Profil de mamine > Commentaires

Contenu rédigé par mamine

mamine

Page : 1 | 2 | 3
[Version Améliorée] Anker® 2nd Gén Astro E4 13000mAh Batterie Externe, Chargeur munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 Plus 5S 5C 5 4S, iPad Air, mini, Galaxy S5 S4 S3, Note 4 3 2
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 21 décembre 2014
Achetée depuis peu ,cette batterie semble correspondre à mes besoins..Pack de grande capacité que je teste actuellement :chargement téléphone portable , montre .
Batterie.Idéal lors d'un voyage ou d'une randonnée
J'ai choisis une batterie Anker en fonction des commentaires sur Amazon de plus Anker semble avoir un bon sav .
Bon produit livré très rapidement qui me donne pour l'instant toute satisfaction.

Campingaz Camping Duo Grill R / 2000010191 Réchaud multi-brûleurs Gris/bleu
Campingaz Camping Duo Grill R / 2000010191 Réchaud multi-brûleurs Gris/bleu

4.0 étoiles sur 5 camping duo-grill R, 27 septembre 2014
Utilisé 3 fois , 2 fois sans problème mais 1 fois par grand vent n'a pas bien fonctionné mais c'est peut-être une mauvaise utilisation de notre part :mauvais positionnement de la bouteille?

Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3"  (7,5) Zoom optique 20x Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5) Zoom optique 20x Noir

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 10 mai 2014
J'ai cet appareil depuis peu et je ne regrette pas mon achat après avoir été déçue par le SONY DSC-HX50 Très bon zoom et belles photos Je n'ai pas encore utilisé le gps et la wifi .J'utilise pour l'instant le mode automatique et testerai par la suite les autres fonctionnalités
Je possédais un PANASONIC FX37 dommage que la batterie et le chargeur soient différents Je conseil donc l'achat d'une autre batterie
Rien à redire e le recommande vivement.

GUIDE DE LA ROUTE
GUIDE DE LA ROUTE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Guide de la route, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DE LA ROUTE (Relié)
Nous possédions une vieille édition qui nous suivait partout Bon complément du GPS
Nous ne sommes donc pas déçus de ce nouvel achat et nous le recommandons.

Sony DSC-HX50 Appareil photo numérique 3D Ecran 3" 20 Mpix Zoom optique 30 x HDMI WiFi USB Noir
Proposé par wireshop

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 10 mai 2014
J'avais choisi cet appareil pour son zoom assez puissant pour un compact Je suis surprise que celui-ci ressorte dans les tests comme le meilleur de sa catégorie .J'ai été très déçue :mauvaise qualité de photo en intérieur.De plus beaucoup de photos ratées avec des taches roses sur un beau ciel bleu en montagne .Après contact auprès de Sony et envoi de photos ,ce phénomène n'était pas normal , il fallait que je leur retourne .C'est finalement Amazon qui'a changé cet appareil pour un autre DSC-HX50 ,mais les problèmes étaient identiques ..Les photos étaient de moins bonne qualité que celles prises avec mon Panasonic FX37., donc nouveau retour et achat d'un Panasonic TZ40

Etui à rabat pour Nokia C2-01
Etui à rabat pour Nokia C2-01

5.0 étoiles sur 5 étui nokia, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui à rabat pour Nokia C2-01 (Appareils électroniques)
J'avais conseillé cet article à ma maman.IL correspond tout à fait à ses attentes .
Il protège très bien son portable et semble de bonne qualité

Chargeur + Premium Batterie NP-BX1 NPBX1 pour Sony CyberShot DSC-HX50 | DSC-HX50V | DSC-HX300 | DSC-RX1 | DSC-RX1R | DSC-RX100 | DSC-RX100 II | DSC-RX100MII | DSC-WX300 | HDR-AS10 | HDR-AS15 | HDR-GW66 | HDR-GWP88 et bien plus encore... [ Li-ion; 1090mAh; 3.6V ]
Proposé par AM KG

5.0 étoiles sur 5 batterie et chargeur, 11 janvier 2014
le chargeur fonctionne aussi bien sur l'allume cigare que sur le 220v et la batterie s'est correctement chargée . Ras pour le moment , à voir dans la durée

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 fermoirs boucles d'oreilles, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
Après avoir perdu un poussoir en argent une commerçante de Château d'Oléron m'en a gentiment donnés quelques uns ce qui m'a permis de les tester .Un peu petits mais c'est génial pour ne pas perdre ses boucles d'oreille . Le grand plus ,ils sont très bien supportés pour les personnes comme moi qui ont des problèmes d'allergie . Je recommande ces poussoirs"

Vaude Farley Pantalon stretch Femme Anthracite 36
Vaude Farley Pantalon stretch Femme Anthracite 36
Proposé par wildnissport - Equipement de qualité

5.0 étoiles sur 5 pantalon Vaude, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Farley Pantalon stretch Femme (Sports Apparel)
Très bon pantalon de rando qui suit bien les mouvements
Il est agréable par sa souplesse et la taille convient parfaitement

Baumalu 342635 Extracteur de Jus Diamètre: 26 cm
Baumalu 342635 Extracteur de Jus Diamètre: 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Extracteur de jus, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342635 Extracteur de Jus Diamètre: 26 cm (Cuisine)
J'ai utilisé cet ustensile pour la première fois pour faire du sirop de menthe .Pour l'instant c'est très bien.
Je vais donc récidiver prochainement pour faire de la gelée de groseilles et de cassis .A suivre

Page : 1 | 2 | 3