Profil de Malovry > Commentaires

Mattel - R9915 - Barbie Black Label Collection #001 - Modele: 07
Mattel - R9915 - Barbie Black Label Collection #001 - Modele: 07

4.0 étoiles sur 5 poupée barbie, 31 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R9915 - Barbie Black Label Collection #001 - Modele: 07 (Jouet)
ma fille a flashé sur cette rousse incendiaire, après une petite frayeur, elle adore cette poupée qui sort de l'ordinaire. la frayeur du début c'est qu'elle est presentée comme poupée pour adultes collectionneurs, la robe est collée sur le corps et elle est accompagnée d'un numéro d'authentification. mais nous avons reussi à lui decoller la robe sans dommage pour la poupée et ni la robe. ouf! elle est superbe!

L'autre
L'autre
par Zaza Pinson

5.0 étoiles sur 5 livre sympa et chaleureux, 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autre (Poche)
je suis enseignante et de Pennart on le travaille souvent mais ce livre mes filles ne le lachent plus. regards et commentaires du chien un peu désabusé sur ce que lui inflige sa maîtresse sont justes .
ce livre est loin d'être mièvre , à offrir, à avoir, bref : ACHETER LE!

Le calice des esprits
Le calice des esprits
par Paul DOHERTY

5.0 étoiles sur 5 polar historique, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le calice des esprits (Poche)
une nouvelle heroine attachante. le contexte historique est très bien décrit, les personnages bien definis , les intrigues et l'ambiance de la cour sous philippe le bel et son opposant anglais edouard, explique bien les premisces de la guerre de cent ans. vite la suite!

Just dance
Just dance
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 jeu de danse convivial, 13 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance (DVD-Rom)
mes filles s'éclatent et moi avec ...bon on se mélange un peu mais on comprend vite qu'il est inutile de vouloir tout suivre puisque seuls les mouvements de la main droite sont pris en compte!!!!!!
les chansons sont récentes c'est bien mais dazns un usage relativement court, les chansons vont viellir mais bon ce n'est pas un jeu très cher non plus.

Je suis amoureux d'un tigre
Je suis amoureux d'un tigre
par Thies

5.0 étoiles sur 5 livre interessant à plus d'un titre, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis amoureux d'un tigre (Poche)
je suis enseignante et ce livre fait parti de la liste officiel des livres à travailler. Le style est simple au présent de l'indicatif et permet de bien commencer l'année avec des ce2. l'imaginaire y est très developpé et parle de la difficulté de s'integrer parfois! Paris et le quartier du canal saint martin sont bien décrits. une belle histoire d'amour égallement car à cet age c'est important aussi!!! il existe un livre d'accompagnement pédagogique extra.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2010 6:37 PM CET

Glad Monster, Sad Monster: A Book about Feelings
Glad Monster, Sad Monster: A Book about Feelings
par Ed Emberley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 genial, 31 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glad Monster, Sad Monster: A Book about Feelings (Relié)
livre super genial pour travailler toutes les expressions du visage (tristesse, colère, joie...)(rare à trouver des livres portant sur ces notions) , livre très coloré et qui rappelle Go away big green monster que les enfants adorent sur les parties du visage.A avoir pour tout intervenant en anglais en primaire.

Magic Tree House #27: Thanksgiving on Thursday
Magic Tree House #27: Thanksgiving on Thursday
par Mary Pope Osborne

1.0 étoiles sur 5 trop d'écrit pour le travailler en classe, 31 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Tree House #27: Thanksgiving on Thursday (Broché)
livre interessant mais pas pour des élèves en cycle 3 car il ya beaucoup trop de texte et relativement compliqué.

Mieux comprendre les accords CE2-CM1 : Accorder sans se tromper les noms, les adjectifs, les verbes, les participes passés...
par Lou Lecacheur

4.0 étoiles sur 5 qund on a des problemes avec les s!, 31 octobre 2009
ma fille a des oublis fréquents de marque de pluriel et oublie frequemment que les pluriels des verbes finissent en ent, ce petit manuel est très bien pour enfoncer le clou. Par ailleurs je suis enseignante et je m'en sers aussi pour mes élèves tête-en-l'air.

Logitoys - Jeu de plein air - Trampoline - 1,02 mètres
Logitoys - Jeu de plein air - Trampoline - 1,02 mètres
Proposé par sillona

3.0 étoiles sur 5 jeu limité, 21 mai 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitoys - Jeu de plein air - Trampoline - 1,02 mètres (Jouet)
jeu montrant des limites mais il est bien pour les petits 4 -7ans ma fille de 9 se lasse vite car on ne peut pas s'asseoir!!

Go Away, Big Green Monster!
Go Away, Big Green Monster!
par Ed Emberley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 visage, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Away, Big Green Monster! (Relié)
pour les intervenants en anglais, on peut travailler sur le livre les éléments du visage, les couleurs et les adjectifs, livre affectif les élèves adorent

Page : 1 | 2