Profil de MC > Commentaires

Contenu rédigé par MC

MC

Page : 1 | 2
AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 avril 2014
Enfin des câbles à prix abordables. Bon rapport qualité/prix Rien à redire pour le moment. Câble assez court : à prévoir

Look Concept - Look Net - Nettoyant pour appareils d'épilation - 200 ml
Look Concept - Look Net - Nettoyant pour appareils d'épilation - 200 ml
Proposé par Storepil

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 avril 2014
Dissoue très rapidement la cire sur ma machine (fils et petites coulures). Pas besoin de beaucoup de produit. Parfait !

Look Concept - Dermonet - Huile après épilation - 200 ml
Look Concept - Dermonet - Huile après épilation - 200 ml
Proposé par Storepil

5.0 étoiles sur 5 Dissoue rapidement - Bonne odeur, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look Concept - Dermonet - Huile après épilation - 200 ml (Beauté et hygiène)
Bonne huile post épilation. Odeur non écoeurante et non forte. Dissoue assez rapidement la cire après avoir frotté quelques secondes

Draper 02700 Bottes de sécurité Wellington Norme S5 Pointure 44 (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit - Attention taille grand !, 4 avril 2014
Bon produit. Attention cependant à la taille, prenez une pointure en dessous. Je chausse du 44 et je suis très à l'aise dedans.

Goodyear  Sherman Chaussures de sécurité homme - Marron - Marron 44 EU (10  UK)
Goodyear Sherman Chaussures de sécurité homme - Marron - Marron 44 EU (10 UK)

5.0 étoiles sur 5 Bonne chaussures, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodyear Sherman, Chaussures de sécurité homme (Vêtements)
Très bonne chaussures. Après plusieurs marques testées, celle-çi offre un très bon rapport qualité / prix, même plus résistante et moins chères que d'autres marques se disant "spécialistes" dans ce domaine.

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par top price

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 avril 2014
Bon disque dur externe, léger, compatible MAC et PC, mais lent. Charge assez longtemps avant de pouvoir accéder au contenu. Je l'utilise également avec le WD TV Live et là aussi quelques bugs et très long à charger.

Profession graphiste indépendant. Statuts sociaux et fiscaux - Droits d'auteur - Aspects commerciaux - Pratiques à l'épreuve. La référence pour tous les free-lance !
par Julien Moya

5.0 étoiles sur 5 La Sainte Bible, 24 septembre 2013
TOUT, TOUT, TOUT ! Un livre vraiment complet sur tout le statut free-lance en tant que graphiste. Que vous soyez AE ou MDA, toutes les étapes sont bien détaillées. Pour quelqu'un comme moi qui s'est lancée sans aide, ce livre est un cadeau !

Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme et tellement moins cher !!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Produit conforme aux boîtes se trouvant dans les animaleries etc... Et beaucoup moins cher (même avec frais de port). Un tout petit bémol sur la livraison qui est arrivée le lundi au lieu du vendredi mais rien de grave. Je recommande !

Birkenstock Gizeh 843853, Tongs mixte adulte - Ice Pearl Citron, 39 (narrow) EU
Birkenstock Gizeh 843853, Tongs mixte adulte - Ice Pearl Citron, 39 (narrow) EU

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Chaussures)
Bon produit. La chaussure est confortable, la couleur (pour ma part citron ice pearl) correspond à la couleur vu que le site. En ce qui concerne la taille, j'ai pris ma pointure c'est à dire un 39 en etroit (vu les commentaires qui laissaient entendre que la marque taillait grand) et cela va très bien. Pas de signes prématurés d'usure rapide au bout de plusieurs utilisations. Je recommande.

Philips HD7448/20 Cafetière Noire 15 tasses
Philips HD7448/20 Cafetière Noire 15 tasses

5.0 étoiles sur 5 Bien, simple, et esthétique, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7448/20 Cafetière Noire 15 tasses (Cuisine)
Si vous cherchez une simple cafetière qui sert avant tout à faire du café, c'est le produit qu'il vous faut. Simple, esthétique, et de qualité, je la recommande vivement

Page : 1 | 2