Profil de iamzebest1 > Commentaires

"iamzebest1"

Loft Story
Loft Story

2.0 étoiles sur 5 Peu interessant, 23 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loft Story (CD)
Mettre Khaled, Eurythmics, et d'autres bon artistes, avec du sous-bruit ultra commercial comme Eve Angeli, Organiz' et Yannick, le tout entrecoupé d'extraits de Loft Story rendent le disque inécoutable. Sur des dizaines de chansons, qui ne sont parfois même pas en entier, il doit y en avoir 4 ou 5 de bien, mes qui ne valent pas le prix de ce CD, qui semble assez élévé.

Star Academy
Star Academy
Proposé par Music-Club

1.0 étoiles sur 5 Matraquage Musical, 23 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Academy (CD)
Aucune production ou composition propre, que des reprises, un rythme de voix imposé, guère de talent musical,... Cet album est ce que l'on peut appeler de la "prolongation de business", car cela ne peut marcher qu'à court terme. Vous avez certainement entendu "La musique" et "Gimme Gimme Gimme", mais le reste est du même acabit, passez votre chemin, il n'y a rien à voir, ou plutôt à entendre !!!

Missy e... So Addictive
Missy e... So Addictive
Proposé par MMT-France

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missy e... So Addictive (CD)
Elle effectue son come-back avec un excellent album, comportant entre autres, Get Ur Freak On, extrait également du film "Tomb Raider", "One Minute Man", avec Ludacris, et aussi un remix de cette chanson par... Jay-Z en personne ! La jeune artiste rap Eve, apporte aussi sa collaboration au titre "4 My People". Et enfin, il y a même une apparition de Busta Rhymes. Le tout forme un des meilleurs albums Hip-Hop/Rap du moment.

M!ssundaztood
M!ssundaztood

4.0 étoiles sur 5 La confirmation d'une révélation, 23 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : M!ssundaztood (CD)
Déja révelée par la reprise de "Lady Marmalade", qu'elle avait chanté avec Christina Aguilera, Mya et Lil'Kim, cette jeune artistite Pop/Rock, signe un bon album avec des mélanges de Pop, de Rock, et de R'n'B, le tout bien énergique. Le premier single "Get the Party Started" est à l'image de l'album. Je pense que tout fan qui se respecte se doit de posséder cet album.

Comme on a dit
Comme on a dit

4.0 étoiles sur 5 Moins bien que le premier album, 9 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme on a dit (CD)
"Comme on a dit" est moins bien que le premier album. Il est court (45 min), moins énergique, mais nous retiendrons "Qu'est ce qui nous tente", "Du nord au sud", et "Tu dis rien". Cet album reste néanmois très bien, et si vous êtes fan, n'hésitez pas