undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de flo petit > Commentaires

Contenu rédigé par flo petit

flo petit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mister Merchandise Homme Chemise Cool Tee T-Shirt Motorbike Evolution Motorrad Biker , Size: M, Color: Royal
Proposé par Mister Merchandise France

5.0 étoiles sur 5 Identique à la photo et à la description, 7 mars 2016
Déjà 1 an et demi que mon homme l'a et les motifs sont toujours intactes. Pas de soucis à la machine à laver ni au sèche linge donc très bon produit pour moi.

Vero Moda - T-Shirt - Femme - Rose (Scallop Shell) - XS
Vero Moda - T-Shirt - Femme - Rose (Scallop Shell) - XS

2.0 étoiles sur 5 Tissu tout froissé, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Plus petit que prévu, au niveau du ventre, ça remonte trop haut alors que je suis petite (1m60). Et surtout la qualité est déplorable, le tissu est tout froissé, la couleur est plus foncée. Je l'ai renvoyé de suite !

Bougie de massage sensuelle FLEUR DE MONOÏ 100% végétale, 80gr, longue durée
Bougie de massage sensuelle FLEUR DE MONOÏ 100% végétale, 80gr, longue durée
Proposé par Beautyful Center

3.0 étoiles sur 5 Laisse des traces blanches, 7 mars 2016
Je suis fan de massage, c'est a dire que j'adore me faire masser ;)
C'est mon homme qui me masse et il trouve que cette huile de massage laisse un dépôt blanc sur la peau et est moins fluide qu'une huile normale. Il y a de la résistance dans les gestes. Je ne rachèterai pas. Ah et aussi, elle chauffe trop. Mon homme se brûle légèrement quand il en met sur ses mains alors qu'avec celle que nous avions acheté chez Adam&Eve, on avait aucun soucis de température et de texture. Donc certes le prix est intéréssant mais la qualité n'est pas au rendez vous, enfin, à mon avis quoi !

DDLBiz® 5 PCS Eponge De Maquillage Goutte d'Eau Couleur Diverse Houppe A Poudre Makeup Blender
Proposé par DDLBusiness

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, ça va mais pas top top, 7 mars 2016
Effectivement, le prix est top ! 5 éponges à ce prix là, c'est même pas le prix de LA blender rose à 20€ ! Mais du coup, la qualité s'en ressent. Elles ne sont pas assez molles je trouve et absorbe trop le fond de teint. Donc pas top top.

ENVOI AVEC SUIVI - DURACELL Lot de 20 piles-bouton alcalines AG10 LR54-LR1130...
Proposé par ALLFORPRICE

5.0 étoiles sur 5 Waouhhh ! Rapport qualité/prix de fou !!!, 7 mars 2016
Oyez Oyez parents qui possèdent des livres audio : ces piles sont faites pour vous !! En ayant vu les commentaires sur les piles de sous marque, disant que la moitié des piles n'allaient pas, j'ai préféré prendre la marque la plus connue pour ne pas me faire avoir. Et j'en suis très satisfaite ! Toutes les piles fonctionnent et vu le prix que j'ai payé pour en avoir 20, je n'en reviens pas qu' Auchan (entre autre) se permettent de les vendre entre 5 et 8 € pour seulement 2 ou 4 piles ! Ma fille va pouvoir profiter de ses livres audio beaucoup plus longtemps que prévu !

Unité chauffante de massage aux pierres chaudes d'une capacité de 20 litres environ - PROMAFIT
Proposé par massagemaster

3.0 étoiles sur 5 Enorme, 7 mars 2016
Je n'ai pas pu tester le produit parceque je l'ai renvoyé dès que je l'ai reçu. A cause de sa taille, immense. Je sais que la contenance est précisée dans la description de produit, il fait 20 L mais la photo étant la même que ceux qui font 6L, je ne m'attendais pas à un produit aussi gros ! On ne se rend pas compte de ce que peux faire 20 L de contenance, et bien, sachez que c'est l'équivalent de 3 cocottes de cuisine. Je ne suis pas une professionnelle, je voulais juste m'en servir de temps en temps avec mon chéri et donc c'est carrément trop pour nous. On peut mettre au moins 100 pierres dedans donc pas d'utilité d'en avoir un aussi gros si on est un particulier !

Linxor France ® Table de massage pliante 3 zones en bois avec panneau Reiki + accessoires et housse de transport - Sept coloris - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 19 février 2016
Oh mon dieu, je ne me passe plus de ma table de massage ! Déjà 1 an que mon chéri me l'a acheté et vraiment aucun soucis ! Le cuir est de très bonne qualité, il se nettoie très bien, elle est très pratique pour le rangement, tous les accessoires se rangent à l'intérieur ce qui évite d'avoir plein de trucs qui trainent. La housse est solide, de bonne qualité aussi ! Je ne regrette pas une seconde mon achat, enfin mon cadeau, nous l'avons prise en blanche, et au bout d'1 an, elle est toujours aussi blanche ! Il faut juste passer un coup d'éponge chaude après chaque utilisation pour enlever les traces d'huiles. Elle est aussi bien stable car après le massage elle peut aussi servir à autre chose ;) MDR. C'est important de le dire ;)

STAR WARS - Jeux d'échec
STAR WARS - Jeux d'échec
Proposé par LUDIBAY

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR WARS - Jeux d'échec (Jouet)
Très original, les finitions sont bonnes, la qualité et les matières aussi. Nous neveux étaient ravis ! Très bon achat que nous ne regrettons pas !

EA Selection Girls Deluxe Gown Classic Costume Robe avec Cap -Filles 5 Ans
EA Selection Girls Deluxe Gown Classic Costume Robe avec Cap -Filles 5 Ans

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Selection Girls Deluxe Gown Classic Costume Robe avec Cap (Vêtements)
Plus d'1 ans que ma fille de 4 ans se déguise avec cette robe et toujours en très bon état. La taille est adaptée, les matières très douces, ma fille adore la petite cape. Pour le prix, c'était vraiment une bonne affaire ! Nous avons aussi acheté celle d'Elsa sur Amazon et celle là s'est vite détériorée avec les paillettes.

Timbertech - Set aérographe avec compresseur et pistolet - pression de 1,0 à 3,5 bar - coffret inclus
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Le compresseur est déjà mort, 19 février 2016
Même pas 1 an que nous l'avons acheté, nous nous en sommes servis 4 ou 5 fois, et le compresseur est déjà mort ! Dégoutée ! Rien a dire sur l'aérographe mais le compresseur est vraiment trop faible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5