Profil de flo petit > Commentaires

Contenu rédigé par flo petit

flo petit

Page : 1 | 2 | 3
GoPro LCD Touch BacPac HERO3+ Écran tactile LCD amovible pour Caméra GoPro Noir
GoPro LCD Touch BacPac HERO3+ Écran tactile LCD amovible pour Caméra GoPro Noir
Proposé par DynamicSales UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2014
Taille de l'écran parfait, exactement conforme à la photo. Rien a redire ! Ils veulent 7 mots de plus, mais je n'ai rien a redire a part parfait dc je meuble en vous disant que encore une fois, j'ai rien a redire sur ce produit !! mdr

VENKON - Bouteille isotherme pour l'utilisation domestique ou à l'extérieur Mug Tasse au design Appareil Reflex / Téléobjectif - pour un café, un thé, du lait, l'eau, etc - 0.4l, noire
Proposé par Venkon GmbH

1.0 étoiles sur 5 Dégoutée, 3 août 2014
Acheté pour les 30 ans de mon homme bien à l'avance, du coup bcp trop tard pour le renvoyer, je suis coincé avec ce thermos qui fuit !!!!! Quand on le remplit, puis qu'on le retourne, ça fuit par les petites interstices du couvercle ! Dc n'achetez surtout pas ce produit !

Dreamily Trim FRDTC2002SK1 FR Taille 36 (S) Noir
Dreamily Trim FRDTC2002SK1 FR Taille 36 (S) Noir
Proposé par Corsets365

1.0 étoiles sur 5 Trop petit et matière pas du tout agréable, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A3002 - Corset Noir avec bordure repliée (Vêtements)
Mon dieu ! lol. Je l'ai renvoyé direct ! je pensai que ça ferait un peu chic, que je pourrais le mettre en robe avec un collant....bin pas du tout ! le froufrou du tulle m'arrivait au dessus des fesses ! et pourtant je suis petite (1m62) et assez fine (taille 34), bin je vous dit, pas du tout bien coupé. De plus le devantfait des plis, pas confortable du tout, et la matière....ça fait vraiment "pouilleuse", dsl du terme mais là, ça se voit vraiment que c'est du made in china !

XSories BBBO  Big black Boite de rangement pour photos Noir
XSories BBBO Big black Boite de rangement pour photos Noir
Proposé par PHOTO UNIVERS

4.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XSories BBBO Big black Boite de rangement pour photos Noir (Accessoire)
Un peu compliqué de tailler la mousse comme on le veut pour tout ranger, il faut être très précis mais sinon c'est conforme à la photo. Malette à la bonne taille, pas trop lourde, parfait pour transporter.

Esprit EDC 993CC2I900 - Pull - Uni - Col V - Manches longues - Homme - Noir (Black) - Large (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 993CC2I900 - Pull - Uni - Col V - Manches longues - Homme (Vêtements)
Mon homme l'adore, il trouve la matière très soyeuse. Tous les 15 jours environ, il passe à la machine (30 degrès) + au sèche linge et le pull est tjs comme au premier jour. Couleur et taille tjs pareil. Mais laver le avec du produit spécial linge noir quand même, vous conserverez ce noir plus longtemps ! La taille (M) lui va parfaitement. Je recommande ce produit ! Pour un Esprit, c'est vraiment une bonne affaire !!!

Drap serviette de plage sport - Collection Officielle - LILLE Olympique Métropole LOSC - Football Ligue 1
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Mon homme est heureux, 3 août 2014
Acheté pour mon homme depuis8 mois, passage chaque mois au lave linge a 40 degrés + au séche linge et la serviette est tjs aussi douce, les couleurs n'ont pas bougées, tjs aussi vive, matière très douce. Pour le prix c'est de la bonne qualité! Je recommande ce produit à tous les supporters du LOSC !!

BMW Porte-clé pour jeton
BMW Porte-clé pour jeton

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BMW Porte-clé pour jeton
Chez BMW, ils vendent ce genre de porte clés au minimum à 20 euros. Ici je l'ai payé 13 je crois, et il est juste parfait ! Mon homme l'a reçu en cadeau en janvier donc voilà 8 mois qu'il l'a sur son trousseau de clés de voiture et le métal n'est même pas griffé. Le jeton de caddie est très bien fixé, il ne s'en va jamais tout seul donc juste parfait cet achat ! Je recommande largement ce produit !!

BMW BMFLHP5LB Etui à rabat en cuir pour iPhone 5 Motif Licence Officielle BMW Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 3 août 2014
Acheté pour les 30 ans de mon homme qui a une BMW, il était trop content ! Personne n'a le même en plus, vraiment très bonne qualité !! Cela va faire 8 mois qu'il l'a et l'etui est tjs comme neuf dc vraiment je recommande ce produit !!

Sweat-shirt à capuche Evolution of Man - unisexe - motif judoka - bleu - M
Sweat-shirt à capuche Evolution of Man - unisexe - motif judoka - bleu - M
Proposé par Dressdown

4.0 étoiles sur 5 Légèrement plus bleu foncé, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweat-shirt à capuche Evolution of Man - unisexe - motif judoka (Vêtements)
Il n'est pas si bleu pétant, un peu plus bleu foncé mais c'est parfait, pas du tout abimé, très bonne qualité. Mon conjoint ( qui fait du yosekan budo) était très content, il trouve ça vraiment original. Passé au lavage plusieurs fois, au lave linge aussi, et rien a bougé, il est tjs comme avant. En plus il est bien molletoné, épais, parfait pour l'hiver. Pour le prix, je trouve que c'est de la bonne qualité.

JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par Jewelbox

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2014
Couleur et forme comme sur la photo, pour le prix (48 cts), j'en ai pris 3 car je pense qu'il ne va pas durer très longtemps surtout si je m'accroche à quelque chose avec. Offert 1 à ma soeur de 35 ans qui était très contente !! ( moi 25 ! MDR)

Page : 1 | 2 | 3