Profil de DENYS RAVELLO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Rotule panoramique walimex pro 360°
Rotule panoramique walimex pro 360°

2.0 étoiles sur 5 La mention "pro" ne devrais pas exister !!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotule panoramique walimex pro 360° (Accessoire)
Beaucoup de jeu axial en position de rotation, ce qui facilite le bouger en cas de vent ou de déclenchement par l'appareil, je regrette cet achat.

Wenko 18619100 Étagère à Roulettes 3 Étages Norway
Wenko 18619100 Étagère à Roulettes 3 Étages Norway

5.0 étoiles sur 5 Bon et joli produit., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18619100 Étagère à Roulettes 3 Étages Norway (Cuisine)
Desserte en bois de noyer stable, solide, de bonne fabrication et facile à monter, je conseille de lui passer une petit couche de teinte et cire afin de pouvoir l'embellir encore d'avantage.

Nikon UC-E6 Câble USB
Nikon UC-E6 Câble USB
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Prix très raisonnable., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon UC-E6 Câble USB (Appareil-photos)
Fonctions identiques mais prix très raisonnable en comparaison à la politique des prix de certains vendeurs du même produit, prenez de la graine !!!
Les différences de prix que l'on trouve sur internet pour ce produit sont d'une incroyable diversité et bien souvent très exagérées.
Je le recommande,,, à vous de choisir :)

Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Discrète et de bonne facture., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
Une clé discrète et de bonne facture, très utile et d'une capacité suffisante pour copier une partition de restauration sur certains portables (Asus) par exemple :)

Sanyo HR-4UTG-4BP 4 Batteries Eneloop Type AAA
Sanyo HR-4UTG-4BP 4 Batteries Eneloop Type AAA
Proposé par Tek-365

5.0 étoiles sur 5 Enfin le top., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo HR-4UTG-4BP 4 Batteries Eneloop Type AAA (Appareils électroniques)
Batteries au top niveau, personnellement, à ce jour, je ne commanderais plus que celles-ci, les essayer c'est les adopter définitivement, sans plus.

Sanyo eneloop XX HR-3UWX-8BP Lot de 8 piles AA/Mignon 2500 mAh
Sanyo eneloop XX HR-3UWX-8BP Lot de 8 piles AA/Mignon 2500 mAh

5.0 étoiles sur 5 Enfin le top., 16 janvier 2014

NIKON SQUARE OCULAIRES HOODEYE POUR VERRES
NIKON SQUARE OCULAIRES HOODEYE POUR VERRES
Proposé par Big Lens

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIKON SQUARE OCULAIRES HOODEYE POUR VERRES (Accessoire)
Un excellent produit pour les porteurs de lunettes, fixation très stable (un peu dure à inserer) sur mon Nikon D7100, le caoutchouc de bonne facture cache un peu l'écran pour le mode de prise de vue en live, possibilité de tourner le pavillon à 180°, prix un peu élevé mais tout de même, je ne peux que le recommander !!

Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile
Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile

4.0 étoiles sur 5 Bon produit sans plus., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile (Appareil-photos)
Un bon produit qui permet de prendre des photos à distance, et de visualiser en live sur le smartphone ce que voit l'appareil photo avec l'application androïd, le wifi n'est pas très puissant, +- 8m maxi.
Personnellement je ne pense pas qu'un prix supérieur à celui proposé par Amazon soit justifié, le wifi un peu court mériterait au moins être intégré dans tous nouveaux appareils Nikon, seulement voila, 10 euros par ci, 40 euros par là, et encore 60 euros par là, est la politique du "envoyez la monaie s.v.p."
Pauvres de nous !!!

Gary Fong - Puffer Pop-Up Flash Diffuser Universel - Diffuseur pour appareil photo

4.0 étoiles sur 5 Bon produit de dépannage., 9 janvier 2014
Un bon produit de dépannage dans certaines circonstances, réflecteur souple de bonne facture mais le support plastique à glisser sur le porte flash laisse à désirer, à manipuler avec précaution.

Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie
Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie

5.0 étoiles sur 5 Super mais ..........., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie (Accessoire)
Super mais ...........
Un très bon produit, un accessoire pratiquement indispensable, une construction et finition au top niveau.
Vous pourrez l'utiliser avec des piles Ansmann - Piles Rechargeables - 2850 mAh - AA x 4 - (LR6) qui vous permettrons de plus que doubler l'autonomie de l'appareil.
Toute fois une petit bémol ..... contrairement aux anciens grips qui comportaient un emplacement pour deux batteries, et mis à part l'adaptateur AA, on ne peut en insérer qu'une seule ce qui oblige le démontage du grip pour accéder à la batterie qui est dans l'appareil pour la recharger par exemple.
Dommage !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2014 6:54 PM CET

Page : 1 | 2 | 3