Profil de SEBXX? > Commentaires

Contenu rédigé par SEBXX?

SEBXX?

Shine A Light
Shine A Light

4.0 étoiles sur 5 Very fast and good service , perfect !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine A Light (CD)
A free crystal case in the package if the item is broken ?! a good seller for a good service ! thank you.

In the Minds of Evil - Edition Collector
In the Minds of Evil - Edition Collector

4.0 étoiles sur 5 Death is not dead !!!!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Minds of Evil - Edition Collector (CD)
Tout d'abord je ne suis pas un fidèle et ultra fanatique de Deicide mais depuis quelques temps déjà je suis les derniers efforts du combo DEATH old school de Mister Benton. C'est depuis leur " Till death do us a part " que leur death me nettoie les tympans et franchement cet opus m'a bien calmé.

Alors que dire de cet ultime calotte , déjà le son lui est énorme ! production titanesque , les guitares sont claires et puissantes, la batterie est omniprésente et monstrueuse de clartée , pour ce qui est du chant " Growl " trou de chiotte de Mr Benton, il est parfait. Pas trop en avant, carré et brutal.
Cela m'a surpris d'entendre un son si propre et moderne , mais vu que le gazier aux manettes (branché all stars bands : Trivium , Devil driver...)ne soyons pas étonnés. Mais attention point de son Metallique ici ,le traitement sonore affute parfaitement la violence dégagée en 40 minutes , morceaux simples et efficaces , dans la pure tradition Deicide. Toujours de gros riffs destructeurs agrémentés de quelques solos bien ficellés envoyés en pleine tronche ! La pieuvre Mr Steve Asheim exécute ses beats-blasts comme un forcené sous amphèts ,déroulant breaks et roulements à gogo ( curieusement cela m'a fait pensé au jeu du drummer de Mastodon )le tout malmené par une double pédale in-humaine. Les compos sont carrées et brutales, pas de frioriture, point d'expérimentation , du bon vieux Death mais cette fois servit par une prod titanesque. Le satanisme et la provocation sont toujours les point centraux de l'état d'esprit du groupe , et comme toujours le lay-out est magnifique respirant le diabolisme des textes de Mr Benton.

Que dire... Deicide fait du Deicide mais toujours avec conviction et une envie de tout détruire ! Cette ultime galette le prouve largement .Perso 18/20.

A noter l'édition collector est à posséder absolument pour tout gros fan qui se respecte. Edition coffret collector comportant : l'album cd , un patch logo Deicide , un gros sticker circulaire de la pochette et un magnifique drapeau poster énorme !! de la pochette avec le logo Deicide en rouge sang. Franchement le matériel est de haute qualité , ce sont pas foutus de notre gueule !