Profil de Popomac > Commentaires

Samsung - Nappe Lecteur SIM / SD - Original - Samsung Galaxy S4 Mini
Samsung - Nappe Lecteur SIM / SD - Original - Samsung Galaxy S4 Mini
Proposé par PhoneColors

5.0 étoiles sur 5 Composant parfaitement utile, 6 juillet 2015
Composant bien livré en excellent état et pas cher. Il se pose facilement si on est minutieux, il ne faut pas coller trop vite et bien centrer les petits trous sur les petits plos présents sur l'écran du téléphone. Mon téléphone refonctionne parfaitement.

CSL - Mini Ventilateur USB | Mini ventilateur de bureau / Fan | ordinateur / ordinateur portable | en noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Nous adorons, 16 juin 2015
Ce mini ventilateur usb nous sauve de la chaleur, mes collègues de travail et moi, et il est très silencieux donc nous ne nous embêtons pas les uns les autres.

Duracell - 10153 - Lot de 2 piles type lr44 1.5 volts ELECTRONICS
Duracell - 10153 - Lot de 2 piles type lr44 1.5 volts ELECTRONICS
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur prix pour des piles de marques, 16 juin 2015
Tout est dit dans le titre, ne plus aller en bricaillerie ou supermarché pour surpayer ces piles boutons pour nos petits bambins. Il y a bien 2x2 piles soit 4 piles en tout.

Jawbone UP Move Tracker d'Activité avec Clip Noir
Jawbone UP Move Tracker d'Activité avec Clip Noir
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnement pas forcément très simple, mais outil complet, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone UP Move Tracker d'Activité (Appareils électroniques)
Très discret, il fait ce qu'on attend de lui même si au début il faut s'adapter au fait de déclencher les activités et le sommeil. Prix canon, pour un article très complet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2015 3:30 PM CET

Sticker Film adhésif Samsung Galaxy S4 MINI GT-I9190/9192/9195 Autocollant pour fixer la vitre avant de l'écran LCD -PhoneColors-
Proposé par SHOPIDYLLE

3.0 étoiles sur 5 Adhésif acheté en même temps qu'une nouvelle vitre, 16 juin 2015
Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser cet adhésif, car retirer la vitre étant trop difficile, j'ai opté pour un changement d'écran.
Mais il est envoyé très vite, et semble très bien. Vendeur compétent.

JZK® Vitre Tactile Ecran Noir touchscreen Samsung Galaxy S4 MINI i9190 i9195 noir + Kit Outils de JZK en 10 pièce inclus scotch double face et la pincette

2.0 étoiles sur 5 Vitre très difficile à remplacer, produit au prix trop fluctuant, 16 juin 2015
Déjà le temps que je reçoive la vitre, elle était 3 euros moins cher sur amazon. La volatilité du prix m'a déçue et quand j'ai contacté le vendeur, il n'a pas compris ma demande de geste commercial et m'a juste renvoyé une facture.
Ensuite le tutoriel indiqué n'est pas clair du tout, il vaut mieux chercher d'autres tutoriels.
J'ai opté pour un changement complet d'écran depuis...

Prayer In C (Robin Schulz Remix) [Radio Edit]
Prayer In C (Robin Schulz Remix) [Radio Edit]

5.0 étoiles sur 5 Remix très efficace d'une chanson lente à la base, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prayer In C (Robin Schulz Remix) [Radio Edit] (Téléchargement MP3)
Cette chanson n'était pas la plus frappante de l'album, elle a été très bien mise en valeur par ce remix.

Mafiosa 5, l'ultime saison (Bande originale de la série)
Mafiosa 5, l'ultime saison (Bande originale de la série)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique BO, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafiosa 5, l'ultime saison (Bande originale de la série) (Téléchargement MP3)
Ceux qui aiment la série pourront retrouver l'ambiance avec cette BO, ceux qui aiment les belles voix corses seront servis aussi avec des morceaux alliant modernité des sonorités et chant traditionnel corse.

Un jour au mauvais endroit
Un jour au mauvais endroit

5.0 étoiles sur 5 Jolie chanson, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour au mauvais endroit (Téléchargement MP3)
Jolie musique et thème qui parle.
Le choeur à la fin est très bien fait, par contre le reste de l'album est décevant comme souvent avec Calogero, d'où mon choix d'achat de ce seul morceau.

Pampers Easy Up couches culottes Taille 5 Junior (12-18 Kg) Megapack x84 couches
Proposé par ACABIT

3.0 étoiles sur 5 Colis bien emballé, prix satisfaisant mais délai de livraison trop long, 3 juillet 2014
Tout est dans le titre, malgré une bonne avance prise entre la commande et la fin de notre stock de couches, le délai de livraison de plus de 15 jours, nous a contraint à racheter des couches avant de recevoir celles-ci.
Sinon rien à dire sur l'emballage, l'état du colis et la conformité avec le produit annoncé, et le prix est bon.

Page : 1 | 2