Profil de Philippe Van Dessel > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Van D...

Philippe Van Dessel

Barbieri 300006 Nettoyeur de chaîne
Barbieri 300006 Nettoyeur de chaîne

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbieri 300006 Nettoyeur de chaîne (Sport)
Cet objet correspond a mes attentes. Cela fonctionne tres bien et la chaine est impeccable. Je suis simplement curieux de voir combien de temps cela tiendra car les brosses ont l'air de s'user tres vite.

Schwalbe Rapid Rob Pneu rigide Noir 29 x 2,25 (57-622)
Schwalbe Rapid Rob Pneu rigide Noir 29 x 2,25 (57-622)
Proposé par ALLTRICKS

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwalbe Rapid Rob Pneu rigide Noir 29 x 2,25 (57-622) (Sport)
Surpris par l'emballage car superficie du pneu lui meme ... Sinon, je suis tres content et l'objet satisfait completement a mes attentes.

Sicile
Sicile
par Raphaëlle Vinon

4.0 étoiles sur 5 Tres bien mais pas assez de photo, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicile (Broché)
Tres bon livre. On peut simplement regretter qu'il n'y ait pas assez de photo. Sinon le format est tres bien et les conseils judicieux.

Casio - AQF-100W-7BVEF - Montre Homme - Multifonction - Quartz analogique et digitale - Bracelet Plastique

4.0 étoiles sur 5 Tre bien mais aurait pu etre un peu plus grande., 30 septembre 2010
Je suis tres content de cette montre pour la fonction Horaire des marees et phase lunaire. Le thermometre est tres precis lorsqu'il est depose sur un meuble par contre(et il fallait s'y attendre), il est tout a fait imprecis au poignet.

Le seul gros repoche que je ferais a cette montre est la taille des chiffres qui sont pour moi trop petit. Il aurait mieux valu que la montre soit un peu plus grande afin d'y mettre des chiffres plus grand.