Profil de Baptiste > Commentaires

First Squad : le moment de vérité [Blu-ray]
DVD ~ Yoshiharu Ashino
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : First Squad : le moment de vérité [Blu-ray] (Blu-ray)
Mais ne dure qu'une petite heure. Bien trop court, peu d'action et l'animation n'est pas toujours terrible.
Une déception de mon point de vue.

Dragon's Dogma [import anglais]
Dragon's Dogma [import anglais]
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 20 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon's Dogma [import anglais] (Jeu vidéo)
C'est jeu d'action rpg style médiéval fantasy réussi. Une première pour capcom qui n'est pas habitué à nous sortir des jeux de se genre. Choix de plusieurS classes changeable a volonté en cours de partie: guerrier, mage, sorcier, rôdeur, champion etc. Rejouabilité intéressante et un peu addictive.
On aurait toutefois apprécié un mode en ligne plus poussé. Un mode coop ou duel par exemple.

SilberDream Bracelet de Cuir cordons et applique décoratifs Couleur brun Taille depuis 19cm Bracelet pour homme LA1187
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

3.0 étoiles sur 5 "durée de vie" limitée, 20 février 2013
Beau bracelet malheureusement peu "solide". Vous ne le garderez pas plus longtemps qu’un bracelet acheté sur la place d'un marché.

Ergo Proxy - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret)
Ergo Proxy - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret)
DVD ~ Manglobe
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergo Proxy - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) (DVD)
Histoire intéressante, différente, originale, avec une héroïne une peu gothique et une ambiance post-apocalyptique très réussie. Un manga qui n'est pas incontournable malgré tout.

Never Back Down [Blu-ray] [Import anglais]
Never Back Down [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par ZOverstocksFR

1.0 étoiles sur 5 Que en anglais et sous-titrée anglais ??, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Back Down [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'aurais juste aimé avoir la langue française comme option... Sachant que je suis français je pense que je l'aurai plus apprécié. Amazon devrait préciser un peu plus le contenu de ses articles, car c'est très désagréable se genre de mauvaises surprises. u_u'

Asura's wrath
Asura's wrath
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Un jeu différent (on accrochera ou pas), 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asura's wrath (Jeu vidéo)
Dans mon cas j'ai carrément adhéré au gameplay. Il n'y a pas Que des cutscene interactives, il y a aussi pas mal de vrai "beat them all". Dommage cependant que lorsque l'on rate certaines combinaison de touche pendant les QTE qu'on ne fait que recommencer le passage en question sans que çà ne change le combat ou l'histoire. Mais çà ne m'a pas empêché de le finir dans tout les modes de difficulté. Il y a même des DLC aux prix abordables pour ajouter quelques épisode intéressant et aussi réussi que l'histoire de base.

Un petit chef-d'oeuvre

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire [import europe]
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire [import europe]
Proposé par Galore Deals

2.0 étoiles sur 5 moins bonne Qualité que celle d'origine obtenue avec la ps3, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire [import europe] (Accessoire)
la manette que j'ai reçu est très fragile, je l'ai a peine faite tombé une fois d'une hauteur d'environ 30 centimètres qu'elle s'est déboitée de moitié et a perdu sa touche R1 que j'ai pu remettre heureusement. Mais le confort de jeu est différent par rapport à ma manette 1 d'origine que j'ai eu avec la ps3. Les touches répondent moins bien que cette dernière.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Une saison plus posée sur le début..., 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré] (DVD)
Mais qui n'en reste pas moins intéressante au contraire. Des rebondissement, du zombie et des personnage dont on regrettera ou non la mort.

Page : 1 | 2 | 3 | 4