Profil de Manon D. > Commentaires

Contenu rédigé par Manon D.

Manon D.

Black Swan  (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
DVD ~ Natalie Portman
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Envoutant et inquiètant, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice) (DVD)
Ce film est un très bon film. Au delà de la bande son magnifique que tout le monde connait et du casting bien connu, on a ici une histoire inquiétante et mystérieuse qui nous envoute tout le long du film. Un petit coté psychologique épice l'histoire de ce ballet. Je le recommande vivement!

De l'eau pour les éléphants
De l'eau pour les éléphants
DVD ~ Reese Witherspoon
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Beau film, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'eau pour les éléphants (DVD)
C'est un film assez romantique, qui plaira plutôt aux filles. Mais l'histoire fait rêver avec cette histoire d'amour au sein d'un cirque ambulant. L'atmosphère est très prenant, on ne s'ennuie pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2012 6:19 PM MEST

Les autres
Les autres
DVD ~ Nicole Kidman

4.0 étoiles sur 5 Un film inquiétant mais superbe!, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les autres (DVD)
"Les autres" est un très bon film.
Il conviendra aux personnes aimant les histoires inquiétantes et originales. De plus, Nicole Kidman joue magnifiquement bien ce rôle de mère stricte et dépassée face aux évènements.
Super film, je vous le recommande!

La Triste Fin du petit Enfant Huître et Autres histoires
La Triste Fin du petit Enfant Huître et Autres histoires
par Tim Burton

4.0 étoiles sur 5 Pour tous les fan de Tim Burton!, 29 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Triste Fin du petit Enfant Huître et Autres histoires (Poche)
Ces petits "contes" illustrés sont un petit bijou de la mentalité Tim Burton. Délicieusement sombres et amusants, ils régaleront les amateurs de ce génie!

Le Fantôme de l'Opéra
Le Fantôme de l'Opéra
par Gaston Leroux

4.0 étoiles sur 5 Du bon Gaston Leroux, 29 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme de l'Opéra (Poche)
Ce livre plaira à tous les amateurs de Gaston Leroux; maître dans l'art du suspens et de la logique. Une histoire passionnante, qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page!
Mais un petit bémol à ce livre: personnellement, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire (100 premières pages), mais le reste est vraiment accrocheur!

Dracula
Dracula
par Bram Stoker

4.0 étoiles sur 5 Le premier Dracula, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Poche)
Bram Stoker nous a offert un magnifique roman; délicieusement ténébreux et trés bien écrit.
Malgrés ça, j'ai trouvé, pour ma part, que l'histoire était un peu trop centré sur la chasse du vampire en elle même, et pas assez sur LE Dracula... Dommage!

Le Mystère de la chambre jaune
Le Mystère de la chambre jaune
par Gaston Leroux

4.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre de logique, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystère de la chambre jaune (Poche)
Le Mystère de la chambre jaune est un roman trés attachant, principalement grace à ce merveilleux Rouletabille.
Un mystère élucidé avec une intelligence extrèmement logique et qui nous tient jusqu'à la fin du récit.
Merci Mr LEROUX!

Princes et princesses
Princes et princesses
DVD ~ Michel Ocelot
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux et amusant!, 28 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princes et princesses (DVD)
Je suis une grande fan de Michel Ocelot, et je peux dire depuis mon enfance, car j'ai connu ces contes quand j'étais petite.
Déjà petite ils m'enchantaient, et les retrouver m'ont réjoui.
Michel Ocelot joue avec nos sentiments; rêveries de petite fille et humour, le tout porté par des dessins magnifiques et originaux.

Alone in the dark [Director's Cut]
Alone in the dark [Director's Cut]
DVD ~ Christian Slater
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 Trés trés decevant!, 12 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alone in the dark [Director's Cut] (DVD)
Connaissant le jeu vidéo "Alone in the Dark", je n'ai perçu pratiquement aucune relation avec le film, excepté le célèbre nom de Carnby. En plus de ca, le film n'est pas trés bien filmé (principalement les scènes de combats) et beaucoup trop de longeurs (certaines scènes dures trés longtemps alors qu'il n'y a pas de quoi...). Donc je ne le conseille pas du tout malheureusement...