Profil de Popomac > Commentaires

Popomac

Page : 1 | 2
Prayer In C (Robin Schulz Remix) [Radio Edit]
Prayer In C (Robin Schulz Remix) [Radio Edit]

5.0 étoiles sur 5 Remix très efficace d'une chanson lente à la base, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prayer In C (Robin Schulz Remix) [Radio Edit] (Téléchargement MP3)
Cette chanson n'était pas la plus frappante de l'album, elle a été très bien mise en valeur par ce remix.

Mafiosa 5, l'ultime saison (Bande originale de la série)
Mafiosa 5, l'ultime saison (Bande originale de la série)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique BO, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafiosa 5, l'ultime saison (Bande originale de la série) (Téléchargement MP3)
Ceux qui aiment la série pourront retrouver l'ambiance avec cette BO, ceux qui aiment les belles voix corses seront servis aussi avec des morceaux alliant modernité des sonorités et chant traditionnel corse.

Un jour au mauvais endroit
Un jour au mauvais endroit

5.0 étoiles sur 5 Jolie chanson, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour au mauvais endroit (Téléchargement MP3)
Jolie musique et thème qui parle.
Le choeur à la fin est très bien fait, par contre le reste de l'album est décevant comme souvent avec Calogero, d'où mon choix d'achat de ce seul morceau.

Pampers Easy Up couches culottes Taille 5 Junior (12-18 Kg) Megapack x84 couches
Proposé par Beautyparadies

3.0 étoiles sur 5 Colis bien emballé, prix satisfaisant mais délai de livraison trop long, 3 juillet 2014
Tout est dans le titre, malgré une bonne avance prise entre la commande et la fin de notre stock de couches, le délai de livraison de plus de 15 jours, nous a contraint à racheter des couches avant de recevoir celles-ci.
Sinon rien à dire sur l'emballage, l'état du colis et la conformité avec le produit annoncé, et le prix est bon.

Right Thoughts, Right Words, Right Action
Right Thoughts, Right Words, Right Action

3.0 étoiles sur 5 Moins de morceaux à guitare mais de beaux moments, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (CD)
A la première écoute, j'ai été déçue. Franz Ferdinand poursuivait encore plus avant dans la direction prise par Tonight notamment moins de morceaux avec guitare électrique très rythmée...
Mais c'était avant d'écouter les 4 derniers morceaux dont The Universe Expanded, Brief Encounters, et le sublime final Goodbye lovers and friends !!! qui vaut à lui seul le détour.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2013 11:07 PM MEST

Silikids Premiers Pas - Genouillère pour Apprendre à Marcher en Toute Sécurité - Orange

3.0 étoiles sur 5 Genouillères pratiques mais s'usent vite, 9 septembre 2013
C'est peut être la façon de marcher de mon bébé qui tape très fort les genoux à quatre pattes sur les carreaux, mais les genouillères ont vite eu le caoutchou usé. Mais elles sont pas chères, pratiques et assez épaisses pour préserver les genoux des bébés même sans le caoutchou.
Je ne regrette pas mon achat.

Reservoir Dogs [Édition Simple]
Reservoir Dogs [Édition Simple]
DVD ~ Harvey Keitel

3.0 étoiles sur 5 Boîte de DVD explosée, film génial, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reservoir Dogs [Édition Simple] (DVD)
Le film est à la hauteur de sa réputation.
Par contre la boîte du DVD était en morceaux à l'arrivée chez nous.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive cela dit, et pas que chez Amazon.

Max In Power PSMIP505NB Chargeur automatique universel / multi-fonctions pour Ordinateur portable 5V-22V

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 5 septembre 2010
Notre alimentation de laptop toshiba ayant grillé, nous avons opté pour une batterie universelle qui coûte presque deux fois et demi moins cher qu'une batterie toshiba spécifique.
En plus elle peut servir de chargeur usb d'appareils connectables en usb, et elle est très simple d'utilisation.
Petit bémol : elle chauffe beaucoup.

mobilostore Axess Etui Portefeuille Simili Noir LG BL20 POCHBL20
mobilostore Axess Etui Portefeuille Simili Noir LG BL20 POCHBL20
Proposé par Pimpmyphone

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 5 septembre 2010
Cette housse est assez pratique une fois que l'on a bien enclenché le téléphone dans la coque en plastique.
Cependant on ne sort pas très facilement le téléphone de la housse pour sortir la batterie par exemple.
Et les côtés du téléphone sont moins protégés.

A l'usage téléphonique par contre, tout est fait pour, et l'espace pour le câble de charge reste accessible dans la housse.

No Sleep at All
No Sleep at All

5.0 étoiles sur 5 Super album, 7 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Sleep at All (CD)
Pour les avoir vus en concert d'abord - aux Solidays 2009 -, Creature sont super dynamiques et amusants à regarder et écouter... Mais l'album studio est vraiment super, original, résolument pop, et avec du bon son. Très agréable surtout les chansons Brigitte Bardot, Pop Culture, Last Days of America et Alive... A écouter d'urgence

Page : 1 | 2