Profil de ce.pe > Commentaires

Moustiquaire de Lit de Bébé 150 x 80 cm - Blanc
Moustiquaire de Lit de Bébé 150 x 80 cm - Blanc
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 trop long, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustiquaire de Lit de Bébé 150 x 80 cm - Blanc (Puériculture)
2**, car commandé le 6 avril et livré le 9 mai le délai est vraiment trop long ,je commençais à douter que la commande me soit livrée un jour !
La moustiquaire parait de qualité convenable ,elle présente cependant le défaut de sentir (assez fort ) le plastique (?) . Je l'ai mise à aérer à l'extérieur dans l'espoir d'atténuer voire de faire disparaitre cette odeur. L'avenir nous le dira !
Je ne suis pas sûr de refaire cette commande s'il le fallait !

Atala - René - Les Natchez (L'édition intégrale - 3 titres): Trois romans élaborés par Chateaubriand au cours de son exil londonien

2.0 étoiles sur 5 incomplet !, 27 mars 2016
Bonjour ,s'il n'y a rien à redire au format ,à la présentation des textes , au prix ,etc,il y a cependant un hic ,dans la présentation du volume vous dites : " le texte a été relu et corrigé soigneusement " ; peut être ; il manque néanmoins toute la fin du roman "les Natchez" ; il en manque exactement 25% ! Ce qui explique mes deux étoiles.
Heureusement j'ai pu recharger ce roman à titre gratuit afin de connaitre la fin de l'histoire . Peut-être faudrait-t-il corriger ce problème .
En toute amitié .

FABER-CASTELL crayon gomme PERFECTION 7058 à l'unité
FABER-CASTELL crayon gomme PERFECTION 7058 à l'unité
Proposé par IS Boutique

2.0 étoiles sur 5 pourquoi pas, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FABER-CASTELL crayon gomme PERFECTION 7058 à l'unité (Fournitures de bureau)
Pourquoi pas en effet ; peut être utile,mais pas indispensable,coùte cher,la pointe s'use très vite,un peu dur.Pas terrible, même s'il permet des corrections précises,avec une "forme pochoir" transparente on arrive (gratuitement) au même résultat .

Faber Castell 9000 Crayon graphite 6B Noir
Faber Castell 9000 Crayon graphite 6B Noir
Proposé par IS Boutique

4.0 étoiles sur 5 conforme, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber Castell 9000 Crayon graphite 6B Noir (Fournitures de bureau)
Oui conforme à ce qu'on en attend ; ce crayon noir intense convient bien pour saturer un dessin;rien à en redire .

Dim 3d Flex Air - Boxer Long - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Bleu Roi/Noir Intense) - Medium (Taille fabricant: 3)

3.0 étoiles sur 5 un peu serré, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Air Long X2, Boxer Homme (Vêtements)
La coupe est élégante ,la matière agréable . Les " jambes " plus longues que les modèles courants ne remontent pas au cours des mouvements ,j'ai commandé ma taille habituelle et ces boxers sont un peu trop ajustés ils serrent et écrasent ,avec le temps ils se " relâcheront " sans doute ; peut être aurai-je du commander la taille au-dessus .

service à thé Européen Porcelaine De Style, Camélia Or Imprimé En Céramique Tasse De Thé En Porcelaine Avec Couvercle Et Soucoupe, le support de métal dans l'image ne sont pas compris
Proposé par Ufingo

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 janvier 2016
Livraison plus rapide que prévue , livreur très courtois. Emballage parfait pour un produit fragile . La porcelaine n'est pas très fine ni transparente ,cela donne un service un peu "épais" et "lourd" ( permettant sans doute de mieux maintenir la température ),même si le colis venait directement de Chine [KE YAN (?) ] aucune inscription sur le fond des tasses ,théière, etc . Le décor est cependant joli . Les volumes annoncés sont un peu surévalués : la théière ne fait pas 1000 ml mais 750 ml (remplie au maximum utilisable sans en renverser) ; les tasses font 150 ml et non pas 220ml . Conseiller l'achat de ce service ,pourquoi pas ,si l'on est informé .

LES CHEVAUX DE TROIE: Le châtiment de Niobé
LES CHEVAUX DE TROIE: Le châtiment de Niobé

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CHEVAUX DE TROIE: Le châtiment de Niobé (Format Kindle)
Que dire de ce roman? L'idée de départ est excellente . Là où cela se gâte c'est quand l'auteur nous inflige de très longues digressions à propos de tout et de rien : les rêves ,le Titanic, les rapports parents enfants, le somnambulisme,le cognac,et j'en oublie, une multitude , bien documenté, certes, on apprend des choses incroyables sur ceux qui mènent réellement le monde, c'est encyclopédique !!! Le tout au demeurant réellement très intéressant ; ( cela aurait fait un "appendice" à part, mais avec le risque d'être aussi volumineux que le roman), et qui nous fait perdre le fil de l'histoire. Dommage . A quand la suite , cependant , mais sans trop de digression cette fois !
Je conseille néanmoins ce roman .

Un goût de cannelle et d'espoir
Un goût de cannelle et d'espoir

4.0 étoiles sur 5 Très beau roman, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un goût de cannelle et d'espoir (Format Kindle)
Magnifique roman plein d'amour et d'amitié et qui vous réconcilie avec l'humanité . Rappelle par certains cotés "les bienveillantes " de Jonathan Little , le désespoir en moins . A lire .

Fatum
Fatum

1.0 étoiles sur 5 Non par pitié!, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fatum (Format Kindle)
Une seule étoile, et encore ! Cette histoire ne commence jamais , il ne s'y passe rien ! Ce roman vous flanque le bourdon; a ne pas lire par temps de pluie ou en période de déprime! Je blablate,tu blablates , un zeste de bouddhisme , une pincée de théorie des cordes , un peu de philosophie , et du" bon sentiment " à toutes les pages ... j’espérais jusqu'au bout que l'histoire démarrerait , peine perdue . Je respecte le travail de P. Bouchet que j'ai déjà lu avec plaisir ; mais là, je déconseille fortement ce roman aux lecteurs qui veulent une histoire bien ficelée , avec des rebondissements , un minimum d'action . Dommage .

L'Ordre des Maîtres Solaires
L'Ordre des Maîtres Solaires

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Maîtres Solaires (Format Kindle)
C'est un très bon roman qui mérite bien ces 4*.
Ce roman ferait un excellent téléfilm en 2 ou 3 parties . L'intrigue est mystérieuse à souhait ,l'histoire est menée tambour battant , c'est haletant !
Un petit bémol cependant , l'auteur pêche parfois par sa manie du détail ( peu utile ) , exemple : il portait un costume de marque **** ; sa montre au bracelet en **** ; son pistolet XYZ de calibre *** avec des munitions blindées *** ; et je ne parle pas de la description du mobilier, du modèle de voiture , etc .Ces détails systématiques et inutiles pour la compréhension , ralentissent un peu l'action !
Si l'on fait abstraction de ce petit travers , je conseille vivement ce roman .

Page : 1 | 2 | 3