Profil de N.0 > Commentaires

Contenu rédigé par N.0
Classement des meilleurs critiques: 420

N.0
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TV Top Ventes 00162 Swingmaxx Appareil abdominal
TV Top Ventes 00162 Swingmaxx Appareil abdominal

3.0 étoiles sur 5 Un appareil pour du sport modéré !, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes 00162 Swingmaxx Appareil abdominal (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De conception simple , cet appareil en nous en donne pour son prix ! Il faut environ 10 minutes de montage avant de pouvoir entamer les abdominaux ! En effet , il faut finir de monter la partie avant de l'appareil et ne vous y trompez pas il n'est pas entièrement repliable (facilement) pour le rangement comme il est montré sur la photo produit Amazon .
L'assise , le dossier et le pied arrière se replient facilement sur eux-mêmes par le biais de clavettes mais si la partie avant dispose elle aussi d'une clavette , il faut en plus y ajouter un boulon et un écrou pour la solidité et c'est là , le mauvais point ! Malgré qu'une clé à laine et une clé plate soit fournies , on n'a pas du tout envie de visser/dévisser avant et après chaque utilisation , de plus une petite chainette accroché à l'appareil n'aurait pas était un luxe pour ne pas égarer les clavettes une fois démontées .
Pour ce qui est de la solidité , je trouve le métal très costaud et tient bien mes 80 Kilos , les rouleaux dorsaux roulent sous le dos quand on fait les mouvements et la rotation de l'assise permet la bascule jusqu'en bas du pied arrière (chacun s'arrêtera ou il le souhaite) .
Les poignets élastique sont un peu gadget à mon gout , certes elle font un léger travail mais je trouve l'exercice un inutile .

Cet un produit que je trouve correct sans plus , on en a pour son argent nu plus ni moins ! A vous de voir selon l'utilisation que vous espérez en faire , si c'est pour une utilisation modéré il peut faire l'affaire !

Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge
Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge

4.0 étoiles sur 5 Un classique toujours gagnant !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Philips renouvelle sa gamme Senseo en permanence mais le produit reste le même . En effet pourquoi changer un produit qui marche !!!
Qui n'a pas ou ne connait quelqu'un qui a une Senseo chez lui , cette machine à dosette est devenue un incontournable de nos cuisines tout comme les anciennes machines à café moulu .
Ce modèle classique mais très efficace donne un café très bon avec les dosettes de la marque mais permet aussi d'avoir un choix énorme sur d'autres marques qui se sont engouffrés dans le marché des dosettes vu l'engouement qu'elle suscite . Ce point est une bonne chose pour nous consommateurs car il apporte une baisse de prix pour notre café de tous les jours !
Pour ce modèle les 2 tasses ne sont pas présentes dans le carton et c'est bien dommage car pour presque 90 Euros le fabriquant aurait pu les rajouter (avis perso) . Pour le fonctionnement , c'est toujours aussi simple soit une ou deux tasses en mettant une ou 2 dosettes , et 3 boutons qui sont plus qu'explicite "on/off" , "1 tasses" ou "2 tasses" . Le café se fait assez rapidement sans trop de bruit .

Un Classique qui plait à tous , simple et qui fait du bon café ! Bref , un produit réussi !

MUZZANO Vitre de protection ULTRACRYSTAL ORIGINALE transparente pour APPLE IPHONE 5 avec Ecran ULTRA-SLIM Qualité Supérieure Ultra Résistante en véritable Verre Trempé DURETE 9H Inrayable, Anti-Poussière et Anti-Choc
Proposé par CASPERIA MOBILE France - Distributeur officiel MUZZANO® pour la France - Expédié sous 24 Heures depuis la France.

4.0 étoiles sur 5 C'est du costaud !, 24 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première réaction que j'ai eu avec ce produit c'est "Ah oui quand même" ! En effet pour être plus costaud sur une protection d'écran , je crois qu'on ne peut pas ! L'épaisseur pourra déplaire à certains qui préfère une protection plus invisible ,mais on est obligé de constater qu'avec ce produit les risques de casse sont plus que réduit !
Pour la pose , il faut y aller doucement pour appliquer le film d'un côté à l'autre . Avec un geste précis et en chassant l'air au fur et à mesure , le rendu final est vraiment impeccable .

