Profil de Marco > Commentaires

Contenu rédigé par Marco

Marco (FRANCE)

Page : 1 | 2
Fossil - ES2811 - Montre Femme - Quartz Analogique - Aiguilles lumineuses - Bracelet Acier Inoxydable Plaqué Doré

3.0 étoiles sur 5 correct, 27 juin 2014
Montre très belle et légère à porter mais je suis un peu déçue par rapport à la lisibilité de l'heure : la teinte des aiguilles aurait dû être plus contrastée.

Wrebbit - 043044 - Puzzle 3D - Château De Neuschwanstein - 890 Pièces
Wrebbit - 043044 - Puzzle 3D - Château De Neuschwanstein - 890 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Beau puzzle, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrebbit - 043044 - Puzzle 3D - Château De Neuschwanstein - 890 Pièces (Jouet)
Nous avons choisi ce puzzle car il comporte un bon nombre de pièces, cependant 3 choses m'interpelle.
La première chose, les pièces sont en mousse et non en plastic, je ne sais pas ce que cela va donner dans le temps.
La deuxième chose, avant de commencer le puzzle, il faut trier et enlever toutes les pièces qui ont un point rouge et l'on ne sait pas pourquoi il faut les retirer. Cela occasionne une certaine perte de temps.
et pour finir, la notice explicative est un peu "light", elle est en noir et blanc ce qui la rend peu accueillante.

HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
Proposé par Brilliant Comms

5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI HQ, 20 avril 2014
Ce câble HDMI HQ est de bonne facture, il permet une adaptation d'une prise HDMI mâle standard vers une prise mâle mini HDMI.
Il est parfait pour regarder ses vidéos sur grand écran à partir de sa tablette ou autre, munie d'une sortie mini HDMI.

Seb HB713101 Prepline Mixeur 700 W Hachoir / Fouet Métal
Seb HB713101 Prepline Mixeur 700 W Hachoir / Fouet Métal

5.0 étoiles sur 5 Seb s'est bien., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb HB713101 Prepline Mixeur 700 W Hachoir / Fouet Métal (Cuisine)
Ce petit mixeur, mais malgré tout assez puissant, vous donnera entière satisfaction au quotidien, il comporte les 3 principaux accessoires, outil de mixage, hachoir et fouet.
Achetons français.

Daniel Hechter Eau de Toilette Caractère Sport 50 ml
Daniel Hechter Eau de Toilette Caractère Sport 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Eau de toilette 50 ml, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter Eau de Toilette Caractère Sport 50 ml (Beauté et hygiène)
Je ne prend jamais de flacon de parfum de 50 ml trop couteux, mais celui-là à 7 euros livré, cela ne vaut pas le coût de s'en priver.
Cette eau de toilette très rafraichissante fera votre bonheur notamment après la douche.

JBL Synchros S100A Ecouteurs  Stéréo avec commande 1-Button et Micro pour appareils Android - Noir
JBL Synchros S100A Ecouteurs Stéréo avec commande 1-Button et Micro pour appareils Android - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 20 avril 2014
Je ne savais pas trop quoi prendre comme écouteur intra-auriculaire, certains étaient trop chers, d'autres avec des caractéristiques un peu juste.
En prenant la marque JBL, fabriquant depuis toujours d’enceintes haut de gamme, je n'ai pris aucun risque avec la qualité et avec 25% de réduction offert par Amazon. Magnifique.

Le + de ces écouteurs est qu'ils comportent une télécommande pour appareil Androïd pour le volume sonore ainsi que pour la prise d'appel téléphonique avec micro intégré.

SlimPort vers HDMI - relier le Google Nexus 5, Nexus 4 ou Neuxs 7 (2013) à un téléviseur HDMI, le moniteur LCD ou un projecteur (SP1003)

5.0 étoiles sur 5 SLIMPORT by Analogix Semiconductor, 19 février 2014
Analogix Semiconstructor est le premier fabricant du SlimPort, c'est pourquoi je l'ai choisi. Certes il est un petit peu plus cher mais c'est le prix de la qualité. Personnellement, je l'utilise sur une tablette Nexus 7 (2013), et je dois dire que l'image est parfaite. Il faut juste savoir que pour avoir sur votre téléviseur une image plein écran, il faut positionner votre tablette horizontalement, sinon l'image en sera réduite.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 février 2014
Ce petit boitier WIFI vous dispensera de brancher votre téléphone, tablette ou PC portable directement par fil sur la prise HDMI de votre téléviseur. En effet, vous pourrez vous connecter à votre TV par liaison WIFI en connectant cet appareil à votre propre réseau.
Aujourd'hui, seules quelques applications ont été développées pour fonctionner avec ce système (You tube, Google films et Google music) et tout cela en qualité HD.
Néanmoins, à partir d'un PC portable, on peut déporter exactement son écran sur sa TV mais avec une moindre qualité.
Je ne doutes pas que d'autres applications vont rejoindre cette communauté.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2013
Pour ce qui est de la carte, elle fonctionne très bien et les temps de réponse sont conforme à ce que j'attendais.
Par contre, le petit lecteur de carte USB est arrivé cassé. Je dois le recoller moi-même.
En effet, après l'avoir signalé, il faut que je renvois l'ensemble des 3 pièces pour qu'il me soit changé. Je n'en ferais rien, j'ai trop besoin de la carte.

Bien connaître les fondamentaux de la PNL : Bien utiliser les outils de la PNL
Bien connaître les fondamentaux de la PNL : Bien utiliser les outils de la PNL
par Patrick Butteau

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 16 décembre 2013
La programmation neuro-linguistique améliore la communication entres individus.Très instructive. L'art et la manière de réussir en s'appuyant sur le pragmatisme. Manipulateurs s'abstenir.

Page : 1 | 2