Profil de C. cédric > Commentaires

Contenu rédigé par C. cédric
Classement des meilleurs critiques: 539

C. cédric
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nuk 1 Sucette Taille 3 Transparente Garçon
Nuk 1 Sucette Taille 3 Transparente Garçon

5.0 étoiles sur 5 Elle plait ..., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk 1 Sucette Taille 3 Transparente Garçon (Puériculture)
Belle sucette 18/36 mois , elle à de suite était adoptée par mon fils , il faut dire que le dessin de voiture aide bien ! Qualité de fabrication irréprochable comme toujours avec "Nuk" , le tout avec un bon prix "Panier plus" d'Amazon .

Que demander de plus ...

Media Bridge WiFi AC1200 - AC867 + N300/4 Ports Gigabit
Media Bridge WiFi AC1200 - AC867 + N300/4 Ports Gigabit

2.0 étoiles sur 5 Prometteur sur le papier ..., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Media Bridge WiFi AC1200 - AC867 + N300/4 Ports Gigabit (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A voir les données techniques de ce routeur , celui-ci doit atteindre la puissance d'un "réseau sans fil AC 867 Mb/s ou à un réseau sans fil N 300 Mb/s" . Là ce trouve la plus grande force de ce routeur qui promet quand même et je cite "Le Sans-fil AC gère aisément plusieurs flux HD simultanés" .
Malgré toutes mais attentes , celui-ci n'est pas stable sur la durée , pire il y a même des déconnexions de temps en temps en 5G et ne fourni absolument pas la vitesse attendue ! Bref à la limite celui-ci peut servir en 2.4G qui est plus stable mais du coup , son utilité est limité (loin de 300Mb/s comme promis) !!! De plus son interface d'utilisation vraiment basique ... ce qui ajoute à mon sentiment de produit mal étudié !

Alléchant sur le papier avec sa : "connexion facile , vitesse élevée et une utilisation sans fil révolutionnaire (comme indiqué)" , ce routeur ne tient pas du tout ses promesses chez moi !!!

PNY Clé USB 8 Go 2.0 Attaché 4 Standard noir
PNY Clé USB 8 Go 2.0 Attaché 4 Standard noir

3.0 étoiles sur 5 Correcte pour une USB 2 .... mais largement dépassée !!!, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 8 Go 2.0 Attaché 4 Standard noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'une capacité réelle de 7.84 go cette clé tient ses promesses pour ce qui est de sa vitesse d'écriture car elle oscille entre 7 et 8 Mo secondes . Par contre en vitesse de lecture celle-ci ne dépasse guère les 17 Mo par secondes , ceux qui est loin des 25 Mo annoncé .
Il n'en reste que c'est un produit bien fini , hormis sont capuchon qui est vraiment trop dur à faire coulisser . Ce style de protection est pratique car on perd jamais la protection mais là , elle pourrait être un peu mieux étudiée.

Cette clé PNY est sympa mais n'est plus compétitive malheureusement car , en rapport qualité/prix/performance je ne peux que conseiller de ce tourner vers des clés USB3 (même si vous n'en disposez pas) qui ne sont pas plus chère et qui sont forcément rétro-compatible USB1 et USB2 . Même chez PNY il y a des modèles USB3 de 32 GO moins chères que ce modèle en USB2 !

Comparez vous verrez !!!

Philips Disney - Veilleuse portable à pile - La Reine des Neiges - Princesse Sofia

4.0 étoiles sur 5 Très belle Princesse Sofia, 2 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Veilleuse très bien reproduite , les couleurs sont très belles ! Les détails sont soignés (robe,couronne,visage,etc...) , la matière (caoutchouc) est douce et souple au touché . La taille est correcte et l'enfant n'a aucun mal à la tenir ou la manipuler .
2 Piles AAA suffisent pour la mètre en route et l'enfant ne touche à aucun bouton , il suffit en effet de faire basculer la veilleuse en la tournant pour quelle s'allume ou s'éteigne. Si on on ne l'éteint pas ,elle le fait seule au bout de 5 minutes et même après plus de 2 semaines d'utilisation par mon fils , les piles ne montre aucun signe de faiblesse pour le moment !
La lumière très douce lui plait particulièrement car elle l'apaise et il lui parle même car il est très heureux d'avoir sa Princesse Sofia !

