nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été
Profil de Borderes > Commentaires

Contenu rédigé par Borderes

Borderes "nossykomba" (toulon, France)

Page : 1 | 2 | 3
Manfrotto Pixi Trépied de table Rouge
Manfrotto Pixi Trépied de table Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un must !!!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto Pixi Trépied de table Rouge (Appareil-photos)
Très pratique , correspond largement à mes attentes. Stable avec un Sony rx 10, l'orientation sur la rotule est bien étudiée.

Un Tour du monde presque parfait
Un Tour du monde presque parfait

1.0 étoiles sur 5 CONSTERNANT !!!, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Tour du monde presque parfait (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre pour me documenter sur ce type de croisière. Résultat nullissime, une intrigue tirée par les cheveux, des personnages invraisemblables, je me demande comment Costa Croisière aie pu avaliser un tel tissu d'inepties.
Pour ma part, je ne recommande absolument pas ce bouquin.

Bluedio Mélodie la série d'Ouragan Écouteur/Oreillette Bluetooth de sport sans fil Quatrième génération écouteur intra-auriculaire écouteur de la musique Microphone intégré Résistant à la sueur Emballage détaillant de cadeau (Noir)
Proposé par outlettablet

4.0 étoiles sur 5 OK., 19 avril 2015
Confortable, son très correct, bonne tenue dans les oreilles. Seul bémol: l'autonomie, les miens tiennent trois heures d'où l'étoile en moins.
Et encore une fois satisfait des prestations d'Amazon.

Batterie pour Archos AV700 AV700 TV (5750mAh)
Batterie pour Archos AV700 AV700 TV (5750mAh)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, fonctionne parfaitement., 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Archos AV700 AV700 TV (5750mAh) (Appareils électroniques)
J'ai pu refaire fonctionner mon archos av700 grâce à ce fournisseur.
La batterie reçue fonctionne parfaitement et la communication avec le vendeur est excellente.

Europe1
Europe1

1.0 étoiles sur 5 les podcasts ne fonctionnent plus., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe1 (App)
Très satisfait de cette application mais depuis quelques temps les podcasts ne fonctionnent plus. Nous sommes en juillet 2014, j'espère qu'une mise à jour règlera bien vite le problème .

MegaGear Etui souple en cuir pour, Housse pour Canon Powershot S110 (Noir)
MegaGear Etui souple en cuir pour, Housse pour Canon Powershot S110 (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Bon article., 8 mars 2014
Correspond parfaitement à la description. Bien adapté au canon s110, belle qualité. Je recommande cet étui. La partie amovible détachée on peut garder l'appareil en bandoulière et continuer à prendre des photos.

Nokia Coloud Série Pop Ecouteurs Intra-auriculaires avec Télécommande/Micro Rouge

1.0 étoiles sur 5 touches volume ?, 1 mars 2014
Le descriptif fait état de touches volume. Je n'ai trouvé qu''un seul bouton multifonction qui permet de prendre les appels et de raccrocher. En écoute musique ce même bouton sert à déclencher une pause ou à passer aux morceaux voisins mais s'agit pas sur le volume d'où ma déception et cette mauvaise notation.

Interrupteur Guidon Switch de Phare Universel DC12V Moto Scooter Motoneige
Interrupteur Guidon Switch de Phare Universel DC12V Moto Scooter Motoneige

5.0 étoiles sur 5 adapté aux motos., 8 octobre 2013
Peu cher, fonctionne parfaitement, c'est un produit que je recommande. Seule inconnue, sa résistance dans le temps car l'interrupteur n'est pas étanche.

Gps Maps Pro
Gps Maps Pro

1.0 étoiles sur 5 INAPPROPRIÉ, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gps Maps Pro (App)
Nécessite google play, Amazon devrait mieux trier les applications qu'elle propose. Beaucoup sont inadaptées au Kindle fire HD. Vivement des mises à jour.

Les Harpons du Connemara
Les Harpons du Connemara

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Harpons du Connemara (Format Kindle)
Gratuit et agréable à lire que demander de plus! Merci à Amazon de permettre à de jeunes auteurs de s'exprimer.

Page : 1 | 2 | 3