Profil de Etcheber Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Etcheber Pierre

Etcheber Pierre

Bosch 2608255991 Set de 11 embouts de vissage qualité titane avec porte-embout PH/PZ/Torx/Plat

3.0 étoiles sur 5 Oui mais non, 27 août 2013
L'embout de vissage est très bon, là il n'y a rien à redire.
Par contre les embouts "titanes" sont un peu légers, ils s'usent un peu moins que les modèles premiers prix mais rien de transcendant ! Vu le prix de l'article, je ne m'attendais pas non plus à un miracle. Une prise de risque mesurée donc ...

L'essentiel du bricolage
L'essentiel du bricolage
par Fleurus
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle ouvrage, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du bricolage (Relié)
Beau livre avec des fiches claires et assez simples à comprendre. Un must have pour les gens comme moi qui découvre le bricolage au fur et à mesure !
Il reprend les fiches du site systemeD.

Bosch Visseuse sans fil IXO avec 10 embouts de vissage, renvoi d'angle, adapteur excentrique et chargeur 0603981002

1.0 étoiles sur 5 Aussi efficace qu'un tournevis !, 27 août 2013
Je voulais donc essayer cet article en pensant qu'il ne m’obligerait pas à sortir la visseuse régulièrement mais il faut avouer que même visser pour le montage d'un meuble en kit reste assez difficile car le produit manque cruellement de puissance. Je ne m'attendais pas à la force d'une visseuse mais un tournevis fait assez bien.