Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "Harmant Jacques" (Bruxelles, Belgique)

Page : 1 | 2
Asus Zenfone Laser ZE550KL smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Double SIM - Android Lollipop 5.0) Noir
Proposé par Easyprix

3.0 étoiles sur 5 :GROSSE TROMPERIE sur les caractéristiques. pas d'emplacement carte microsd; pour le reste excellent tel ., 19 janvier 2016
Acheté en urgence suite au crash logiciel d'un Samsung Note 2 datant de 2012 et dont j'étais enchanté. Excellent rapport qualité prix, excellente charge avec une batterie amovible performante. Conception intelligente...
MAIS... Décrit comme pouvant recevoir 2 cartes SIM + une carte mémoire microSD (comme sur le modèle supérieur) mais en fait 2 ports SIM, MAIS PAS de slot carte mémoire microSD ce qui justifie le retrait de 2 étoiles...;La qualité de l'appareil est pour le reste excellente
Interrogé, le SAV ASUS répond "Nous vous informons que la présence d'un slot de micro sd carte dépend du modèle de zenfone.
Si vous vérifier a cote des deux sim cartes se trouve le slot de micro sd carte, sinon ce qu'il ne dispose pas de slot sc carte.
Les SIM 1 et 2 ne sont pas utilisable pour le sd carte comme mémoire"
Dommage pour cet appareil qui semble excellent, même si les menus sont un peu confus (Samsung est plus intuitif).
Le logiciel confus et certaines performances un peu limites me font revenir vers un Samsung Note 4.pour un usage professionnel.
En fait Asus confirme la tromperie: IL Y A BIEN 2 SLOTS SIM (génial!) MAIS PAS DE PLACE SUR CERTAINS MODELES LIVRES DE SLOT MICROSD/
Dommage parce que pour le reste l'appareil est remarquable.
Je souhaite donc renvoyer l'appareil et je reprend un Samsung Note.
Amazone peux-t-il tirer au clair ce point précis: sur quel modèles le slot microSD est-il présent???
Merci pour le service amazon toujours excellent. Seul regret: pourquoi faut-il faire certaines commandes par Amazon.de pour se faire livrer en Belgique???
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2016 2:46 PM CET

Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight
Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight

5.0 étoiles sur 5 Efficace non seulement pour Blues saisonnier mais dans les états dépressifs cfr étude médicale; attention ne pas fixer la lampe, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight (Cuisine)
(Reuters Health) – Une petite étude canadienne suggère que la luminothérapie, longtemps utilisée pour aider à améliorer l’humeur chez les personnes ayant le blues quand les jours deviennent plus sombres et plus courts, peut aussi traiter la dépression non-saisonnière.
« Cette étude est la première à montrer que la luminothérapie seule est efficace par rapport à un placebo, et à la première à comparer une combinaison lumière et médicament à la lumière seule, » a déclaré l'auteur principal de l'étude, le Dr. Raymond Lam, de l'Université de Colombie Britannique.
« La combinaison de la luminothérapie et des antidépresseurs était la plus efficace, » a jouté le Dr. Lam dans un e-mail. « Cependant, certaines personnes peuvent préférer faire l'essai d'un traitement non-médicamenteux en premier lieu, et peuvent choisir de démarrer avec la luminothérapie. »

MÉDITATIONS DU MONDE
MÉDITATIONS DU MONDE
par Isabelle Fougère
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pas un livrede belles images à laisser sur la table du salon, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MÉDITATIONS DU MONDE (Relié)
"Un grand voyage à la découverte des mille voies de la méditation dans le monde l'histoire et les cultures" comme cela est noté sur le dos du livre et non pas sur la couverture frontale ce qui pourrait être une source de confusion ( et peut-être de tromperie).
Remarquable parcours dans la tradition hindouiste, bouddhiste, chinoises, juive, chrétienne, musulmane, animistes, chamaniques et contemporaine allant des maîtres du yoga des 4e et 2e siècle av JC au Dalaï-Lama, Mathieu Ricard, Christophe André, Simone Weil, Élan Noir (Indien Lakota) et les théoriciens du New Age...
À déguster à petites doses en admiration pour la pensée humaine.
Ce n'est pas du tout une initiation à la méditation (les livres de Christophe André sont là pour ça).

