Profil de sushimi > Commentaires

Page : 1 | 2
Ten Feet High
Ten Feet High

2.0 étoiles sur 5 bof bof..., 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten Feet High (CD)
mis à part l'excellente reprise de "take me i'm yours" (trop génial!) et "hello boys", c'est pas terrible, à commencer par le 1er titre "shame on you" extrait de son 1er opus. je n'ai pas accroché du tout...

Version 2.0
Version 2.0

5.0 étoiles sur 5 un second album fracassant à se procurer!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version 2.0 (CD)
Shirley Manson et son groupe reviennent avec un opus au son rock, qui mêle à la fois des sons électroniques, mais quelle réussite! "Push it" le 1er titre extrait de l'album, nous ouvre sur d'autres titres tout aussi géniaux tels que "Special" "You look so fine" etc, mais tout les titres sont super! je le trouve aussi bien que le 1er album!

Garbage
Garbage
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs albums de rock!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garbage (CD)
ça fait plus de 10 ans que je possède cet album, et je ne m'en lasse pas! Shirley Manson nous berce avec sa voix magnifique, et unique aussi, dans des titres à la fois très rock ou dans les slows! cet album est une réussite totale!

Spin [Asian Edition]
Spin [Asian Edition]

5.0 étoiles sur 5 les versions inédites en plus du cd "spin"!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spin [Asian Edition] (CD)
il faut l'acheter! il contient les superbes reprises "can't help falling in love" et "i wish you heaven" (magnifiquement chantées, comme à l'habitude de faire Darren) mais aussi pour toutes les versions accoustiques, mais aussi car la pochette est différente!

Tension & the Spark,the
Tension & the Spark,the

5.0 étoiles sur 5 on se prend une claque quand on écoute cet album!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tension & the Spark,the (CD)
au début, ça m'a fait bizarre d'entendre ce son car Darren nous apportait un truc très différent de son 1er opus solo "Spin" qui contenait des sonorités dance, mais avec "The tension & the sparks" il nous offre une virée dans la musique électro! mais quel talent, car il arrive à apporter de l'émotion dans une musique qui n'est pas vraiment sensée en avoir, et pourtant, il a réussi! les titres sont super, et mes favoris dans le désordre sont "I like the way" "Darkness" "Unlovable" "I forgive you" "Sense of humour"... quel bonheur que ce soit Darren qui fasse toujours les coeurs (comme à l'époque de Savage Garden).

Spin
Spin
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 1er album solo, une réussite!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spin (CD)
Darren Hayes nous prouve son talent, cet album nous permet de découvrir les multiples facettes de son talent, différent du son de Savage Garden, mais qu'il faut aussi acheter, car il y a pas mal de morceaux incontournables (tous?) tels que "insatiable" "strange relationship", sorti en single, mais aussi les autres tel que "good enough" "like it or not" "spin"... quelle douceur dans la voix de Darren, je vous recommande cet album.

Savage Garden : Superstars And Canonballs
Savage Garden : Superstars And Canonballs
DVD ~ Savage Garden
Proposé par MERLINMOOSIKFR

5.0 étoiles sur 5 leur unique concert en dvd! darren est un chanteur si talentueux!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savage Garden : Superstars And Canonballs (DVD)
Darren Hayes et Daniel Jones, en live : Darren nous prouve qu'il sait chanter, en plus il apporte des émotions avec sa si belle voix! vous aimerez ce concert, c'est génial de voir toutes les chansons qu'on aime tant en live... moi qui n'ait jamais pu les voir en vrai, c'est comme si j'y étais!

Savage Garden: The Video Collection [Import USA Zone 1]
Savage Garden: The Video Collection [Import USA Zone 1]
DVD ~ Darren Hayes

5.0 étoiles sur 5 il faut les avoir!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savage Garden: The Video Collection [Import USA Zone 1] (DVD)
c'est clair, 5 clips c'est pas beaucoup, mais si vous êtes fan, il faut l'acheter! ils sont super, en plus ça passe vite, et il ne faut pas oublier que Savage Garden nous ont offert si peu de clips avant leur séparation, une carrière en duo qui fut bien trop courte. ah, nostalgie, quand tu nous tiens!

Truly Madly Completely:Best of
Truly Madly Completely:Best of

5.0 étoiles sur 5 leur seul best of, alors il faut absolument l'acheter!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truly Madly Completely:Best of (CD)
voilà, le groupe s'est séparé, et Darren Hayes, le chanteur, nous a offert un "best of". vous retrouverez les titres figurant sur leurs 2 albums, mais aussi des faces B inédites ("this side of me" "mine" etc), et en prime, le dvd contenant leurs clips, ainsi que la 1ère version du clip "to the moon & back" (enfin, depuis le temps que je rêvais de l'avoir!). mais honnêtement, ce "best of" ne contient pas tous les titres, par ailleurs excellent, qui ne sont jamais sorti en single, alors je vous recommande vivement de vous procurer leurs 2 albums ("Savage Garden" "Affirmation"). depuis, Darren Hayes poursuit une carrière solo, et c'est plutôt pas mal, quoique très différent de Savage Garden, et il sort son 3ème album ce mois-ci (enfin!)

Affirmation
Affirmation

5.0 étoiles sur 5 leur dernier album, hélas!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affirmation (CD)
voici Darren Hayes et Daniel Jones, de retour après le succès de leur album éponyme, trop génial, mais avec un album au sonorité plus grave, mais les chansons sont toujours aussi belles. en prime, le cd live avec les performances vocales de Darren, alors, rien que pour cela, il faut vraiment se procurer "affirmation". perso, mes favorites sont "you can still be free" "gunning down romance" "hold me" "crash and burn"... mais pour quelqu'un qui veut découvrir ce groupe, je vous recommande d'acheter vivement leur 1er album, qui est vraiment le plus parfait des deux.

Page : 1 | 2