Profil de ce.pe > Commentaires

Contenu rédigé par ce.pe

ce.pe

Page : 1 | 2
Récupérateur d'eau de pluie CAPT'EAU pour conduits circulaire (SABLE)
Récupérateur d'eau de pluie CAPT'EAU pour conduits circulaire (SABLE)
Proposé par Babazinov

4.0 étoiles sur 5 excellent, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récupérateur d'eau de pluie CAPT'EAU pour conduits circulaire (SABLE) (Jardin)
Produit excellent.
Très facile à monter :cinq minutes
Récupère parfaitement l'eau de pluie.
Le diamètre de sortie assez important , permet un écoulement rapide, et évite l'engorgement de la conduite verticale le jour de grande pluie.
Je recommande vivement.

DE LA PART DE MA PEAU
DE LA PART DE MA PEAU

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DE LA PART DE MA PEAU (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce petit polard qui mêle astucieusement énigme policière, intrigue amoureuse, plus une touche de fantastique. Décidemment je l'ai bien aimé et j'en recommande la lecture.

Curcuma bio en poudre Pot 500g
Curcuma bio en poudre Pot 500g
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curcuma bio en poudre Pot 500g (Beauté et hygiène)
Je suis très satisfait de cet achat , arrivé dans les temps , parfaitement emballé . Ce curcuma bio est très odorant et son prix , comparé à celui de la grande distribution ( en petit emballage) est particulièrement compétitif .
Je recommande vivement.

Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Améliorez l'emballage., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
4* sur 5:
"Cet accessoire répond parfaitement à ce que j'en attendais , la qualité parait excellente, la puissance du jet d'air est suffisante pour chasser toutes les poussières ; 4 étoiles et non pas 5 , à cause du délais de livraison : dix jours, pour un objet de 150 g; c'est long ! D'autre part, l'emballage (un blister dans une simple pochette en papier, dit d'emballage) , est trop léger,à cause des risques de déchirure et donc de perte, mais aussi d'écrasement lors du transport.

Ampoules à incandescence Philips E27 60W 1000h, lot de 10
Ampoules à incandescence Philips E27 60W 1000h, lot de 10
Proposé par ncc-design

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoules à incandescence Philips E27 60W 1000h, lot de 10 (Cuisine)
Bien, la commande est arrivée plus tôt que prévu, très bien emballée, aucune ampoule de brisée.
Il ne reste plus qu'a les utiliser et voir leur longévité réelle.
Pourvu que ce site continue de fournir ce type d'ampoule qui devient pratiquement impossible à trouver dans le commerce en ville.

ÉQUIPEMENT/SUPPORT ENTRAÎNEMENT VÉLO HOME TRAINER POUR VÉLO ARGENT/NOIR NEUF
ÉQUIPEMENT/SUPPORT ENTRAÎNEMENT VÉLO HOME TRAINER POUR VÉLO ARGENT/NOIR NEUF
Proposé par mhfrance

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais trop bruyant., 2 juin 2014
L'appareil est bien fait , solide ,assez beau; alors pourquoi 2* ?

Cet appareil est très bruyant; la roue qui sert de frein aérodynamique fait beaucoup de bruit quand elle tourne ,et plus on pédale vite plus le bruit est important. A l'intérieur, le bruit est tel, que l'on ne peut écouter la radio (par exemple). Dommage.
Je déconseille.

La guerre des cristalliers
La guerre des cristalliers

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des cristalliers (Format Kindle)
Jai bien aimé; on apprend des choses intéressantes sur les mœurs de ces montagnards; l 'histoire est pas mal ficelée.

Proaltis - RAN4514 - Tabouret de Douche
Proaltis - RAN4514 - Tabouret de Douche

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proaltis - RAN4514 - Tabouret de Douche (Cuisine)
Beau produit ,il semble être de bonne qualité,un peu encombrant dans une douche de 1m sur 1,2m , mais on peut encore bouger.

Peut être un peu difficile a refermer , mais est-ce indispensable ?

Je recommande quand même cet article qui est très pratique quand on a des difficultés a se courber

Le Jeu de la Nudité
Le Jeu de la Nudité

2.0 étoiles sur 5 Bizarre , bizarre, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeu de la Nudité (Format Kindle)
Un peu décevant, le style décousu déconcerte , mais pourquoi pas ; pour ce prix on peut à la limite l'acheter même si ce n'est pas génial.

Chariot remorque de transport jardin à main tirer avec bache 4 roues NEUF
Chariot remorque de transport jardin à main tirer avec bache 4 roues NEUF

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais notice de montage laissant à désirer..., 5 septembre 2013
Commandé le 31-08 reçu le 5-09 . Paquet intact,livreur aimable. Parfait.

L e produit livré semble de belle qualité et bien fini ( à juger à l'usage )

Par contre je ne donnerai aucune "étoile " pour la notice de montage,rédigée en allemand , anglais et français : complète pour les deux premières langues, tout a fait approximative en français :dessins trop petits,mal repérés,mauvaise photocopies, traduction pour le moins bizarre,noms des pièces ne correspondant pas aux dessins ;bref pratiquement inutilisable.J'ai des sueurs froides a imaginer le montage;je sens qu'il va y avoir des soucis ....
Dommage.

Page : 1 | 2