Profil de PONTIER JAY > Commentaires

Page : 1 | 2
Geox B Gulp B Girl Abx, Baskets mode bébé fille - Bleu (Dk Navyc4021), 26 EU
Geox B Gulp B Girl Abx, Baskets mode bébé fille - Bleu (Dk Navyc4021), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Gulp B Girl Abx, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
Ma fille les adore. En plus, elles ont des petites lumières à côté.

Excellent produit à un super prix.

Je ne regrette pas mon achat.

Umbra 320150-038 Oh Chaise de Salle à Manger Polypropylène Chromé Noir 87,5 x 65 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 avril 2016
J'adore ces chaises. Elles sont belles et design.

Produit de bon qualité et a priori assez résistant.

Reçu dans le temps donc vous pouvez foncer sans hésitation.

Seche Serviettes Electrique Salle de Bain 60W
Seche Serviettes Electrique Salle de Bain 60W
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seche Serviettes Electrique Salle de Bain 60W
Pour l'instant je suis satisfaite du produit. Cela ne consomme beaucoup d'électricité et chauffe quand même notre petite salle de bain. On verra si cela va durer mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre.

BESTEK® Support iPad 2 en col de cygne pour appuie-tête de voiture- siège arrière- pour iPad Air, tablettes 7'' à 10,1" inches - flexbile et rotatif à 360 °- adjustable - verrouillage mécanique. BTIH110-FR
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

3.0 étoiles sur 5 Le produit ne correspond pas à celui demandé, 2 janvier 2016
Le produit ne correspond pas à la photo. Cependant, celui reçu a l'air robuste. On verra au fil de temps. Pas trop déçu en même temps.

Coupe-ongles, 8 cm Lapin / Petit Rongeur - Coloris aléatoire
Coupe-ongles, 8 cm Lapin / Petit Rongeur - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mes lapins!, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe-ongles, 8 cm Lapin / Petit Rongeur - Coloris aléatoire (Divers)
Produit de très bonne qualité. Le coupe-ongles fait son travail pour le moment. Très contente de mon achat! A recommander!

Ecoiffier - 1617 - Jeu d'imitation - Cuisine - Desserte 100% Tea Time
Ecoiffier - 1617 - Jeu d'imitation - Cuisine - Desserte 100% Tea Time
Proposé par BOOMBOX

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1617 - Jeu d'imitation - Cuisine - Desserte 100% Tea Time (Jouet)
Ma fille de 20 mois l'adore. Bon produit résistant aux choques quotidien et en plus pas trop cher. Je recommande sans hésitation.

Puma  Puma Smash CV V Kids, Baskets pour garçon - Violet - Violett (vivid viola-bay 03), 27 EU
Puma Puma Smash CV V Kids, Baskets pour garçon - Violet - Violett (vivid viola-bay 03), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 A recommander fortement !, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Puma Smash CV V Kids, Sneakers basses mixte enfant (Chaussures)
Belles chaussures malgré à que je me suis trompé en taille. J'ai pris la taille 24 qui corresponde à d'autres chaussures mais c'était en fait 22. Donc je les garde pour plus tard. En tout cas, sans regrets.

KIDDE 5DCO/NHDCO/0230 Detecteur de monoxyde de carbone kidde Night hawk
KIDDE 5DCO/NHDCO/0230 Detecteur de monoxyde de carbone kidde Night hawk
Proposé par nicebuyideas

5.0 étoiles sur 5 a recommander fortement !, 31 juillet 2015
Super détecteur de monoxyde. Fonctionne tellement bien que j'ai recommandé à une autre personne qui l'a acheté également. Sans regret!

Badabulle Rehausseur Nomade 2013
Badabulle Rehausseur Nomade 2013

4.0 étoiles sur 5 bon produit!, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Rehausseur Nomade 2013 (Puériculture)
Rehausseur très pratique pour le transport. Cependant, il ne s'adapte pas bien à toutes les chaises mais il fait son boulot.

Skechers Shuffles-Triple Up-K, Baskets mode fille - Noir (Bksp),  22 EU
Skechers Shuffles-Triple Up-K, Baskets mode fille - Noir (Bksp), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Super les baskets!, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille (Vêtements)
Vraiment de très belles chaussures. En plus, elles ont de la lumière donc ma fille les adore. C'est vrai qu'elles sont belles sur la photo, mais en vrai c'est encore mieux. A recommander fortement!

Page : 1 | 2