Profil de Ise > Commentaires

Contenu rédigé par Ise

Ise

Food Saver V2860-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure 3 Vitesses d'Aspiration

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 décembre 2013
Après avoir hésité longtemps à cause du prix, je me suis enfin décidée et je ne regrette pas mon achat. Les sacs sont très résistants, facile d'utilisation malgré la notice , j'ai regardé le fonctionnement sur internet. Très satisfaite de ce produit dont je me sers presque quotidiennement.
Amazon toujours aussi pro je l'ai reçu le lendemain de ma commande.

Videojet - 5070 - Jeu Electronique - Console PDC 150 Jeu Tactile
Videojet - 5070 - Jeu Electronique - Console PDC 150 Jeu Tactile

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE DE MON ACHAT, 16 août 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 5070 - Jeu Electronique - Console PDC 150 Jeu Tactile (Jouet)
POUR L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE PETIT FILS DE 7 ANS, NOUS LUI AVONS ACHETE CE JEU QUI LE PASSIONNE. LE DESCRIPIF EST ASSEZ COMPLET,CE JEU EST
TRES ATTRACTIF, ECRAN LUMINEUX, TOUCHES FACILES A MANIPULER. LE FAIT QU'IL SOIT EQUIPE D'UNE BATTERIE EST UN POINT POSITIF. SEUL DOMMAGE SUR LE DESSIN DE LA BOÏTE IL Y A UN STYLET QUI N'EST PAS FOURNI AVEC. LIVRAISON AMAZON PARFAIT COMME TOUJOURS.

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le voila enfin, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
De tous les livres de cette collection Best-of c'est celui que je préfère. Les photos sont belles, les explications des recettes sont claires.
J'ai hâte de faire ces merveilleux desserts je vais commencer par le chocolat croustillant ou le pavlona framboise bref tout me tente.
Isa

Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge

4.0 étoiles sur 5 beau et efficace, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge (Cuisine)
Ca y est je me suis enfin décidée pour le robot pâtissier Kenwood après plusieurs mois de réflexion (kitchenaid ou kenwood).
Premiers essais conforment à mes attentes, seul bémol il manque un livre de recettes car c'est un premier achat de robot pâtissier donc un peu d'hésitation sur l'utilisation des vitesses. Par contre le design est sympa le placement des accessoires simples, appareil robuste.
Comme toujours bravo à Amazon tout est parfait (délai de livraison prix)

Fellowes - 3213601 - P35 - Destructeur de documents - 12 litres - 5 feuilles - Noir

4.0 étoiles sur 5 Ise Janvier 2011, 21 février 2011
Satisfaite de mon achat, ce destructeur est performant, Bac de bonne contenance, Verrouillage sécurité appréciable,il vient en remplacement d'un appareil qui s'est bloqué au bout de qqs utilisations pour bourrage de papier. Seul bémol le prix de la livraison un peu élevé.