, 6 combinaisons Vitesses/T°, Touche Air Froid

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit et raport qualite/prix, 10 décembre 2013
Il s'agit d'un seche-cheveux tres performant. L'option thermoprotect c'est tres utile. Tres puissante. Un peu encombrante, mais je le savais del debut

Toshiba BDX1250KE Lecteur DVD Blu ray DivX HDMI USB Gris
Toshiba BDX1250KE Lecteur DVD Blu ray DivX HDMI USB Gris

1.0 étoiles sur 5 Attention!!, 15 avril 2012
Attention! Ce reproducteur ne fonctionne que avec des DVD région 2!!!! Il est marque sur la boite du produit mais pas dans la description ici sur Amazon.fr

Maintenant je me trouve avec un lecteur BluRay mais je ne peux pas reproduire tous mes DVDs zone 1 et autres que j'ai. Domage!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2012 12:47 AM MEST