Profil de trajolie > Commentaires

Contenu rédigé par trajolie

trajolie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
TARION Étui/Couverture/Housse/Case/Photo sac d'appareil de protection en Cuir PU pour Panasonic Lumix DMC-LF1 (Blanc)
Proposé par glück-express

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 13 avril 2016
Joli mais pas pratique du tout. Ne facilite pas du tout la manipulation de l'appareil pour la prise des photos, il faut enlever carrément le cache avant pour ne pas être gêné. Et il faut tout défaire pour accéder au compartiment de la batterie. Quand on prend beaucoup de photos, c'est très vite agaçant. J'ai laissé tomber cette protection et n'ai gardé que la dragonne pour le tenir à la main ou autour du poignet.. L'appareil a rejoint une ancienne pochette standard pour petits appareils qui, au final, se revèle bien plus pratique.

Innova C9744 Décoration de la Maison Cadre Photo A3
Innova C9744 Décoration de la Maison Cadre Photo A3

1.0 étoiles sur 5 NI FAIT NI A FAIRE, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innova C9744 Décoration de la Maison Cadre Photo A3 (Cuisine)
Pourquoi me demander d'évaluer un article reçu deux fois de suite brisé ?...... Emballage peut-être en cause mais verre surtout très fragile. Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferais.

Staedtler Karat 125 M48 Crayons de couleur aquarellables Boîte métal de 48 pièces (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Excellents, 16 juillet 2015
Rien à redire sur ces crayons de grande qualité. Vaste choix de couleurs pour harmoniser à volonté des coloriages anti-stress. J'avais déjà une boîte Maped mais de couleurs Peps donc très vives. Maintenant, je peux choisir aisément entre les deux genres voire les mélanger (couleurs classiques ou vives). Pas de 5ème étoile, tout simplement parce que je ne les ai pas testés en version aquarellable. Mais en tout cas, à 34€ au lieu de 81€, c'était une affaire. Il n'y avait aucun avis, j'ai pris le risque et je ne regrette pas.

Trixie Distributeur de nourriture et d'eau pour chat et chien 1,5 L-coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Joli design, 28 juin 2015
Jolie couleur, joli desipn, capacité correcte. Bémol cependant : en le renversant une fois rempli, on a tendance à en renverser un peu partout sur le sol malgré toutes les précautions prises. Jamais eu ce souci avec mon ancien modèle du même style, hélas devenu bon pour le recyclage.

Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
Proposé par Tatkraft

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
.... mais fait un peu trop "joujou". Récipient et manches en plastique très léger. On a l'impression de jouer à la "dînette" si je puis dire...

Gr8value Sony Xperia M2 Imprimé PU cuir magnétique flip Housse + GRATUIT STYLU (lylik glitter book case)
Proposé par Gr8ValuePlus Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très féminin, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gr8value Sony Xperia M2 Imprimé PU cuir magnétique flip Housse + GRATUIT STYLU
Joli étui très féminin. Petit bémol : touches sur le côté un peu difficile d'accès une fois que le téléphone est dedans. (touche son et arrêt). Le + : livré avec stylet et dragone.

LUNETTES UNISEX SPORT POLARISEE/RELAX R5281
LUNETTES UNISEX SPORT POLARISEE/RELAX R5281
Proposé par RAINBOW-IMPERIAL

3.0 étoiles sur 5 Attention fragile, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUNETTES UNISEX SPORT POLARISEE/RELAX R5281 (Eyewear)
Joli look mais attention, la monture n'enferme pas complètement le verre qui, lui, fait un peu trop feuille plastique. A manipuler avec précaution...

Fearless
Fearless

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise à peaufiner, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (CD)
Je n'avais pas compris son sacre à l'issue d'Incroyable Talent. En effet, c'est le genre de voix forte entendue et ré-entendue à l'infini. A l'époque elle en faisait trop, elle envoyait trop comme on dit et ça devenait vite agaçant. Pour moi ça n'était pas incroyable car pas unique. Il n'en reste pas moins que cet album est une bien bonne surprise. C'est un cadeau auquel je ne m'attendais pas. La demoiselle a mûri. A l'évidence elle est extrêmement bien entourée et avoir laissé le temps au temps est sans doute une bonne chose. Les titres sont tous en douceur, de très jolis textes pour qui veut bien se pencher dessus (et qu'elle a écrits), de très jolies mélodies. Si je ne mets pas 5 étoiles, c'est parce que parfois c'est encore limite, elle envoie trop et ne modère pas assez sa voix dans toutes les chansons, malgré un changement et un effort évidents depuis Incroyable Talent. Bémol aussi sur la prononciation très ouverte de certains mots. Des "I ou why" et des "soul" trop exagérés. Un peu irritants. Mais l'ensemble est de très bonne facture.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pacotille, 2 mars 2015
J'avais acheté le lot pour disposer de chaînes de remplacement ou à mettre avec des pendentifs "oubliés" au fond des boîtes... Pas cher et ça se comprend : fermoir fragile, matière qui noircit à vitesse grand V. Quelques jours d'utilisation et en enlevant la chaîne, vous vous retrouvez avec un collier noir virtuel tout autour du cou... pas facile à nettoyer. Quant à la chaîne elle-même, le nettoyage ne lui a pas fait grand-chose...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 2 mars 2015
Très joli objet de qualité (bois solide) comme c'est souvent le cas avec les produits du commerce équitable. La bougie fournie est en forme de fleur, rose pour le coup. Je l'offrais à mon père, mais franchement, la couleur de la bougie n'est pas un souci. L'objet est vraiment très chouette.... du moins chat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8