Profil de C. cédric > Commentaires

Contenu rédigé par C. cédric
Classement des meilleurs critiques: 544

C. cédric
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bosch 2609256332 Assortiment de disques à tronçonner à moyeu déporté pour Métaux Diamètre 115 mm Diamètre d'alésage 22,23 Epaisseur 2,5 mm 5 disques

5.0 étoiles sur 5 C'est du Bosch, 29 juillet 2014
Super disque avec un rapport Qualité/Prix/Quantité irréprochable et surtout Imbattable !

5 disques 115 mm de très bonne qualités pour un prix canon en "Panier Plus" , n'hésitez pas à l'ajouter à une autre commande pour arriver 25 Euros d'achat pour bénéficier de cet article.

Ils coupent très bien et ont une durée de vie très bonne !

Bosch 2609256334 Assortiment de disques à tronçonner à moyeu déporté pour Matériaux Diamètre 115 mm Diamètre d'alésage 22,23 Epaisseur 2,5 mm 5 disques

5.0 étoiles sur 5 C'est du Bosch, 29 juillet 2014

Ils coupent très bien et ont une durée de vie très bonne !

Casio - Vintage - MQ-24-1B3LLEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 juillet 2014
Belle montre qui fait aussi bien pour les Homme mais aussi pour les Femmes et ceux sans imaginer qu'elle est signifié pour "Homme"!
Le cadran est encore plus jolie en vrai que sur la photo du site , elle est fine et élégante et ceux tout en étant tout terrain!
Je l'ai offerte à ma belle mère qui la porte tout les jours à la vie comme au boulot , elle voulait une montre costaud , pas trop grosse avec un bracelet agréable et pas trop large et des chiffres bien visible .
Pour le coup , elle est ravie et moi aussi ;)

Wolfcraft 7671010 Mèche à bois à spirale unique Diamètre 12,0 x 400 mm
Wolfcraft 7671010 Mèche à bois à spirale unique Diamètre 12,0 x 400 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 29 juillet 2014
Super mèche de très bonne qualité , elle rentre facilement dans du bois tendre et même dur .
Je l'ai testé sur du bois sec , là elle a plus de mal . Elle éjecte bien les copeaux vers l'arrière ce qui lui évite de forcer à cause de la matière déjà coupée !
Je dirais qu'il vaut mieux l'utiliser avec une perceuse filaire qui a une bonne puissance car sur la longueur de la mèche sa force beaucoup pour la machine si on troue sur 400 mm !

Satisfait !

12V-40V 10A PWM Régulateur de vitesse moteur DC / Bouton
12V-40V 10A PWM Régulateur de vitesse moteur DC / Bouton

5.0 étoiles sur 5 Ok !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12V-40V 10A PWM Régulateur de vitesse moteur DC / Bouton
Petit régulateur électronique , pas cher et qui fonctionne à merveille !
Acheté et testé sur un moteur d'essuie glace Bosch 12 Volt , il régule la vitesse sans brocher et sans chauffer ! Il est de petite taille et rend bien service pour le tourne-broche "maison" que je me suis confectionné avec !
Les repères de branchement "Power +/- et Motor +/- sont indiqués sous le circuit imprimé (on peut pas ce tromper).
Un bon produit pour un prix très bas au alentour des 5 Euros .

Beezeebee - Bb200 - Jouet De Bain - Zeeland
Beezeebee - Bb200 - Jouet De Bain - Zeeland

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee - Bb200 - Jouet De Bain - Zeeland (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vais être bref , ce jouet de bain n'est vraiment pas une affaire !
Mon gamin ainsi que son cousin ne l'ont même pas regardé plus de 2 minutes . Le cône vert ne sert à rien et surtout les petits n'y trouvent absolument aucun intérêt .
Il est ni éducatif , ni amusant et ne sert pas au développement de l'enfant !

