Profil de frederick64 > Commentaires

Contenu rédigé par frederick64

frederick64

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Porte-Chéquier - Format Classique - Croute de Cuir de Vachette (Noir)
Porte-Chéquier - Format Classique - Croute de Cuir de Vachette (Noir)
Proposé par SMART. ACCESS

5.0 étoiles sur 5 le format classique, 13 avril 2016
parfait de puis le temp que je cherche un porte chéquier très bonne qualité et bonne finition ne pas hésiter

Sound Intone K6 2015 New Sport isolation du bruit intra-auriculaires écouteurs avec microphone, contrôle du volume, câble étude, Compatible PC / Smart Phone / iPhone6 / Ipad / Samsung / PSP / iPod / HTC / Blackberry / Android
Proposé par Aoke Union Direct

4.0 étoiles sur 5 tres bon casque, 13 avril 2016
très bon casque tien très bien un son corète je le recommande se casque a un prix très abordable ne pas hésitée

Sound Intone I65 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Design Ergonomique, Pliable avec Commande de volume - Compatible avec PC, Téléphones Portables Intelligents (iPhone/Samsung), PSP, Ipod et Mp3 (Noir/OR)
Proposé par Aoke Union Direct

4.0 étoiles sur 5 casque, 13 avril 2016
casque esthétiquement plutôt sympa et beau; et agreable a porter, bon son,le fil assez long
satisfaite du produit pour le prix!

Protecteur d'écran Fitbit Charge HR (10pcs) - QIBOX Premium transparent incassable protecteur d'écran pour Fitbit Charge RH activité sans fil bracelet, pellicule anti-traces & anti-rayures
Proposé par MIDITECH

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 13 avril 2016
protections, facile à mettre s adapte tres facilement sur la fitbit hd recommander je recommande cette article ne pas hésitée

Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil (Sport)
très satisfait de mon achat discret lège on l'oublie très vite je le recommande cette article pour un prix très corète

MelodySusie® Présentoir/Boîte/Coffret à Montre Noir Coffret de Rangement pour Montres avec Serrure (12 Emplacements, Noir)
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mars 2016
belle boite bonne finition de qualité je la recommande un prix très abordable
attention au grosse montre sa passe juste

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

5.0 étoiles sur 5 indispansable, 31 janvier 2016
Ce chargeur est vraiment génial pour recharger rapidement la batterie de la liseuse et ce chargeur de faible encombrement donne entière satisfaction.

Absolument dé-bor-dée ! : ou le paradoxe du fonctionnaire
Absolument dé-bor-dée ! : ou le paradoxe du fonctionnaire

4.0 étoiles sur 5 a lire, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolument dé-bor-dée ! : ou le paradoxe du fonctionnaire (Format Kindle)
J'admire votre courage car il n'est jamais facile de dénoncer une organisation telle que l'Administration moi fonctionnaire il se des moi je comprend pas du tout

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10
Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10

5.0 étoiles sur 5 nickel, 14 décembre 2015
parfait pour camera tec tec . Mons cher que ce qu'ils vendent dans autres commerces pour même fonction. Bonne qualité, adaptateur pratique

Elinkume 5X GU10 Adaptateur de Base Douille pour GU10 Ampoule LED et Halogène Bases de Lampe GU10 Douille Lampe LED
Proposé par elinkuam

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2015
Prix imbattable, douille en céramique solide de bonne qualités Je n'ai constaté aucun problème à signaler je les recommande ne hésité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9