undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Philippe Van Dessel > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Van D...

Philippe Van Dessel

Page : 1 | 2
KERBL Box de Transport Expédition pour Chiens 45 X 30 X 30 cm Crème/Taupe
KERBL Box de Transport Expédition pour Chiens 45 X 30 X 30 cm Crème/Taupe

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 mars 2016
Correspond parfaitement a ce que je desirais. Le montage est aise et la qualite tres bonne.
Un article a recommander

Ecloud Shop 10X Ampoule Lampe Bulb G9 halogène 25 Watte 25W Blanc
Ecloud Shop 10X Ampoule Lampe Bulb G9 halogène 25 Watte 25W Blanc
Proposé par Ecloud Shop

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecloud Shop 10X Ampoule Lampe Bulb G9 halogène 25 Watte 25W Blanc
Je me mefiais tout d'abord car il n'y avait pas encore de commentaire pour cet article.
Recu rapidement et tres bien emballe. Cela correspond exactement a ce que je voulais.

TFA 981087 Réveil radio-piloté
TFA 981087 Réveil radio-piloté

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 981087 Réveil radio-piloté (Cuisine)
Impeccable.

Ce produit correspond parfaitement a mes attentes. Il s'est mis a l'heure automatiquement dans les 2 minutes.

Il serait bien de ne plus demander un nombre de mots minimum ... :-)

ccbetter CS710 action Caméra étanche Casque de vélo Caméra avec 120 degrés grand angle 12MP HD DVR Enregistreur Voiture eau Sport caméscope (Noir)
Proposé par hojyuk

1.0 étoiles sur 5 Tres decu, 28 décembre 2015
J'ai achete cet article fin novembre 2015 et tous les commentaires etaient positifs.
A l'ouverture du paquet, l'ecran etait griffe.
A l'utilisation, la qualite de l'image est tres pauvre et le son est affreux. On n'entend presque rien et il y a un decalage ...

Quand je regarde maintenant les commentaires pour ce produit un mois apres mon achat, je vois qu'il y a maintenant 5 commentaires avec 1 seule etoile.
A croire que l'on parle d'un autre produit.
Heureusement que l'on peut compter sur Amazon et sur la qualite de son service. J'ai donc retourne cet article

BBB AirStrike BFP-23 Pompe à pied 690 mm Noir TR-OC-25
BBB AirStrike BFP-23 Pompe à pied 690 mm Noir TR-OC-25

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBB AirStrike BFP-23 Pompe à pied 690 mm (Sport)
Super pompe !
Bien plus facile que les pompes bon marche. Aspect de qualite et tres content jusqu'a present ...

Silverline 651052 Balance numérique 5 kg max
Silverline 651052 Balance numérique 5 kg max

2.0 étoiles sur 5 Tres leger, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 651052 Balance numérique 5 kg max (Outils et accessoires)
Pour etre franc, je trouve que c'est tres leger. L'aspect de qualite n'y est pas. je ne conseille pas cet achat.

Gigandet INTERCEPTOR Chronographe Homme Quartz - Montre Analogique - Étanche 100m/10atm avec Indication de Date, Bracelet en Cuir Marron et Cadran Noir - G4-002
Proposé par MTRSHOP24

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 octobre 2015
Je suis epate par cette montre.
Elle a un aspect de qualite et de montre solide. Je l'ai depuis maintenant quelques mois et je suis enchante.

TCK DCBT32DC Débroussailleuse thermique 30 cm3
TCK DCBT32DC Débroussailleuse thermique 30 cm3

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TCK DCBT32DC Débroussailleuse thermique 30 cm3 (Outils et accessoires)
J'etais assez septique et hesitant d'acheter une debroussailleuse sur Internet mais je me suis decide du au serieux du service Amazon.
La boite etait un peu abimee a la reception mais tout etait impeccable dans celle-ci.
Montage facile.
Demarrage reussi au deuxieme coup de lanceur !

Je l'ai ensuite utilisee pendant 1 heure et jusqu'ici, je suis enchante ...

C'est une machine que je compte utiliser une fois par mois pendant une heure. Donc, a premiere vue, c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Lot de 5 Piles Bouton Lithium CR1620 CR 1620 3V
Lot de 5 Piles Bouton Lithium CR1620 CR 1620 3V
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 Piles Bouton Lithium CR1620 CR 1620 3V (Beauté et hygiène)
Cet article correspond exactement a ce que je recherchais. Je n'ai eu qu'a remplacer l'ancienne pile par les nouvelles et tout fonctionne !

Cep CepPro GreenSpirit Corbeille à papier Noir
Cep CepPro GreenSpirit Corbeille à papier Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cep CepPro GreenSpirit Corbeille à papier Noir (Fournitures de bureau)
Correspond a ce que je cherchais comme poubelle de bureau et en plus c'est francais ... donc, c'est encore un plus :-)

Page : 1 | 2