Profil de sandrine marchand > Commentaires

Contenu rédigé par sandrine marchand

sandrine marchand

Comment progresser en communication avec la dialectique. Ou l'art du combat dans la communication, 1ère édition
par J. Pérani

4.0 étoiles sur 5 A ne pas râter, 2 octobre 2015
Je suis d'accord avec un avis précédent parce que Le style d'écriture m'a personnellement freiné par moment.
Mais cet ouvrage est un des rare a donner une méthode d'analyse pratique du discourt, comme un guide a suivre lors d'une joute verbale.
J'attend le prochain avec les exemples avec impatiences.

Hypnose humaniste - Voie de guérison et d'éveil
Hypnose humaniste - Voie de guérison et d'éveil
par Olivier Lockert

1.0 étoiles sur 5 Développement personnel oui, hypnose NON, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypnose humaniste - Voie de guérison et d'éveil (Broché)
Je ne recommande pas DU TOUT ce livre a ceux qui sont thérapeutes (les vrais ! )
Le titre "d'hypnose" est tout à fait usurper , cela n'a rien à voir avec l'hypnose.

Ce livre se veut une ouverture au monde des bouddhistes, Reiki, énergie et autre domaine de l'irrationnel et de la plaine conscience, mais certainement pas à l'hypnose. L'auteur le dit lui même, c'est bien pour plaire à ceux qui ne veulent pas de l'hypnose traditionnelle qu'il a écrit le bouquin et développé Sa méthode.
C'est un livre de développement personnel;
Mais pas un livre sur l'hypnose.
Sans compter les trops nombreuses allusions à ses autres ouvrages et ceux de sa compagne.
Je rejoint l'avis d'un autre internaute sur l'égo démesuré de l'auteur, tout vu, tout entendu, parceque lui, il connait la Vérité, il vit dans la pleine conscience.

Auna MIC-900B Micro à condensateur USB pour utilisation studio avec suspension, capsule 16 mm, cardoïde 320 Hz-18 KHz noir

5.0 étoiles sur 5 excellent !!, 2 avril 2014
je ne suis pas musicien
je suis hypno thérapeute et je cherchais un micro pour mes CD d' auto hypnose.

Que dire ! je n'ai que des louages a faire, comme tous, j'avais peur d'un souffle ou autre joyeuseté du genre en rapport avec le prix tout à fait abordable. Quel bonheur ! n'hésitez pas, si comme moi c'est la voix qui compte (je n'ai pas d'oreille musicale, je ne peux que parler du domaine que je connais). Foncez car c'est tout à fait inutile de dépenser plus et de continuer a chercher.
Le souffle chez moi c'est tout simplement ZERO ! (avec audacity)
Vous l'aurez compris, je suis enchanté du produit. Je l'ai commandé ..hier et il est arrivé ce jour, comme annoncé par amazone. Je n'y croyais pas trop à vrai dire et pourtant.... super produit et super vendeur ! Il faut aussi le dire.

keutgen karl

Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL
Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL

5.0 étoiles sur 5 facile d'accès , rédigé dans un langage claire et qui atteint son objectif, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL (Format Kindle)
facile d'accès , rédigé dans un langage claire et qui atteint son objectif
C'es très bon comme ouvrage. Les bases sont facilement accessibles également.
bravo !