Profil de ASL > Commentaires

Mes premières histoires du Père Castor dès 2 ans
Mes premières histoires du Père Castor dès 2 ans
par Père Castor

5.0 étoiles sur 5 belles histoires, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires du Père Castor dès 2 ans (Broché)
Belles petites histoires facile à retenir pour un enfant de 2 ans. Les personnages son très attachants.
Il existe aussi les 1ères histoires du père castor dès 3 ans, que j'ai acheté quand mon fils avait 28 mois.

Safety 1st Accessoire Transat Caddy Protect Smiling Planet collection 2012
Safety 1st Accessoire Transat Caddy Protect Smiling Planet collection 2012

5.0 étoiles sur 5 bebe ne touche pas le caddie, 26 avril 2014
Pour les parents qui n'aiment pas que bébé posent les mains sur les caddies suspects, et évite que ses fesses soient mouillées quand le caddies est trempé par la pluie. Il permet aussi à ce que bébé soit bien calé, pour qu'il ne glisse pas

Pustefix - 869-750 - Savon a Bulles - Jeu de Plein Air et Sport - 5000 ml
Pustefix - 869-750 - Savon a Bulles - Jeu de Plein Air et Sport - 5000 ml

5.0 étoiles sur 5 bulles réussies, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pustefix - 869-750 - Savon a Bulles - Jeu de Plein Air et Sport - 5000 ml (Jouet)
J'avais essayé de faire du produit à bulles moi même avec différence recettes, mais peu concluant. La, les bulles sont toujours réussies, et tiennent un bon moment avant d'éclater. Je l'utilise pour les pistolets à bulles (piles), avec le flacon à bulles traditionnel et pour faire de grosses bulles avec le grand arceau

De Buyer 5635.26 Crêpière Minéral B Élément Amovible 26 cm
De Buyer 5635.26 Crêpière Minéral B Élément Amovible 26 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 5635.26 Crêpière Minéral B Élément Amovible 26 cm (Cuisine)
Je l'utilise pour les crêpes, les omelettes, les oeufs au plat, les steacks pour qu'ils soient bien grillés, les pomme de terre rondelles au beurre.
Seul bémol : lavage à la main obligatoire

IMOOVE - Disque Adhésif 3M pour fixation sur tableau de bord de GPS TOMTOM / GARMIN / NAVIGON / TAKARA / MIO / MEDION...
Proposé par IMOOVE

1.0 étoiles sur 5 ne tiend pas, 26 avril 2014
A ne pas acheter si vous avez un tableau de bord rugueux. Même si vous le dépoussiérez, le lavez pour une meilleure adhérence, rien y fait

Little Mary Moto, Chaussures basses garçon - Vert (Desert Gazon), 23 EU
Little Mary Moto, Chaussures basses garçon - Vert (Desert Gazon), 23 EU
Proposé par 1 km a pieds

5.0 étoiles sur 5 ras, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Mary Moto, Chaussures basses garçon (Chaussures)
comme toutes les chaussures de cette marque, elles ne s'abiment pas vite et elles tiennent bien sur des pieds fins.

Tabouret pour enfant, en bois massif et décor "Grenouille" (marron)
Tabouret pour enfant, en bois massif et décor "Grenouille" (marron)

5.0 étoiles sur 5 très joli et pas cher pour la qualité, 26 avril 2014
Je l’utilise comme table de chevet pour mon fils. C'est un tabouret très sobre, avec un beau dessin en peinture dessus

6 x Membrane Films de protection d'écran Acer Liquid E2 Duo - Ultra clair, Emballage
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 bien adapté, 26 avril 2014
bonne taille pour le acer liquid E2. Fait bien son travail, ca a l'air plutot resistant. La pose est facile.

Krusell Booklet Etui pour Acer Liquid E2 Noir
Krusell Booklet Etui pour Acer Liquid E2 Noir
Proposé par Kabiloo

4.0 étoiles sur 5 cher, mais ca le vaut, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell Booklet Etui pour Acer Liquid E2 Noir (Accessoire)
Un des etuis les plus cher pour le téléphone acer liquid 2, mais il ne bouge pas, la coque est résistante.
Seul soucis, c'est qu'au bout de 5 mois, la protection commence à se décoller au niveau de l'aimant pour le tenir fermer

Silverline 282441 Pulvérisateur à pression préalable 2 litres
Silverline 282441 Pulvérisateur à pression préalable 2 litres

1.0 étoiles sur 5 pas resistant, 26 avril 2014
N'a pas tenu longtemps.
Je l'utilisais pour mettre un nettoyant désinfectant fait maison. Je ne sais pas si c'est le bicarbonate qui la entartré, mais au bout d'un mois, on a bô pomper, plus rien n'en ressort.
J'en ai acheté un normal au supermarché pour 99 centimes, qui a l'air tout aussi efficace pour mon usage

Page : 1 | 2 | 3 | 4