Profil de sushimi > Commentaires

Savage Garden
Savage Garden
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 l'album qu'il faut absolument se procurer!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savage Garden (CD)
un 1er album aussi parfait, c'est bien rare, et pourtant Savage Garden ont réussi leur pari! Darren Hayes, une voix inimitable et exceptionnelle, et Daniel Jones, le guitariste, nous font voyager à travers cet album avec des sonorités rock ("break me, shake me") ou avec leur slow ("truly, madly, deeply" "santa monica"), "to the moon & back" est mieux ici que la version single car il y a l'intro aussi, mais je vous conseille vivement de vous le procurer, car une fois que vous l'aurez, vous ne pourrez plus vous en passer! dommage qu'un duo aussi génial ce soit séparé (après plus de 11 millions d'albums vendus pour celui-ci) et n'ont que 2 albums à leur actif. en tout cas, le mien tourne toujours sur ma platine!

Gratuitous Sax and Senseless Violins
Gratuitous Sax and Senseless Violins

5.0 étoiles sur 5 génial!, 4 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gratuitous Sax and Senseless Violins (CD)
plein d'humour, des chansons différentes, c'était la 1ère fois que je découvrais Sparks avec leur super clip "when do i get to sing my way" que je conseille vivement de voir (car il y a de l'humour), il est dance, oui, mais très agréable à écouter, c'est comme si cet album datait de hier alors qu'il est sorti il y a plus de 10 ans.... je le recommande vivement, en tout cas il tourne toujours dans mon lecteur cd... ^^

Page : 1 | 2