Profil de frederick64 > Commentaires

Contenu rédigé par frederick64

frederick64

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10  avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 janvier 2015
Bon rapport qualité/prix bonne qualité parfait pour ma tablette asus je la recommande rapide et efficace fait bien sont travaille

Pratique du massage chinois
Pratique du massage chinois
par Dr. Chen You-Wa

4.0 étoiles sur 5 bon conseil, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du massage chinois (Poche)
C'est un livre pratique et que j'avais depuis longtemps je l'ai recommandé IL est accessible à tous et les conseils sont vraiment efficaces

Je fabrique mes produits ménagers : Et mon shampooing, mon savon...
Je fabrique mes produits ménagers : Et mon shampooing, mon savon...
par Laetitia Royant

4.0 étoiles sur 5 interessant, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fabrique mes produits ménagers : Et mon shampooing, mon savon... (Broché)
tres interessant pour qui recherche des produits naturels et des prix abordables.facile a réaliser a lire et maintenant a faire

Feider FPEP710-2 Ponceuse excentrique Vitesse à vide 1500-3000 tr/min 710 W
Feider FPEP710-2 Ponceuse excentrique Vitesse à vide 1500-3000 tr/min 710 W

5.0 étoiles sur 5 feider, 23 décembre 2014
Je viens d'acquérir ce produit j'en suis ravi, tres efficace mon deuxième j ai aussi la girafe de cher feider je la recommande

Eastpak Sac bandoulière Delegate, 20 litres, noir
Eastpak Sac bandoulière Delegate, 20 litres, noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak - Delegate - Black (Luggage)
Très solide, d'une grande contenance et beau. Il est fonctionnel avec toutes ses poches. Je suis très contente de ce sac

Eastpak Sac bandoulire EK077008 Noir 11 L
Eastpak Sac bandoulire EK077008 Noir 11 L

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac bandoulière Jr 1 (Luggage)
Ça taille est parfaite il n'est pas trop encombrant et pas trop petit non plus très solide bonne marque je le recommande

JETech® Gold Slim-Fit Folio iPad Smart Housse Case Coque étui pour Apple iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 avec support et fermeture magnétique avec mise en veille automatique (Matt Prune)
Proposé par JEDirect FR

Matériel solide
protection efficace et facilement mise en place
utilisation conforme à la description avec le confort en plus envoie rapide

Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt
Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt
par Roger Dalet (Docteur)

3.0 étoiles sur 5 a lire, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt (Poche)
en se soignant avec les huiles essentiels
manque de couleurs et d'images mais sinon il est assez complet et a bien suivre

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
j avais sue par une amie que se livre ma bible des huiles essentielles de daniele festy etait trés bien surtout que beaucoup de personnes se soigne avec les huiles a lire

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bon clavier, 27 juin 2014
Très bon clavier sans fil, super léger. Parfait pour naviguer sur les tv connecter et pc tablette il remplit bien ses fonctions et il n'est ni trop grand ni trop petit. Je le recommande à tous.et sont prix très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4