Je suis très satisfait de cette protection .

NIVEA Lait Démaquillant Visage Crème Care 200 ml - Lot de 3
NIVEA Lait Démaquillant Visage Crème Care 200 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 11 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot de démaquillant est très intéressant pour le rapport quantité/prix mais pas que ! En effet , il est très efficace pour démaquiller tout en donnant un effet relaxant sur le visage . C'est un 2 en 1 car il sent la crème Nivea que l'on connait tous depuis toujours et qu'on apprécie tant pour son effet sur la peau !

Il fait très bien son travail tout en douceur , que demander de plus ... !

Moulinex MO2512PA Aspirateur Sans Sac City Space Cyclonic - Ultra-Compact - Suceur Fente Convertible Intégré - Vert / Noir [Classe énergétique A]

5.0 étoiles sur 5 Pour ce prix , Oui !, 11 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un aspirateur sans sac qui dispose d'une puissance très importante dans une taille réduite ! Je suis totalement satisfait de cet appareil qui pour un prix très correct dispose de tout pour le confort d'utilisation avec les performances d'un grand .
Sa taille permet un rangement facilité en verticalité et à l'utilisation de faufiler partout entre les meubles avec une glisse sans retenue avec ses roues et la petite roulette à l'avant .
La contenance du réservoir n'est pas des plus grande mais ça convient aisément pour un appartement ou même une maison. Il est facile à clipper/déclipper pour le vider et le nettoyer . De plus , il dispose d'un filtre pour l'air expulsé et l'appareil en a un aussi , ce qui assure un air propre à la sortie .
Pour ce qui est de la puissance , je le trouve vraiment très bon pour un aspirateur sans sac (ce que je reproche à ce type d'appareil) , car le bec colle au sol tellement il aspire . Personnellement quand aspirateur est bon , il faut qu'il aspire comme ça car on peu toujours réduire la puissance en ouvrant la petite trappe de décompression en bout de tube pour ne pas coller au sol !
Seul petits moins du produit, la buse avec le peigne est un peu petite et le cable électrique est de 5 mètres environ (ce qui est un peu court par moment) , par contre l'enrouleur est très efficace et range le cable très rapidement .

Les 2 points légèrement en dessous ne permettent pas que je lui enlève une étoile à la note , car pour son prix , il me donne entière satisfaction !

Maitre Equ 300130 Tête d'Attelage Carre de 60, 750 Kg
Maitre Equ 300130 Tête d'Attelage Carre de 60, 750 Kg

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais ..., 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maitre Equ 300130 Tête d'Attelage Carre de 60, 750 Kg (Automotive)
Je suis satisfait de l'article que j'ai reçu mais ce n'est pas la même référence qui est mentionné ici ! En effet j'ai reçu un produit allemand (ce qui ne me dérange pas) et qui à les mêmes fonctionnalités que celui que je devais recevoir !
J'ai reçu ce produit (voir photos) qui est en vente aussi sur Amazon mais avec des frais de port en supplément vu qu'il s'agit d'un vendeur indépendant . Amazon devait être en rupture de stock et a honoré ma commande à sa façon , j'imagine !
Pour ce qui est de la tête , elle est parfaite et entre très bien dans le tube acier de 60x60mm de ma remorque artisanale . Le système d'attache est homologué et ce fixe fortement à la boule d'attelage . De plus avec le pictogramme sur le coté , on sait instantanément si on est bien fixé . Convient parfaitement pour une remorque 750kg vu qu'il est mentionné dessus 800kg .
Très bon produit !

Fisher-Price Piano de Puppy Jouet Musical
Fisher-Price Piano de Puppy Jouet Musical

