Profil de trajolie > Commentaires

Contenu rédigé par trajolie

trajolie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
12 TAILLES DISPONIBLES ICI - Lot de 12 chaînes serpent collier colliers en plaqué argent brillant 1mm avec un fermoir mousqueton par KurtzyTM - 50cm/20"
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 Pacotille, 2 mars 2015
J'avais acheté le lot pour disposer de chaînes de remplacement ou à mettre avec des pendentifs "oubliés" au fond des boîtes... Pas cher et ça se comprend : fermoir fragile, matière qui noircit à vitesse grand V. Quelques jours d'utilisation et en enlevant la chaîne, vous vous retrouvez avec un collier noir virtuel tout autour du cou... pas facile à nettoyer. Quant à la chaîne elle-même, le nettoyage ne lui a pas fait grand-chose...

Ruby Thursday - Bougeoir en Bois - Commerce Equitable - Petit Chat qui Dort - 8 x 6 cm
Proposé par Layla's Bargains

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 2 mars 2015
Très joli objet de qualité (bois solide) comme c'est souvent le cas avec les produits du commerce équitable. La bougie fournie est en forme de fleur, rose pour le coup. Je l'offrais à mon père, mais franchement, la couleur de la bougie n'est pas un souci. L'objet est vraiment très chouette.... du moins chat !

Aubry Gaspard 1130P Panier Boulangerie en Osier Brut 36 x 22 x13,20 cm
Aubry Gaspard 1130P Panier Boulangerie en Osier Brut 36 x 22 x13,20 cm

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 mars 2015
Joli panier mais bien qu'ayant bien vérifié les mesures avant de porter mon choix sur celui-ci, je le voyais plus large. J'ai eu du mal à caser correctement ce que j'avais à y mettre pour obtenir une jolie présentation.

Bling Jewelry 1mm oxydé Argent Sterling Bali Chaîne corde
Bling Jewelry 1mm oxydé Argent Sterling Bali Chaîne corde
Proposé par Bling Jewelry

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bling Jewelry 1mm oxydé Argent Sterling Bali Chaîne corde (Bijoux)
J'ai acheté cette chaîne pour remplacer celle de piètre qualité fournie avec un pendentif qui était offert à l'achat d'un jeu vidéo (assassin's creed unity pour ne pas le nommer). La chaîne d'origine a cassé à la seconde utilisation, dommage, j'aimais sa longueur. Celle-ci est un peu moins longue mais je suis contente d'avoir trouvé une chaîne de qualité dont la couleur se rapproche de celle de la médaille. Celle-ci, au moins, est solide et remplit son office. Si vous l'agrippez par mégarde, elle reste en place.

Durobor 0534/12 Lot de 12 Verrines Equinoxe Verre Transparent 7,5 x 4,9 cm
Durobor 0534/12 Lot de 12 Verrines Equinoxe Verre Transparent 7,5 x 4,9 cm

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, 2 mars 2015
Je collectionne les verrines en tout genre même si je ne m'en sers pas souvent. Lors d'un repas familial comme celui de Noël, elles ont été très utiles. En multipliant les formes, on peut ainsi présenter quelque chose de très joli à l'oeil. Ces verrines-là ne sont ni trop grosses, ni minuscules. Suffisantes pour un apéritif comme j'en avais prévu un. 48 verrines, c'est du boulot, alors si on peut varier le contenant, tant mieux !

LE Lampe chandelle à LED C37 de 4W, Base Intermédiaire d'E14, Blanc chaud, chandeliers, Lampes de mur
Proposé par Neon Mart EU

4.0 étoiles sur 5 Superbes, 2 mars 2015
3 ampoules achetées pour une lampe à poser à 3 abat-jour. Lumière blanche très agréable. Eclaire vraiment bien. Je l'allume le soir en parallèle avec une autre lampe à l'autre bout de la pièce (29m2). Elle suffit à elle seule à éclairer suffisamment pour un repas ou la télévision. Pas besoin d'allumer le plafonnier, sauf exception bien sûr. Les ampoules sont jolies, elles éclairent parfaitement. Très satisfaite.

Lot de 6 Bougies Cierges LED à Piles en Cire Véritable avec Effet Fondu de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

3.0 étoiles sur 5 Joli, 2 mars 2015
Bel effet mais un peu trop jaune, trop "église". Certaines bougies fonctionnent mal, il faut agir habilement sur le bouton on/off pour que la lumière ne flanche pas toutes les 30 secondes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2015 2:51 PM CET

Tablette PC Tactile capacitif 10 pouces, écran HD, Android 4.4, 1 GB Ram, CPU QUAD CORE 1.2 GHZ , HDD 32 Go, HDMI, 2 x caméra, Wi fi - Sunnytech ®

3.0 étoiles sur 5 Entre bof et moyen., 2 mars 2015
J'ai offert cette tablette pour Noël à mon compagnon. Plus de deux mois sont passés, délai suffisant pour émettre un avis.
Les + : s'allume très rapidement (plus vite que la mienne qui est de marque connue). Couleurs vives. Bonne capacité (32 go). Navigation aisée et fluide que ce soit sur Internet ou dans les applications.
Les - : Un peu trop lourde. Mauvaise visibilité si on est un peu de côté (peu pratique si on regarde à deux). Sur certaines applications, luminosité beaucoup trop vive même après réglage. Les deux parties noire (dessus) et blanche (dessous) semblent mal soudées. Il y a du jeu lorsqu'on tient la tablette par les côtés. ET SURTOUT : la batterie ne tient pas assez le choc. Une heure grand maximum sans regarder de vidéo.
Nous avons eu deux mois pour comparer avec ma tablette en faisant la même chose au même moment, avec des paramètres équivalents. La mienne (une Asus) tient facilement 3 heures, la Sunnytech tient 1 heure...
Conclusion : petit prix, petite qualité.

Corde Chaîne à Lunettes Porte-Lunettes en Perles de Verre Style de Bohême
Corde Chaîne à Lunettes Porte-Lunettes en Perles de Verre Style de Bohême
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 mars 2015
Je voulais une chaîne de lunettes originale. Celle-ci est jolie mais présente plus de défauts que de qualités. Elle est un peu lourde, se prend dans les cheveux et même en serrant bien, l'élastique glisse sans cesse vers l'arrière des branches, donc il y a risque de les perdre. Je les ai mises sur une seconde paire mais pas mieux ! Au final j'ai fini par en faire un collier... Donc jolie chaîne mais pas fonctionnelle.

Borgia - Intégrale 3 saisons
Borgia - Intégrale 3 saisons
DVD ~ John Doman

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Intégrale 3 saisons (DVD)
Excellente saga comme le sont souvent les créations Canal+. On plonge dans l'histoire des Borgia avec intérêt. Les acteurs sont très bons et tiennent leurs rôles à souhait. Très impliqués, ils sont les Borgia. Pourquoi pas 5 étoies dans ce cas ? Tout simplement parce qu'à sa diffusion sur Canal+, l'interdiction était destinée aux moins de 12 ans sauf un épisode interdit aux moins de 16 ans. Etant donné les nombreuses scènes de tortures crues, les dialogues qui le sont tout autant et la nudité poussée qui est un leit motiv tout au long des épisodes, c'est aux moins de 16 ans que le tout aurait dû être interdit, et aux moins de 18 l'épisode déjà interdit aux moins de 16....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7