Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard

Richard

Pratiquer le Jeu de Golf (Un sport pour s'affirmer t. 1)
Pratiquer le Jeu de Golf (Un sport pour s'affirmer t. 1)

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratiquer le Jeu de Golf (Un sport pour s'affirmer t. 1) (Format Kindle)
plus qu'un livre sur la technique du golf, ce manuel s'intéresse à votre personnalité et vous livre tous les avantages que peut vous procurer ce sport : la maxime "un corps sain dans un esprit sain" illustre parfaitement l'ouvrage. Je le recommande à tous du joueur débutant au chevronné.

L'or de Sparte
L'or de Sparte
par Clive Cussler

2.0 étoiles sur 5 ca ne s'arrange pas...., 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'or de Sparte (Broché)
Fan de Cussler, c'est tout de meme le second roman de suite après "corsaire" qui me procure une telle deception: les débuts sont toujours prometteurs mais ensuite, ca tire à la ligne, les explications sont vaseuses et la fin tirée par les cheveux.... Dirk Pitt reviens !!

Ingersoll Since 1892 Rebecca IN5000SL Montre Automatique pour Femmes Grande Date

2.0 étoiles sur 5 déception, 3 mai 2011
Le descriptif produit est erroné: la montre n'est pas étanche 30m ( la notice accompagnant la montre précise qu'elle est juste étanche à la pluie): quelle déception.
Le système de fermeture du bracelet est l'oeuvre d'un savant fou ! vous serez dans l'obligation d'acheter un bracelet "normal".