Buki France - 8361 - Jeu Scientifique - Chimie Délire
Buki France - 8361 - Jeu Scientifique - Chimie Délire

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 8361 - Jeu Scientifique - Chimie Délire (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jeu sympa qui associe autant chimie que culture générale pour une expérience très diversifiée .
C'est vraiment un jeu familial car la difficulté est au rendez-vous tout en étant bien proportionnée par le biais de questions très diversifiées à choix de réponse multiples (ce qui laisse une chance de répondre bien au hasard) . Les expériences de chimie sont très bien à réaliser et fascine , les enfants accrochent des la première seconde (ils adorent).De plus,on nous demandes quelles observations on fait sur l'expérience réalisée.
La durée du jeux est ni trop longue ni trop courte , un bon point pour rester bien concentré !

Vraiment une belle "Expérience" ce jeu !

SanDisk Extreme Pro 480 Go SSD interne SDSSDXPS-480G-G25
SanDisk Extreme Pro 480 Go SSD interne SDSSDXPS-480G-G25

5.0 étoiles sur 5 Top ., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Pro 480 Go SSD interne SDSSDXPS-480G-G25 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes un peu cher pour le moment ce SSD est d'une qualité de haut niveau . Conseillé pour les Pro mais aussi les personnes désirant une rapidité et une sécurité accru pour leur données (Gamers,photographes,...). Ses 550 mo/s en lecture et 515mo/s en écriture en font un SSD à peine plus rapide que d'autres bien moins cher , ce qui est à réfléchir lors de l'achat !
Par contre le constructeur affiche un équivalent de 80TO de données pouvant être écrites au total , ce qui nous donne 20 Go de données écrites chaque jour durant 10 ans , justement la durée de la garantie !

Installé en Sata 3 (mais est retrocompatible) dans mon Pc , j'y ai installé dessus un Windows 7 sans problème . Le temps de démarrage est très rapide et sans bruit . Je remarque un accès à peine plus rapide qu'avec un autre SSD ou j'ai la même config.
L'utilisation est très agréable , notamment très pratique pour sécuriser et visualiser les photos de mon Reflex Canon avec une rapidité fulgurante !

Je le conseille aux personnes voulant la sécurité pour leurs données sensible , le tout avec les avantages d'un SSD très bien fabriqué et performant !

Sangenic - 82033501 - Multipacks de 3 Recharges Compatibles
Sangenic - 82033501 - Multipacks de 3 Recharges Compatibles

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juillet 2014
Ces recharges sont super pratique en mettre en service . Je recommande ce produit pour ne plus avoir d'odeur dans son logement du au petits besoins de son enfant !

Bosch Ponceuse à bande "Universal" PBS 75 A avec 1 bande abrasive 06032A1000
Bosch Ponceuse à bande "Universal" PBS 75 A avec 1 bande abrasive 06032A1000

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel !, 8 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ponceuse reçue dans un carton Amazon en plus du carton de la machine , donc le 2 ième carton était nickel .
Cette ponceuse est assez imposante et puissante malgré d'autres avis que je respecte .

Les dimensions du produit sur la page de description sont fausses , les dimensions réelles de cette belle machine sont de :
45 cm de la poignée avant à la fin de la poignée arrière ,
13 cm de hauteur ,
7 cm de largeur à l'avant et 11 cm à l'arrière avec le moteur et la pipe d'évacuation.
En ajoutant le bac de récupération des poussières , la largueur est de 16 cm environ.

Elle dispose d'un cordon alimentation est de 2.40 m ce qui est pas mal pour travailler tranquille . Le système de levier pour changer bande est enfantin , on passe d'une bande à l'autre en quelques secondes .
Les 3.4 kg et les 710 watts de la bête en font une ponceuse très stable, puissante et agréable à utiliser . Les vibrations sont bien absorbées , un bon point pour du travail dans la durée !
Le fait quelle soit livrée avec une bande (grain 80) ne me gêne pas , les machines de marque sont souvent vendu avec un minimum de consommable .

Cette machine ponce très fort , il faut y aller avec modération pour ne pas en faire trop !
Je conseille fortement du matériel de protection (lunette,gant;etc...) car ce n'est vraiment pas une petite ponceuse vibrante !

Voilà une ponceuse de qualité , bien fini , qui fera du bon travail et qui vous durera longtemps !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20