Profil de nsol > Commentaires

3 x atFoliX Google Nexus 5 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Google Nexus 5 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 difficile à poser, 1 janvier 2014
J'ai utilisé les 3 feuilles pour au final avoir un résultat avec des cloques sur l'écran. J'ai pourtant bien suivi les indications, j'ai nettoyé et j'ai posé les feuilles dans un endroit propre mais à chaque fois j'avais une micro poussière qui venait tout gâcher ou les bords qui cloquaient et quand j'ai remis la coque du téléphone c'était la cata, j'ai dû découper. Je suis déçue surtout avec ce prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2014 12:14 PM CET

Philips - HP8341/00 - Lisseur
Philips - HP8341/00 - Lisseur

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8341/00 - Lisseur (Beauté et hygiène)
Il chauffe vite (quelques secondes pour 120 degrés); je l'utilise à température minimum (sur cheveux fins) et cela tient 2 jours.

ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10)

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 11 décembre 2012
Papier amusant car il se colle partout, mais la qualité n'est pas top car le rendu des couleurs n'est pas toujours fiable.