Profil de Ploume > Commentaires

Contenu rédigé par Ploume

Ploume

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Trop dur et notice pas explicite, 30 décembre 2012
J'ai offert ce stepper à ma femme il y a quelques mois mais malheureusement elle n'a pas pu l'utiliser. Il est est trop dur et cela décourage à moins d'avoir déjà l'habitude de ce genre de matériel (et de bon muscles :-) De plus, la majeure partie de la notice est en allemand. Je le déconseille pour les débutants.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par CKDO77

3.0 étoiles sur 5 Bon film mais une 3D inadaptée, 22 avril 2012
Je ne parlerai pas du film mais de la 3D. La perte de luminosité en 3D est importante. Lorsque le film est particulièrement sombre ce qui est le cas des deux derniers films de Harry Potter, le rendu 3D en est fortement altéré. Bien entendu, vous pouvez forcer sur le contraste et sur la luminosité pour rattraper ce problème. Mais dans ce cas, vous perdez en profondeur et les noirs ne le sont plus (luminosité). Pour avoir visionné en 2d et 3d, pour moi c'est la 2D qui l'emporte et largement sauf sur quelques minutes (ça fait chère la minute si on l'achète que pour la 3d). J'enlève 1 étoile pour ce problème et 1 autre car la transformation en 3d n'est vraiment pas top (je ne parle même pas de la première partie qui est nullissime en 3d). Vu sur télé panasonic viera plasma et lecteur 3d panasonic.

Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active
Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active
DVD ~ Brendan Fraser

5.0 étoiles sur 5 Un excellent moment, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Un film avec beaucoup de rythme et une 3d parmi les meilleures que j'ai vu. Un excellent moment. Que demander de plus ? Vu sur télé panasonic viera (plasma) et lecteur 3d.

Hugo Cabret - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ben Kingsley

5.0 étoiles sur 5 Film et 3d superbe, 22 avril 2012
Ce film est vraiment très bon et en + avec la 3D je le trouve magique. Les couleurs, les détails de la gare et de son ambiance donnent à ce film une atmosphère très particulière. Je l'ai vu en 2d et en 3d et il n'y a pas photo : si vous avez la 3d, vous ne serez pas déçu. Vu sur télé panasonic viera (plasma), lecteur 3D panasonic.