Profil de Grande girafe > Commentaires

Contenu rédigé par Grande girafe

Grande girafe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Billybandit V27004 - Boxer - Lot de 2 - Garçon - Bleu (Celestal Blue) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 3 ans)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billybandit V27004 - Boxer - Lot de 2 - Garçon (Vêtements)
Bonne qualité, les impressions et floquages tiennent bien même après plusieurs passages au sèche linge. Taille normalement. Matière douce et souple.

Vtech - A1503850 - Kidimagic Color Show
Vtech - A1503850 - Kidimagic Color Show

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter produit incomplet, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - A1503850 - Kidimagic Color Show (Jouet)
Gros souci, il n y a pas d'alimentation. Belle arnaque. Je m'en suis aperçue trop tard, boîte jetée. Ne pas acheter.

Accessorize Femmes Chaussons montants ultra-doux Taille S (Small) Bleu Marine
Accessorize Femmes Chaussons montants ultra-doux Taille S (Small) Bleu Marine
Proposé par Monsoon Accessorize

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessorize Femmes Chaussons montants ultra-doux (Vêtements)
Envoi lent. Taille très petit, je chausse un petit 37 et le small taille très juste, je devrai le porter sans chaussettes mais pas le courage de le retourner. Sinon, finition soignée.

Premier Housewares 1601496 Verre à Dents Canards Flottant en Acrylique
Premier Housewares 1601496 Verre à Dents Canards Flottant en Acrylique

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 1601496 Verre à Dents Canards Flottant en Acrylique (Cuisine)
Bonne qualité, plastique résistant, est tombé sans se fissurer. Les petits canards sont mobiles.il y a le porte savon coordonne.

Jack & Jones Push - Pantalon de sport - Evasé - Homme - Bleu (Dress Blues) - FR: 42 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Push - Pantalon de sport - Evasé - Homme (Vêtements)
Confortable. Poches avec contour imitation cuir. Coupe slim, peut se porter en mode décontracté en ville. Très bon rapport qualité prix.

Winx Club, Tome 6 : Le Rallye de la Rose
Winx Club, Tome 6 : Le Rallye de la Rose
par Various authors

4.0 étoiles sur 5 Idéal 8 ans, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club, Tome 6 : Le Rallye de la Rose (Poche)
Je recommande pour enfants de 8 ans, il y a des illustrations qui agrémentent la lecture et divertissent car à cet âge, il est encore difficile de se concentrer sur des textes trop longs et sans interruption par des dessins.

Gattino Serviette de plage en microfibre 70x140 cm pour les enfants
Gattino Serviette de plage en microfibre 70x140 cm pour les enfants
Proposé par CasaTessile

4.0 étoiles sur 5 Top, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gattino Serviette de plage en microfibre 70x140 cm pour les enfants
Matière super absorbante, donc très pratique car elle sèche aussi très vite. Fini les grosses serviettes éponge qui prennent de la place et qui ne sèchent pas. Je n'achète plus que ça. Celle ci est la taille enfant.

Under Armour 1228539_009 Tech T-Shirt manches courtes Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : LG)
Proposé par SuperJacksGolfShop

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour 1228539_009 Tech T-Shirt manches courtes Homme (Sport)
Super matière qui sèche tres vite après avoir transpiré. N'irrite pas la peau, tres confortable. Je ne mets pas une etoile de plus car on m'a livre une couleur différente de ma commande. Taille L correspond à un 42.

Koziol - rangement suspendu douche design blanc koziol surf
Koziol - rangement suspendu douche design blanc koziol surf

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koziol - rangement suspendu douche design blanc koziol surf (Cuisine)
Bien pratique : vous l'accrocher au robinet de la baignoire, et vos enfants peuvent y laisser leurs jouets en tout genre. Blanc. Plastique souple mais résiste au poids des 6 voitures de mon fils !

Boxer de bain enfant garçon Winnie l'ourson Marine 3ans
Boxer de bain enfant garçon Winnie l'ourson Marine 3ans

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxer de bain enfant garçon Winnie l'ourson Marine 3ans (Divers)
Taille normalement, je crains que le floquage du petit ourson ne résiste pas bien longtemps. Mon fils est menu, donc pour les garçons plus costauds prenez une taille en plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20