Tout est là, juste là: Méditation de pleine conscience pour les enfants et les ados aussi
par Jeanne Siaud-Facchin

3.0 étoiles sur 5 Bonne introduction...mais un peu chaotique., 10 juin 2015
Bien et joliment traité mais un peu vide. Bon CD, meilleur que le livre mon avis. Trop peu structuré, parlant de tout dans tous les sens.
Par contre plaisant et intéressant pour parents et enseignants pour l'abord du sujet auprès des enfants

Question de : La Méditation
Question de : La Méditation
par Marc de Smedt

2.0 étoiles sur 5 Bel objet lourd mais vide, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Question de : La Méditation (Broché)
Aspect soigné, belles images mais extrêmement superficiel, anecdotique et ne traitant aucun sujet à fond.
Couverture acrocheuse mais pas grand chose au-delà...
Ni les aspects médicaux (il y a bien 4 images de PET-SCAN) mais aucun des éminents co-auteurs n'a vraiment eu l'occasion de traiter un sujet, comme si la consigne aux auteurs était de faire hyper léger, jolie et superficiel, chaque sujet fait de 3 à 6 pages. Pas un mot par exemple de la technique ancestrale de Vipassana (encore activement enseignée partout en Europe. ..). Paradoxalement l'aspect hyper très joli de l'objet nuit à la qualité du fond: trop de photos belles mais quelconques, papier trop épais nuisant à une consultation aisée ce qui ont fait un objet lourd mais en fait léger (150 pages qui en paraissent 250): vide et superficiel.
Je l'utilise pour ma salle d'attente de médecin...
bel objet sans beaucoup plus.
Occasion tout à fait ratée: ce livre passe tout à fait à côté de son projet et sujet.
Il y a heureusement beaucoup d'autres livres de qualité souvent avec des CD introductifs.
Dommage!

USB 2,0 A Vers A Mâle Vers Mâle Haute Vitesse Noir câble 1 m
USB 2,0 A Vers A Mâle Vers Mâle Haute Vitesse Noir câble 1 m
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 Qualité irrégulière, 10 juin 2015
Sur les deux câbles, l'un ne fonctionne pas. Je compte le renvoyer. Ce n'est cependant pas ma première commande. Sinon aspect correct

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal

4.0 étoiles sur 5 Très bonne conception mais un peu léger, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
Marche très bien. La lame est certes assez légère il faut faire attention à bien la positionner.
Les pommes doivent dès lors être bien régulières et fermes, pas trop mûres.
Pour le reste c'est génial les enfants en raffolent et une bonne façon de leur faire manger des fruits. Et si vous employez un deshydrateur vous faites des chips de pommes géniaux.
La ventouse fonctionne très bien si vous la mettez sur une vitre ou sur un plateau.
J'aurais cependant préféré un modèle un peu plus solide quitte à le payer 20 euros de plus.

Swees cas de couverture en cuir pour Amazon Kindle Paperwhite 300 DPI 2015, 2014, 2013, 2012, fermeture magnétique avec mise en veille automatique, inclus protection d'écran - Rouge
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 pas adapté. Mauvaise qualité, 30 octobre 2014
la coque arrière en plastique ne s'adapte pas bien au Kindle et il ne ferme pas. Après vérification il s'adapte très bien au Kindle Paperwhite mais pas aux autres modèles qui sont 1 à 2 mms plus larges et ne peuvent donc se "clipser". L'annonce sur Amazon spécifiait qu'il s'adapte à tous les modèles.
Vendeur très correct: ils m'ont remboursé l'étui et signalé qu'ils corrigeront la notice. J'ai eu trois autres Kindle avec chaque fois des étuis parfaitement adaptés.
Je met donc 5 étoiles mais uniquement pour Paperwhite.
Amazone devrait bien spécifier quel étui la compatibilité des étuis surtout quand ils sont achetés ensemble.

Livre des cabanes (le)
Livre des cabanes (le)
par Frédéric Pillot
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 ne mérite en aucunne manière son nom, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre des cabanes (le) (Album)
Très décevant niveau petit bricolage; je n'oserais pas en faire cadeau à un enfant de plus de 8 ans et surtout pas si en scoutisme...Pas du tout homogène, Vraiment n'importe quoi. N'ayant pu le consulter que hors délai de renvoi je ne sais qu'en faire

Vivons perchés : 50 créations originales de La Cabane Perchée
Vivons perchés : 50 créations originales de La Cabane Perchée
par Alain Laurens
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Luxueux catalogue pour rêver, sans plus, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivons perchés : 50 créations originales de La Cabane Perchée (Relié)
Luxueux catalogue de l'entreprise de construction mais pas du tout ce que j'attendais c.a.d des idées pratiques et plans de réalisation. Pour rêver oui mais si vous voulez cherchez plans et quelques conseils pour réaliser ce genre de projet cherchez ailleurs; je ne l'ai pas encore trouvé si ce n'est sur internet Livre à écrire donc...

Page : 1 | 2