Profil de olivier > Commentaires

Oral B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Extra Fraîche 75 ml
Oral B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Extra Fraîche 75 ml
Proposé par SES BIKES

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Extra Fraîche 75 ml
Ce dentifrice a un bon gout, mais je le trouve un peu trop liquide
Je pense que j'essayerai un autre dentifrice de la même marque la prochaine fois...

Panasonic - Mini-Tondeuse Soin du Visage - Soin du Visage et Contours - ES-2112
Panasonic - Mini-Tondeuse Soin du Visage - Soin du Visage et Contours - ES-2112

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2014
J'avais déjà ce type de mini tondeuse auparavant mais elle ne coupait plus très bien.
Celle-ci coupe bien et à ras. J'aime bien la tête flexible et les lames arrondies !

Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm
Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 26 août 2013
Je cherchais une tondeuse pour remplacer la Braun que j'avais et qui ne coupais plus très bien.
Je l'utilise sans sabot, au plus court.

Points forts : silencieuse, agréable (lames douces sur la peau), étanche (nettoyage facilité), autonomie (je l'ai encore jamais chargée - je l'ai utilisée 6 fois en 3 semaines)
Points faibles : ne coupe pas assez court (même au minimum), sabot pas assez large, pas de support pour la poser (sur la Braun j'avais un dock pour la poser + charger)

EDIT: après 6 mois d'utilisation, la batterie fatigue un peu. Le moteur tourne un peu moins vite même après une charge complète. Et il faut recharger plus souvent. Ma précédente tondeuse avait tenu beaucoup plus longtemps (environ 2 ans).

CISSP All-in-One Exam Guide
CISSP All-in-One Exam Guide
par Shon Harris
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complet, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CISSP All-in-One Exam Guide (Relié)
Chaque chapitre est bien détaillé. Ce qui peut être un inconvénient lorsqu'on est pressé de passer la certification (ce qui était mon cas).
Après 4 mois de lecture (environ 1h chaque soir de la semaine) je suis arrivé au chapitre 6/10.
La date fatidique approchant (2 semaines), j'ai donc changé de stratégie et je n'ai lu que les encadrés et résumés. Seulement lorsque je voulais plus de détail, j'approfondissait en lisant le chapitre...

Certains chapitres sont de bonnes révisions, d'autres sont de complètes découvertes (regulations and laws !)

L'objectif est atteint puisque j'ai passé la certif avec succès.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Equipement de Pointe

5.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 10 juillet 2013
Disque de 1To (reconnu 931Go sous Linux Mint)
Il rempli parfaitement sa fonction : je m'en sers comme espace de backup

15V Chargeur pour Asus Eee Pad Transformer A1 B1 TF101 TF101G TF201 TF300 TF300T TF700 T700T SL101 Prime Android Tablet PC - Original Lavolta 40-Pin Adaptateur Secteur
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Asus TF700, 4 octobre 2012
J'ai acheté une ASUS TF700 aux états unis.
Je n'avais donc pas de chargeur avec prise française.
Celle-ci marche parfaitement.

Blackberry RIM Cable USB pour blackberry 8220 9500 8900 microUSB
Blackberry RIM Cable USB pour blackberry 8220 9500 8900 microUSB
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry RIM Cable USB pour blackberry 8220 9500 8900 microUSB (Accessoire)
Fonctionne aussi bien sur SGS et blackberry, branché sur PC ou chargeur allume cigare.
Parfait, ne pas hésiter à en prendre plusieurs : 1 qui reste dans la voiture, 1 à la maison, 1 au boulot...

Troy - Batterie Li-Ion pour Pentax D-Li88, Sanyo DB-L80, pour Pentax Optio H90 / Optio P70 / Optio W90, Sanyo Xacti VPC-CG10 / VPC-CG20 / VPC-CG100 / VPC-CS1 / VPC-GH1 / VPC-X1200
Proposé par troyfr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2011
J'ai acheté cette batterie pour avoir une batterie de secours sur mon caméscope Panasonic HX-WA10.
Fonctionne parfaitement avec ce caméscope.
Je n'ai pas encore testé ses performances (temps de charge/décharge).