Un bon compagnon pour les petits (garçon ou fille) , sans aucun doute .

Grohe Mitigeur Évier Eurosmart 32221002 (Import Allemagne)
Grohe Mitigeur Évier Eurosmart 32221002 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Ça coule de source !, 24 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dirais directement à ceux qui pourraient avoir une réserve sur le fait que c'est en "Import Allemagne" , Grohe est un produit Allemand fabriqué en Allemagne donc il vient forcement de là comment qu'on l'achète !
La qualité est là comme tous les produits de la marque et celui-ci ne déroge pas à la règle . D'un chrome quasi inaltérable , du moins pas avant de nombreuses années (et encore) , il est d'un design passe-partout et vraiment intemporel .
Le hauteur sous le bec est de 15 cm ce qui permet une utilisation journalière agréable. Sa rotation est très agréable et la poignée assez fine donne une prise en main aisée .

La pose de celui-ci est très simple et la portée d'un petit bricoleur du moment qu'on oublie pas de fermer l'arrivée générale de l'eau avant !!!

Spider-man
Spider-man
par Clotilde Gaudelus
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une belle "Toile" ce livre !, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-man (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma première constatation est que ce livre , à moins de 6 Euros est d'un très bon rapport qualité/prix ! La couverture est magnifique , la toile d'araignée est sur un fond brillant du plus bel effet (ne pas ce fier au fond noir de la photo de présentation produit) ce qui donne envie de découvrir son contenue .
A l'intérieur , on retrouve instantanément des ressemblances avec les coups de crayons des bandes dessinées Marvel en condensé car le but est d'aider Spider-Man à résoudre des énigmes dans des doubles pages très chargées en détails. Le fait qu'il y ait beaucoup de petits éléments me fait penser au livre "Où est Charlie?" mais en plus évolué . Je le trouve correct pour des enfants de 6/7 ans minimum car il demande réflexion et concentration . De plus sur la dernière page , j'aime bien le quiz qui demande à l'enfant de rechercher plein de choses sur toutes les pages déjà vues !

Un très bon achat pour pas cher , sachant que la franchise Spider-Man est d'habitude à des prix très élevés !!! Les parents ayants des enfants fou de Spider-Man qui achètent des jouets ou autres produits , me comprendront !

Bose ® Enceinte Bluetooth ® SoundLink ® Mini II - Noir Carbone
Bose ® Enceinte Bluetooth ® SoundLink ® Mini II - Noir Carbone

5.0 étoiles sur 5 Bose ... !, 10 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe enceinte , avec cette mini 2 Bose a encore frappé fort et ce produit est de grande qualité !
Pour 200 Euros la fabrication est irréprochable comme toujours avec Bose . Le design est simple mais efficace et les matériaux de fabrication sont haut de gamme et costaud , on est pas du tout sur des enceintes bluetooth à 50 euros !!!
Pour une enceinte si petite et avec si peu de poids (ne pas oublier le poids des aimants des hauts-parleurs qui font grimpé la balance), pour 700 grammes avoir un son de cette finesse là , cela relève d'une étude très poussée de la part du fabriquant . La puissance est là , pour ça aucun soucis mais ce qui est bluffant c'est la profondeur et la clarté de l'ensemble du spectre .
Aucune concession n'a été faite sur cette enceinte , une aide vocale qui guide à la connectivité Bluetooh simple et rapide , un port auxiliaire pour d'autres appareils non connecté et le socle de recharge très pratique avec un cable de chargeur de 1.50 mètre qui est la bonne taille .

Si vous cherchez une enceinte portable digne de ce nom , vous la trouverez avec cette Soundlink mini 2 assurément . Elle correspond totalement aux besoins actuels (smartphones,tablettes et autres appareils connectés) et ceux en extérieur comme en intérieur car sa porté est vraiment très bonne !

Ps: Pour ceux qui connaisse bien le rendu auditif Bose en "Sono" (ce qui en mon cas) vous ne serez pas déçu de ce produit qui restitue le serieux de la marque même à cette petite échelle !

