Profil de C. cédric > Commentaires

Contenu rédigé par C. cédric
Classement des meilleurs critiques: 684

C. cédric
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge
Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge

3.0 étoiles sur 5 Utilité limitée !, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le Frx3 est un petit gadget sympa , d'une finition correcte mais dont les fonctionnalités sont moyennes pour un appareil dit "De Secours"!
Sa taille est pour moi son gros point noir , je vois mal des randonneurs (ou vacanciers) s'encombrer le sac à dos avec un appareil comme ça , alors qu'un smartphone fait toutes les fonctions présente ici hormis chargeur de batterie .

Donc pour moi ce produit part avec un gros handicap dès le départ et c'est bien dommage car il fonctionne plutôt pas mal ! La recharge à manivelle est efficace , la radio capte bien et même sans l'antenne déployée et la torche n'est pas ultra puissante mais suffisante !

Malgré tout c'est un produit qui a de l'idée mais dont il faudrait que sa taille soit 2 fois plus petite pour être passe-partout !

Ps: La batterie était débranchée lors de son arrivé , pensé à regarder avant de tourner la manivelle pour rien ... !

Qnap TS-231 Serveur de stockage NAS 2 Baies Noir
Qnap TS-231 Serveur de stockage NAS 2 Baies Noir
Proposé par TopBiz

4.0 étoiles sur 5 Bien mais non upgradable !, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qnap TS-231 Serveur de stockage NAS 2 Baies Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce serveur à un très beau design épuré , ce qui me plait particulièrement ! Le bundle comprend l'alimentation externe (dommage mais bon) , un cable Ethernet , le serveur et une micro notice (par pictogramme) qui n'apprend rien !
Pour l'installation il faut le brancher par cable Ethernet et suivre la procédure indiquée à l'écran du Pc qui doit être forcément relié à internet ! Après le téléchargement (32Mo) l'installation du logiciel "QnapFinder" (370Mo installé) , il faut suivre la procédure de configuration qui prend 35 minutes environ . Tout ce faut tout seul durant cette étape jusqu'au redémarrage du NAS inclu !
Je l'ai équipé de 2 disques dur HDD mais il prend en charge même les SSD ce qui est un bon point. On peut s'en servir en réseau local mais aussi en faire un Cloud pour en faire un serveur accessible de partout .
Le panneau de contrôle est très épuré et en même temps très complet , tout le monde y trouvera son bonheur ! Il intègre plusieurs "Appli" très pratique ( photos,musiques,gestionnaire de téléchargement,etc ...) et je vous conseille d'aller voir sur le site "Qnap" pour voir toutes les fonctionnalités possible avec c'est appareil !
On peut ainsi télécharger des"Appli" pour profiter du NAS avec des appareils Apple ou Android ce qui est le bien venu . Le panneau de controle est particulièrement complet , on y trouve une multitude de paramètres (système,privilège,service réseau,serveur d'application) , de plus un tableau de bord est présent et celui-ci gère le bon fonctionnement de l'ensemble tel que la santé du système (température) et des HDD (erreur ou pas) , les ressources utilisées et disponibles et la quantité du stockage.
On peut faire des sauvegardes de données par périphérique externe au biais de l'Usb 3 et ça je le trouve bien pratique . Il travaille dans le silence et j'apprécie vraiment beaucoup .

Je le trouve très prometteur dans l'ensemble , le seul reproche que je lui trouve c'est qu'il n'est pas évolutif et j'ai peur que la Ram ne vienne à être juste dans quelle temps ! A part ça je le conseille au particulier désirant avoir un petit Nas bien pratique à la maison . Il conviendra parfaitement aussi à de très petites entreprises désirant avoir leurs données accessible sur plusieurs postes différent .

Je suis satisfait de ce produit , il a d'autre concurrent peut être un peu moins cher mais "Qnap" est une marque très fiable !

Ps: La documentation technique et le manuel sont en téléchargement sur le site constructeur (ça peut toujours servir) .

Ultrasport Maillot technique femme Kugar rouge S 20261
Ultrasport Maillot technique femme Kugar rouge S 20261

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bon ., 30 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment très satisfait de ce maillot , il taille très bien (taille "S" pour ma femme) et est très beau au porté .
Aucune étiquette n'est présente sur le col ou sur le coté (c'est un imprimé qui indique les spécificités ) , ce qui est particulièrement apprécié comme ça rien ne vient gratter la peau comme c'est souvent le cas ! Même en étant 100% Polyester celui-ci est très agréable à avoir sur la peau car il est très léger et en même temps fait bien sa fonction de maillot de sport autant pour la transpiration ou pour garder une température corporelle satisfaisante !
Ma femme l'a adopté car il peut servir autant pour le sport que dans la vie de tout les jours !

Linksys LAPN300-EU Point d'accès WiFi N300 PoE avec application SmartWiFi
Linksys LAPN300-EU Point d'accès WiFi N300 PoE avec application SmartWiFi
Proposé par GOLDWAY

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas donné ..., 14 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce point d'accès est à mon avis clairement destiné aux entreprises bien qu'il puisse servir pour des particuliers mais je n'en trouve pas un grand intérêt à la maison (si on possède une Box wifi/Routeur) .
On est sur un produit assez cher , de marque "Linksys" qui est une filiale du groupe "Belkin" donc un produit qui est de bonne facture . Celui-ci est d'aspect très futuriste et très jolie par contre il est assez imposant (environ 23 cm de coté et 5 cm d'épaisseur") donc il ne passera pas inaperçu . Livré avec un cable ethernet , l'alimentation électrique , un feuillet de notice (très sommaire) et un cd d'instruction ou on trouve une réelle notice sur cet appareil.
Tout écrit en anglais , moi ça ne m'a pas gêné , mais je comprend ce qui n'ont pas de notion et ça n'aurait pas été un luxe que de faire traduire en quelques langues de plus !
L'installation est ressemblante à d'autres appareil qui utilise le Wifi (Box,clé wifi) : Réglages de Ports, de la sécurité (Wep,Wpa2,etc...) et beaucoup d'autres paramètres qui en font un parfait outil d'entreprise car très complexe à mettre en oeuvre si on connait pas ou peu !
Une fois en fonctionnement celui-ci est très stable et fait ce pourquoi il est conçue .Tout vient ce connecter dessus (Pc , Tablette , Smartphone , imprimantes , etc ... ), du moment que l'appareil dispose du wifi et qu'on configure tout ce petit monde pour qu'il puissent communiquer ensemble.

