Profil de Raye Julie > Commentaires

Page : 1 | 2
Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1003 rose clair nacré
Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 1003 rose clair nacré

2.0 étoiles sur 5 La couleur ne correspond pas a la photo, 24 juillet 2014
produit arrivé bien emballé, en temps et en heure ... Facile a appliquer il est fournis avec une petite notice et conseil d'application ... par contre la couleur est tres differente de la photo, il s'agit plus d'un transparent avec des paillettes roses et nacrés ... très petite fille, rien a voir avec le rose nude de la photo ....; du coup je suis déçus car je ne vais pas m'en servir , je viens de la posé, je vais au moins voir si il tiens 2 semaines

Je Parle Russe ! Grammaire pour Niveau 2 Intermédiaire
Je Parle Russe ! Grammaire pour Niveau 2 Intermédiaire
par Maria Zeltchenko

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Parle Russe ! Grammaire pour Niveau 2 Intermédiaire (Broché)
J'ai fait tous les cahiers de cette serie, et j'attend avec impatiente d'autres carnets pour ameliorer mon niveau. Ils sont tres bien conçus, clair et precis, parfait pour débuter par soi meme sans l'aide d'un professeur.

Ben Sayers Chariot acier mixte Noir
Ben Sayers Chariot acier mixte Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Sayers Steel Golf Trolley 2011 (Sport)
Voici plus d'un an que j'ai acheté ce chariot, il remplis tres bien son office, pour le prix je suis heureuse de mon achat

MelodySusie™ 9W Gel Lampe UV Blanc Professional Portable ongles Sèche polissage Pro Idéal pour beauté de salon et utilisation à la maison + MelodySusie™ pince à ongles
Proposé par summerland

1.0 étoiles sur 5 Produit cassé, Gel de mauvaise qualité, 18 juillet 2014
Alors je sais que ce n'est pas cher, mais quant la lampe est arrivée l'attache en plastique qui tient l'ampoule etait cassé, j'ai bidouillé un truc pour le faire tenir, heureusement l'ampoule ne l'etait pas ... Quant au gel de mauvaise qualité,les pots on séché tres vite et cela ne tient pas meme apres plusieurs essais ... J'ai fini par acheté du gel de marque et ma pose tient 2 bonne semaines

L'été sauvage
L'été sauvage
par Elin Hilderbrand

4.0 étoiles sur 5 Une découverte..., 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été sauvage (Broché)
J'ai beaucoup aimé l'histoire entremêlé de ces femmes, toutes de la même famille (deux duo de sœurs) qui chacune vont dépasser leur fardeau affectif sur une île quasi sauvage au large de la très connu Nantucket.
Une histoire de famille donc, écrit par le point de vue de chaque personnage, ce qui au début surprend et déroute, mais finalement devient très efficace pour nous plonger dans les méandres des douleurs et souffrances qu'éprouves chacune des femmes.
Il y a aussi un (petit) mystère et une histoire d'amour!
Le tout dans le décor de cette petite île sauvage, autour de cette vieille maison de famille type "cape cod" qui d'ailleurs est le premier narrateur de l'histoire.
Bref un roman triste, tendre, drôle aussi parfois qui nous fait voyager dans cette Amérique des origines, et qui vous fera passer un bon moment de lecture.

American Psycho
American Psycho
par Bret Easton Ellis

1.0 étoiles sur 5 J'ai detestée, 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Psycho (Poche)
Et c'est rare que je deteste un livre!! Acheté a cause des notes positives, de la reputation sulfureuse, je me suis ennuyer a mourir (sans jeu de mot).
Dès le départ, les descriptions des vetements, des plats, des restaurants, des produits de beautés ect........ m'ont largement "saoulée".

Et que dire des scenes de meurtres et de sexe......oui violent, cruel, degoutant.... et inutile........Bateman est un grand psychopathe c'est clair, mais a ton vraiment besoin de plus de 500 pages pour nous l'expliquer........

Finalement, je ne suis pas du genre a etre facilement choquée, mais ce livre m'a donné mal a la tete (et encore je n'ai lue que les trois quart), et je n'y ai pas trouvé l'utilité de cette lecture, j'ai perdu du temps et de l'argent.

Cette nuit-là
Cette nuit-là
par Linwood Barclay

3.0 étoiles sur 5 Un bon thriller mais avec une fin assez banale, 16 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit-là (Poche)
J'ai aimé l'histoire servis dans ce roman. La mise en place et le déroulement de l'intrigue est tres efficace, on s'y plonge avec delectation, on a hate de savoir la fin.
Et quan elle arrive on est assez deçue (du moins je l'ai été). La fin est plate et banale; là où mon simple esprit de lectrice avait echaffaudé des dizaines de scenarios rocambolesque, l'auteur prend le parti d'un explication simple et banale. Bonne déception donc mais j'ai passé un bon moment ;"le plus important n'etant pas le but du voyage mais le voyage lui meme" est l'expression qui correspond a ce roman.

Le chagrin et la grâce
Le chagrin et la grâce
par Wally Lamb

3.0 étoiles sur 5 Un roman captivant, mais lourd avec quelques longueurs..., 16 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chagrin et la grâce (Broché)
J'ai lu ce roman d'une traite. Roman qui s'ouvre sur la tuerie de Columbine et les conséquences sur la vie des victimes et des "dommages collateraux". On suit a partir de cet evenement la vie de Caleum Quirk, professeur de litterature, qui tente de soutenir sa femme Maureen, l'une des rescapée de Columbine. Mais là ce fait divers ressemble plus a une excuse pour mettre en place une histoire de quete d'identité, quete de l'utilité de la vie, quete des origines; l'on remonte pour ce faire la genealogie de Mr Quirk au travers des ecrit epistolaire de ces ancetres. Enfin on atteris en plein milieu d'un secret familial

Ce roman est plutot bon, mais "lourd" emotionnellement, ame sensible s'abstenir(c'est de la fiction heureusement aucun etre humain ne serait assez "fort" pour supporté tous ces coups du sort!!). Des longueurs aussi que j'ai "zappé" sans consequence sur ma comprenhension de l'histoire. Et finalement, je n'ai pu m'empeche de me demander le rapport final avec Columbine. Pourquoi tant de temps et de description passé sur un evenement qui a marqué les mémoires et qui n'a aucun rapport ou presque avec le reste de l'histoire?, alors qu'au final cela ressemble plus a une excuse, ou a un coup marketing ? Peu importe, c'est un bon roman mais qui semble finalement plutot brouillon, navigant entre evenement reel (columbine, katrina), quete d'identité et secret de famille, histoire des Etats unis, et questionnement spirituel........
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2013 10:06 AM MEST

Who You Are
Who You Are

4.0 étoiles sur 5 Une voie, des textes et du bon ...., 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who You Are (CD)
Bref que demandé de plus
Cette jeune anglaise propose un 1er album elaboré avec de bons texte, un rythme parfois qui prend au ventre et d'autre chanson plus soft avec une simple base de guitare
Mais toujours avec une voie puissante mais pas "casse oreilles" lol
J'aime tout simplement

Nord et Sud
Nord et Sud
par Elizabeth Gaskell

4.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud (Poche)
Une plongée dans le temps et les moeurs de l'angleterre de l'epoque.
J'ai beaucoup aimé , l'histoire d'amour est sincere et bien ecrite.
Je recommande!

Page : 1 | 2