4.0 étoiles sur 5 Un Classique du premier âge !, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Piano de Puppy Jouet Musical (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie petit piano qui plaira à coup sûr au tout petit avec ce petit chien sur le coté . Ses grandes touches sont bien étudiées car elles sont larges pas dure à appuyer pour des petites mains . Par contre les touches noires sont factices et ne servent à rien (elles ne bougent pas) , c'est un peu dommage car le fabricant aurait pu y ajouter quelques fonctions pour le prix ! Par contre le jouet est utilisable instantanément car les 3 piles AA (R6) sont fournies ce qui est appréciable !
Pour ce qui est des fonctions , 2 modes différents sont présent en tournant en tournant l'unique page (en haut à droite) .
La première donne (dans l'ordre) les couleurs , les formes , les chiffres et fini par une chanson et ça pour chaque touche avec une chanson différente par touche bien entendu .
La deuxième donne (dans l'ordre) des notes de musique "do,ré,mi,fa,sol" et poursuit par une chanson en appuyant une nouvelle fois sur la touche . Par contre , la touche "3 et 4" sont vite pénible car la voix enregistrée "s'éclaircie la gorge avant de chanter en faisant Humhum" et les tout petits adorent y appuyer en continue ce qui est prise tête pour les parents !

Hormis ce petit détail , ce jouet premier âge est d'un bon amusement pour les petits car il améliore leur agilité et éveille leurs sens !

Roccat Nyth Modular MMO Souris Gaming (12000dpi, Disposition Modulaire des Boutons et Surfaces Latérales) Noir

5.0 étoiles sur 5 La souris à tout faire !, 31 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit au packaging qui promet bien des fonctionnalités et des atouts de la part de Roccat qui a reçu de ce fait , toute mon attention !
Au déballage on ce rend comme de la qualité de la bête et le bundle est complet (beaucoup de boutons) et laisse libre choix à chaque utilisateur de monter sa souris avec les emplacements et les fonctionnalités de son choix !
Son poids et sa taille en font une souris qui tient bien en main et d'une excellente précision . Les 12000 Dpi sont un peu exagéré (avis personnel) mais chacun y trouvera son bonheur .
A l'utilisation ma première réaction est sur le confort qu'elle procure , en effet les heures passent et la main ne ressent pas de douleur . Elle peut de par sa modularité servir pour le travail , pour les jeux (en tout genre), bref pour tout et ceux avec une grande simplicité grâce au logiciel Roccat Swarm qui permet des réglages en tout genre qui permettent tout !

Si vous cherchez une souris de qualité et paramétrable à souhait , elle vous plaira à coup sûr !

Gillette Fusion Rasoir pour Homme avec 10 Recharges
Gillette Fusion Rasoir pour Homme avec 10 Recharges

4.0 étoiles sur 5 La précision !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion Rasoir pour Homme avec 10 Recharges (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve ce pack bien placé en prix pour un acheteur désirant s'offrir un nouveau rasoir ou bien remplacer le sien pour un neuf ! Avec toutes ces lames on a de quoi voir venir quelques mois , je trouve cependant dommage d'avoir 2 emplacements vide dans un tel lot , sa donne l'impression de ne pas avoir un produit complet (mais ce n'est que mon avis) .
Pour ce qui est du rasoir , il tient bien en main et le chargement/déchargement de la lame est très simple à effectuer . Les lames pivotent dessus sur un angle de 45° degrés , ce qui donne un grand confort pour tous les pourtours du visage . La lame de précision arrière finira sans problème les petits poils des pâtes ou autres .

Je trouve que c'est un bon produit qui correspond bien à mes habitudes d'achat de produit de rasage (c'est à dire un achat en quantité mais pas souvent) , et en plus le rasage est agréable et la peau ne tiraille pas après !

CEPSA 515634187 Moto 2T Scooter Huile Synthétique pour Moteurs à 2 Temps, 1 L
CEPSA 515634187 Moto 2T Scooter Huile Synthétique pour Moteurs à 2 Temps, 1 L

4.0 étoiles sur 5 Très efficace ., 27 mars 2016
J'ai d'abord acheté cette huile car elle dispose d'un prix très intéressant pour de "l'huile de synthèse" . D'origine espagnole elle répond aux normes actuelles et promet une réduction des fumées .
J'utilise donc cette huile pour mon MBK 51 mélangée à 2% avec le super sans plomb et je constate que celle-ci fume en effet bien moins qu'avant et ne s'en porte pas plus mal et moi ça me va !
Le petit bec verseur réglable (voir photo) est bien pratique mais en contre partie le bouchon n'est pas gradué (comme souvent) pour mesurer la quantité d'huile nécessaire . Par contre , le bidon est gradué sur le coté (tout les 50 ml) ce qui permet d'y arrivé assez facilement .

Je suis très satisfait de ce produit et ma mobylette aussi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20