Bref un appareil sympa , que je conseille plutôt pour une utilisation d'entreprise (vu ses fonctionnalités et son prix) , le tout en étant bien configuré par des personnes ayant des connaissances dans les réseaux !

Tectool TT 18112 Couteau à enduire aluminium avec poignée bi-matière Inox Profi 480 x 0,4 mm

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix ... Top !, 9 décembre 2014
Je suis très satisfait de ces couteaux à enduire , j'ai acheté le 38,48 et 57cm et je peux dire qu'il sont parfait pour à avoir une finition très propre surtout sur des enduits placoplatre (pour prendre les bandes bien large) ! Pour faire un ratissage du plafond ils vont très bien aussi avec un petit coup de main à prendre bien entendu !
La poignée est très agréable et son angle est bien pensé pour la prise en main (droitier,gaucher) , le porte lame en aluminium est très costaud et tient parfaitement bien la lame en inox légèrement souple qui permet un travail soigné.
Je compte même à l'avenir , m'en servir pour étalé et lisser un crépis extérieur en plus d'autres matériels adaptés .

J'ai acheté les 3 pour environ 25 Euros ce qui est un très bon rapport/qualité pour mon utilisation occasionnelle , en tout cas je les recommandes.

Tectool TT 18113 Couteau à enduire aluminium avec poignée bi-matière Inox Profi 570 x 0,4 mm

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix ... Top !, 9 décembre 2014

Tectool TT 18111 Couteau à enduire aluminium avec poignée bi-matière Inox Profi 380 x 0,4 mm

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix ... Top !, 8 décembre 2014

Dirt Devil DD5550-0 Infinity Rebel 52 HE Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Blanc

2.0 étoiles sur 5 Pour ce prix .... Non !, 8 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est dommage , au look ce petit aspirateur est bien plaisant mais à l'utilisation , il ne l'est plus autant !
Il a un aspect très plastique qui ne serait pas un problème si celui-ci était d'une meilleure qualité , mieux assemblé et mieux étudié .
Lors de ma première utilisation , j'ai regardé tout les points sensible d'assemblage et on peut dire que c'est là ou il pèche d'emblée.Le tuyau d'aspiration ne tient pas bien ou alors il faut vraiment forcer fort pour qu'il s'emboite , mais le pire n'est pas là , le couvercle de fermeture du bac récupérateur ne tient pas fermé (mal assemblé et très mal étudié avec l'ouverture vers le bas) et quand j'ai voulu le sortir pour le vider , tout le contenue est tombé sur l'aspirateur et par terre !
Autant dire que j'ai ravi ... !!!
Coté aspiration , il ce défend pas trop mal mais n'est pas non plus un grand de l'aspiration . Il à 6 mètres de cable et sa longueur totale est de 9 mètres (dans la moyenne) , les accessoires qui tiennent tous en semble sont une bonne idée on les cherches pas quand on en a besoin , mais je les trouves un peu fragile (à voir dans le temps) .

Bref c'est un aspirateur bien trop cher pour sa qualité de fabrication que je me servirai pour aspirer les voitures , car il n'est pas assez fiable pour que je m'en serve dans la maison !
Préférez une marque reconnue pour ce prix (150Euros) .

Tetra - 606449 - Chauffage pour Aquarium HT 50
Tetra - 606449 - Chauffage pour Aquarium HT 50

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 606449 - Chauffage pour Aquarium HT 50 (Divers)
Je suis entièrement satisfait de ce chauffe eau , je m'en sers pour chauffé un aquarium de tortues de 50 litres et il fait son travail sans problème.
Le prix est très bon sur Amazon par rapport aux magasins de ma région . La qualité "Tétra" n'est plus à prouvée pour moi car je n'achète que cette marque pour tous mes aquariums (poissons,tortues) .
Ce modèle dispose d'un réglage précis de la température et il est bien conforme à la réalité , la qualité de fabrication est vraiment au rendez-vous , ce qui est un très bon point . Le cable électrique est d'une longueur suffisante (ni trop,ni trop peu) et les 2 ventouses de maintient tiennent parfaitement sous l'eau .
Satisfait , délai de livraison rapide (un bon point quand on a une panne de chauffe eau) , je le recommande !

Klein - 8537 - Jeu d'imitation - Set d'accessoires Bosch, 4 pièces
Klein - 8537 - Jeu d'imitation - Set d'accessoires Bosch, 4 pièces

4.0 étoiles sur 5 Sa va bosser .... les petits !, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8537 - Jeu d'imitation - Set d'accessoires Bosch, 4 pièces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent ce kit de sécurité , tout est réuni pour apprendre aux enfants comment ce protéger au travail alors même qu'il trouve que ce n'est qu'un jouet pour s'amuser !
Mon petit garçon de 3 ans adore , il ce fait ses travaux imaginaire tout en étant protéger et adore faire comme papa . La qualité est largement suffisante , le tout pour un prix vraiment sympathique .

Bon produit d'aujourd'hui qui éveillera peut être , les vocations de demain ......!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20