Profil de L. Mickael > Commentaires

Contenu rédigé par L. Mickael

L. Mickael (Nantes, france)

Page : 1 | 2
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

5.0 étoiles sur 5 sympa!, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
le livre qui fait comprendre aux enfants et aux parents que personne n'est parfait et que l'on doit s'accepter comme l'on est et surtout que les parents ne veulent que le bien pour leurs enfants.
Ce livre s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, à partir de 9-10 ans ainsi qu'à leurs parents. Il se lit vite (dessins-BD humoristiques). Bref, c'est un cadeau apprécié par les jeunes et les moins jeunes.

Quercetti - 13/2341 - Jeu de Construction - Jeu d'engrenage
Quercetti - 13/2341 - Jeu de Construction - Jeu d'engrenage

5.0 étoiles sur 5 jouet éducatif et intéressant, 9 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 13/2341 - Jeu de Construction - Jeu d'engrenage (Jouet)
Offert pour les 4 ans de mon garçon. Il se fait aidé par son frère de 6 ans et sa grande soeur de 10 ans pour faire des suites d'engrenages qui marchent mais rapidement compris comment il pouvait le faire seul. S'amuse également à faire des boites avec les supports. Ce jeu est très bien car tout en s'amusant, il permet de réfléchir et comprendre le mécanismes des engrenages et développe une vision en 3D quand il s'amuse à construire des cubes et autres formes avec les supports.
C'est un cadeau idéal pour tous les petits constructeurs en herbe et même les plus grands se prennent au jeu.
Merci au parrain qui a offert ce jeu!

Playmobil - 4217 - Forteresse des chevaliers transportable avec épée et bouclier
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 pour tous les petits chevaliers en herbe, 9 octobre 2013
Offert pour les 4 ans de mon garçon qui adore les chevaliers. Il n'a pas lâché son épée et son bouclier de la journée. Je crois même qu'il va dormir avec ce soir!
Bref, un produit playmobil qui plait toujours autant. la boite est pratique pour tout ranger une fois que les chevaliers sont fatigués d'avoir combattu les dragons et d'avoir sauver toutes les princesses.

Housse étui coque pour iphone 4 couleur violet motif fleurs + film protecteur ecran
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 6 août 2013
reçu 2 jours après avoir passé commande.
très joli housse fournie également avec un protège écran.
elle s'adapte bien à l'i-phone et le protège bien.
et en plus, elle est super jolie!
Ce n'est pas du cuir donc je ne sais pas comment cela tiendra dans le temps.

Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe
Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe

5.0 étoiles sur 5 sympa, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26001 - Jeu de société - Labyrinthe (Jouet)
offert pour les 6 ans de notre fils.
règles faciles à comprendre (normalement à partir de 8 ans)
il faut retrouver le chemin qui mène à l'objet de la carte tirée mais attention les chemins bougent et pas toujours dans le sens que l'on croit.
On partage de bons moments en famille avec ce jeu!!!

Chipie - 5203504 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Violet
Chipie - 5203504 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Violet

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 6 août 2013
très jolie montre pour les 10 ans de notre fille.
reçue rapidement avec une jolie boite pour offrir.
à recommander!

Tout le programme Français/Maths - CM1
Tout le programme Français/Maths - CM1
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bien pour suivre le programme de CM1, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le programme Français/Maths - CM1 (Broché)
Bien conçu avec un rappel de la leçon et 4-5 exercices ensuite.
L'enfant peut le faire en autonomie et les parents regardent ensuite.
Très utile pour ma fille qui a cette année un enseignant qui ne donne quasiment pas de devoirs, cela permet de pallier et de suivre quand même la progression.

Bugatti 7808 Slim case Unique Housse en cuir Taille SL Carbon
Bugatti 7808 Slim case Unique Housse en cuir Taille SL Carbon
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti 7808 Slim case Unique Housse en cuir Taille SL Carbon (Accessoire)
Excellent rapport qualité/prix. Convient pour mon Wiko Cink avec un jeu largement suffisant pour le sortir facilement. La housse est en cuir assez rigide et protège bien le téléphone. Le bouton magnétique est assez puissant et le passant pour la ceinture semble solide. Une petite erreur dans la description du produit sur le site (indiqué en taille S et coloris tobacco) mais il s'agit bien d'une taille SL en coloris carbon comme indiqué dans le titre. Livraison plus rapide que prévue. J'avais commandé au préalable la même housse en taille M mais trop juste pour ce portable. J'y ai glissé le HTC desire S de ma femme. Il passe tout juste avec la taille M.

B-Tech BT77 - Ultragrip ProTM- Support mural pour haut-parleurs avec dispositif de blocage latéral, inclinaison et orientation - Finitions : noir
Proposé par ROESSEL CODINA

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 septembre 2012
Support utilisé pour fixer au mur des enceintes Triangle comète en satellite Arrière d'un home cinéma. Vu le poids de chaque enceinte (8kg, leur taille (40x22x28 de mémoire) et leur prix il fallait un support solide. Et la je ne suis pas déçu. la construction parait sérieuse.
J'ai fixé ces 2 supports dans de la brique plâtrière en utilisant 4 chevilles de marque Crampon au lieu et place des chevilles livrées dans le pack. (80kg par point de fixation dans ce support cela devrait tenir)
J'avais hésité avec un support d'une autre grande marque qui resserre l'enceinte entre la face avant et arrière mais cela ne semblait pas bien convenir à mon modèle qui dispose d'une façade avant galbée et d'une grille qui descend très bas.
Le support BT 77 resserre quant à lui l'enceinte sur les cotés (qui sont dans mon cas parallèles). Quelques petits réglages sont nécessaires pour centrer l'enceinte et ensuite bien serrer les 2 vis latérales après l'insertion d'une cale en mousse livrée avec. J'ai incliné le support à son maximum sur l'avant (7°) . L'arrière de l'enceinte décolle alors légèrement du support.
Pour éviter ce problème et aussi pour rassurer tout le monde, le support possède 3 trous qui permettent en plus de maintenir l'enceinte avec des vis. Mais là il faut percer l'enceinte...Je n'ai pas utilisé les 2 trous latéraux (percer sur une face visible m'embêtait un peu si un jour je les enlevais du support). Je n'ai utilisé que le trou inférieur quasi invisible qui plaque parfaitement l'arrière de l'enceinte sur le support.
J'enlève cependant une étoile car le fil HP reste visible d'origine en sortie de mur. Dans mon cas ce n'était pas trop grave mais certains veulent un fil plus discret. Je pense cependant qu'en bricolant un peu on peut le cacher (le tube horizontal débouche à l'arrière du support contre le mur. Il suffirait alors de prévoir une sortie sur le dessus du tube juste à l'arrière de l'enceinte.)
La mise en place de ce support est très rapide. Passer les fils HP dans les cloisons beaucoup plus long....
Livraison Amazon parfaite et très rapide. Prix compétitif.

Parents épanouis, enfants épanouis
Parents épanouis, enfants épanouis
par Adele Faber

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents épanouis, enfants épanouis (Broché)
Livre très utile quand on a l'impression de ne plus savoir comment faire avec nos enfants. Il donne des techniques simples et efficaces. Il complète très bien le livre "Parler pour que les enfants écoutent..." des mêmes auteures et par lequel il faut mieux commencer. Un livre à lire et relire et à conseiller!!!

Page : 1 | 2