LINKSYS WRT1200AC-EU Routeur sans fil smart Wifi AC1200 Dual band Open source LINUX, 4 ports Gigabit LAN, 1 port Gigabit WAN 1 x USB 3.0 1 x eSATA/USB 2.0
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Complet et stable !, 4 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve ce routeur très sympa futuriste atypique , de plus il est très bien équipé et performant !
Là ou il est moins évident (au début) , c'est qu'il demande un peu de temps à mètre en service et pour pouvoir profiter pleinement de sa puissance . Je comprend ceux qui bute sur son installation , personnellement j'ai des connaissances réseaux donc pas de soucis mais je conseillerai à ceux qui ne si connaissent pas de ce faire aider ou de ce le faire installer ! Pour ceux qui aiment bidouiller un peu , on y arrive avec un peu de temps (pour les réglages perso car l'installation est assez rapide) .
J'aime bien l'interface très simple mais efficace car elle permet un contrôle rapide des performances et des réglages de l'ensemble du routeur .
La porté du Wi-fi est très bonne mais les performances de transferts indiquées sont surévaluées (1200Mbps on en est loin ! à voir avec son environnement ) , on atteint pas le débits indiqué mais celui-ci est très stable et il ne faibli pas dans la durée (un bon point).
Il est vraiment complet avec les ports dont il dispose et permet ou permettra une utilisation de connectique multiple USB2/3 et eSATA pour du NAS ce que je trouve vraiment bien pour tous nos appareils connectés .

Je trouve que c'est un bon routeur pour des particuliers ou des PME qui souhaitent quadriller l'ensemble de son réseau facilement et sans prise de tête . Je l'aime bien !

Sennheiser MX 686G Sports ecouteurs intra-auriculaires - Vert
Sennheiser MX 686G Sports ecouteurs intra-auriculaires - Vert

4.0 étoiles sur 5 Vraiment correct ., 4 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve ce produit bien réalisé pour un rapport qualité/prix entrée de gamme ! Il est très design avec sa couleur verte et pour 60 Euros on a les écouteurs avec la télécommande et micro intégrés,la pochette de rangement et le clip câble . Le tout est résistant à l'eau et la transpiration , son cable de 1.20 mètres est largement suffisant pour arriver au smartphone qui peut être dans une poche ou dans un sac à dos . Ce câble est très costaud et la partie en silicone sur le bas des écouteurs est bien pensée pour que le celui-ci ne subisse pas de torsion et s'abime dans le temps.
Les écouteurs ont étés bien étudiés pour tenir dans les oreilles sans désagrément pour l'utilisateur et le système réglable de l'attache verte qui tient sur le dessus de l'oreille est bien réalisé .
Je suis satisfait du rendu sonore pour de si petits écouteurs , le contraire m'aurait étonné étant un inconditionnel de la marque que ce soit en casques sono , gamer et même d'autres produit de la marque .

Je recommande ce produit car il est de bonne qualité et la marque Sennheiser en général pour son sérieux et sa fiabilité dans le temps !

GBC Plastifieuse A4 Fusion 3000L, vitesse 16/10 min
GBC Plastifieuse A4 Fusion 3000L, vitesse 16/10 min

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais ..., 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBC Plastifieuse A4 Fusion 3000L, vitesse 16/10 min (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette plastifieuse à un très beau design et trouvera sa place sans problème dans un bureau . Elle est très bien étudiée pour une utilisation facile et sans prise de tête . Un bouton est associé pour chaque épaisseur de pochettes à utilisées (75/100/125 microns) donc l'erreur est impossible ?
Avec un temps de chauffe correct (1.5 minutes) , elle est très rapide dans l'exécution , le tout avec un très bon rendu des documents une fois plastifiés.
Elle à une odeur au démarrage comme toutes les plastifieuses que j'ai utilisé qui diminue dans le temps .

C'est une bonne machine mais le prix est surévalué ! A plus de 100 Euros (même si la simplicité se paye) , elle est trop chère , je retire une étoile à cause de ça !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20